Bonjours à tous.... Ça fait un bon bout de temps que je suis pas venu sur ce forum.
Je ne sais pas si certain on pris le temps de prendre connaissance des spécifications entre les trois versions de la GTI.. Base, Autobahn et performance. J'hésite entre la version de Base et la Autobahn parce que je ne tiens pas a avoir des roue de 18 pouces (questions de confort).. mais il y a certaine caractéristique de la Autobahn qui me font penché vers cette version.
La Autobahn coûte 3500$ de plus et les plus sont:
Roue de 18 pouces Richmond ( je peut m'en passer )
Régulateur de vitesse adaptatif et suivie de voie - Travel Assist.. ( pas besoin de ça et système intrusif )
Affichage dynamique des panneaux routiers.. ( pas besoin de ça )
Antibrouillard avec éclairage statique en virage ( pas nécessaire )
Freinage d'urgence autonome avec surveillance des cycliste et piétons ( encore de sonnette pour n'importe quoi )
Apple CarPlay sans fil, NAV par satellite, Sirius, Commande vocale et écran tactile de 10 pouces (8 dans la version de base)
Phare à Del avec projecteur et dynamique en virage... ( Les nouveaux IQ light matrix LED )
Je me fou pas mal de tout les système d'aide à la conduite mais il semble que la version de base aurait des phares au LED qui ne sont pas de type projecteurs, mais plutôt de simple ampoule au LED avec réflecteur à l'arrière..Que les phares soit statique c'est une chose mais que ce ne soit pas de type projecteur me fait un peu chier..
Pour moi, l'écran de 10 pouces est aussi un plus.. et faut dire qu'elle est plus belle avec les roue de 18 pouces ( au détriment du confort )..
Le principal élément qui me fais énormément hésiter à choisir la version de base sont les phares..
J'ai essayer de trouvé des photos sur le WEB pour voir les phare de la version de base mais je n'ai rien trouvé... Les premier exemplaire sont supposé arriver vers le temps des fêtes et les concessionnaires vont commencer à prendre de commandes prochainement..