Merci! Merci!:  0
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: ID.3 Québec

Membre Junior

ID.3 Québec

Je commence à en avoir ras le bol des VUS. J'aimerais avoir la ID.3 au Québec. Mais non juste des VUS. En plus la Golf qui disparait. VW dit c'est pas important il reste la GTI et la R.... pas vraiment le même prix. En plus VW, dit que les gens qui ont des Golf iront vers le Taos, un autre ... de VUS. C'est n'importe quoi! Les puristes de VW veulent des voirures agrèable à conduire et dans plusieurs catégories de prix. Un autre sujet qui me dérange (je reste polis) la disparition des boîtes manuelle. J'ai rien contre la dsg, qui est une très bonne transmission. Mais pourquoi ne pas donner les deux options.
    Dernière modification par phil@ ; 01/05/2021 à 16h02.
    Volkswagen Golf 2018

2. # PUB
    Publicité
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Fanatique
    Un pays, qui n'est pas encore un pays et qui n'en sera jamais vraiment un.
    Je suis tellement de ton avis, le choix de VW Canada est selon moi très limité.

Mais dans les fait ici en amérique les gens sont, comment dire sans offusqué.... mmm je ne sais pas comment l'dire. Contradictoire???

On veux tous le bien de la planète mais on pollus plus que jamais avec des véhicules souvent trop gros pour rien

Alors Vw offre aux gens ce qu'ils veulent acheter... des gros véhicules. Attend lorsque le prix du pétrole va monté haut comment voilà quelque années, plein de gens vont encore braillé.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais au Canada le véhicule le plus vendue est oui un Ford F-150 !!!

Un **** gros pick-up! Qui consomme au mien 10 litres au 100 mais en version sport 30 litre au 100 avec le raptor!!!

C'est incroyablement stupide, peu de gens ont réellement besoin d'un si gros pick-up.
    Ded

Citation Envoyé par Gepi Voir le message
    J'avais rien fais de mal avant la poursuite a part me sauver d'un ticket.

Membre Donateur Avatar de Nic
    Tout à fait d'accord avec vos commentaires ! Je me promenais en vélo dans le quartier ce weekend et je regardais les entrées de cours des gens....Ils ont tous 2 voitures et plus de 50%, ils ont 2 SUV. Pas tous des SUV gros comme des Yukon, mais des RAV4, Tiguan, Rogue etc.....

Moi aussi ça m'enrage du plus a points !
    2001 Lupo...summer fun daily car
    1992 GTI 16V-T (PVW août 2011)...Garage Queen....
    2019 Alltrack...Daily car

Membre Fanatique
    Si j'ai bien comprit, Toyota va arrêté la vente de la Yaris d'ici 1 ans... Il va y avoir de moins en moins de voiture économique...

Mazda qui a arrêté la Mazda 2 et la mazda 3 qui est rendu pas mal grosse.

Je ne comprend pas la course à toujours vouloir des véhicules plus gros, toujours des moteurs plus puissant qui pollue plus...

VW avais un bon filon voilà plusieurs années de cela avec un moteur TDI qui consommait 3 litre au 100km dans une passat en plus!! La voiture pouvait faire 2600km oui 2 600 km avec un plein.

Record Guiness homologué en 2013:

https://www.autoaubaine.com/dossier-...ss_900193.html

Ici la traversé du Canada en moins de 5 pleins et 452.90$

https://www.newswire.ca/news-release...510473181.html

Et ici on parle d'une Passat avec tout le confort et l'agrément, pas d'une Jetta ou une Polo
    Dernière modification par Ded ; 03/05/2021 à 14h05.
    Ded

Membre Junior
    Je suis bien content de ne pas être le seul à en avoir ras le bol des VUS! VW et Audi avaient de très beau produit avec les berlines familiales. Les sportswagen, alltrack, passat familiale et audi advent sans oublier la Golf R Variant... Ha non celle-là elle est rester de l'autre côté de l'océan! J'en aurait pris une moi.
    Volkswagen Golf 2018

Membre Fanatique
    Tu n'es pas le seul, mais malheureusement on est de moins en moins...

On risque de devenir comme les irréductible Gaulois... Une simple petite pogné d'individu contre la meute qui veulent des VUS

IL y a 25-30 ans de cela Suzuki avais fait un petit VUS 2 places le X-90, mais sans grand succès évidemment

https://www.google.com/search?q=suzu...8B9dPw1LV3r2EM
    Ded

Membre Fanatique
    Attend tu va voir... le prix de l'essence monte depuis quelques mois. Présentment dans la régions de Mourial on est autour de 130.99 à 134.99 cent du litre mais ce n'est pas fini...

Lorsque le prix va atteindre à nouveau les 175.99 cents du litre les propriétaire de gros VUS vont encore braillé à la télé que l'essence est trop chère!! Et si le prix reste haut, les ventes de gros VUS va baissé.

Mon ancien voisin roulait en gros surbuban il braillait lorsque venait le temps d'aller à la pompe à essence à coup de 100-110 litres d'essence (175-200$) pour faire 200-250 km alors que moi avec 200$ je pouvait faire 4000 4500 km. Lorsqu'il venait me braillé cela dans les oreille et qui me demandait: Toi tu t'en tire comment?? Je riait et il a fini par allée se cherché un nissan optima. Mais lorsque le prix du pétrole à chuté, et bien cela n'as pas été long il a vendu son optima pour faire l'achat d'un méga camions GMC, le plus gros de la famille le gros Yukon...

15l au 100km lorsque tu roule hyper doux, mais monte rapidement dans les 20-25l aux 100km...
    Ded

Membre Senior Avatar de Frankyle
    Moi aussi je déteste les suv! C'est incroyable la quantité qui roule.. sans parler des pickup. J'aurai tant aimé une id3..mais non. Je trouve cela vraiment dommage..plus moyen de rouler en petit véhicule. Je trouve tellement que des voitures ca beaucoup plus de look qu'un suv... Les achats selon le prix gaz..ca me fait rire ça aussi. Le prix du gaz baisse.. achète un gros truck...il monte..sa veux tout vendre ça.

J'ai souvent lu qu'au Québec on est différent comme acheteurs de véhicules.. genre juste au Québec que les petites voitures se vendent. Je crois justement que la yaris n'est même pas disponible au états unis.

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Endroit pour wrap vinyl du toit, Québec ou rive sud de Québec
    Par _J-S_ dans le forum Restauration et détail
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2012, 13h44
  2. Réponses: 63
    Dernier message: 15/07/2012, 00h17
  3. Jetta GLI MK2 Grise Droppé au Québec Innà Québec
    Par Benji dans le forum C'est qui? C'est qui?
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/09/2011, 02h35
  4. quebec / niagara / quebec
    Par marko dans le forum MK4
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2010, 00h19
  5. VAG-COM a québec
    Par djo_core dans le forum Hors sujet
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2009, 18h00

Règles de messages