Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Jamais vu un produit aussi efficace!

Membre Junior

Jamais vu un produit aussi efficace!

https://www.cnet.com/roadshow/news/b...3-abcd0a543343

Il est écrit sur la cannette que le produit nettoie même les injecteurs d'une mécanique a injection directe.
    Je n'y croyais pas. Je viens de l'essayer et sur 50 Km. j'ai tout de suite vu une différence, le moteur ''brasse'' moins au feu rouge.
    Je vais attendre le w-end, j'ai environ 200 Km. a effectuer avant de faire le plein.
    (1 injecteur avec 183 000 km et 3 injecteurs avec environ 125 000 Km) puisque 3 injecteurs ont été remplacés/garantie.

2. # PUB
    Publicité
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior
    MOi je te confirme qu'après 300km sur l'autoroute, mon auto avait fini le cliquetis ...

Alors j'ai mis du GUNOUT nettoyeur d'injecteur mais je pense que de rouler plusieurs heures fait la différence et non de rouler rien en ville.

DD

Membre Junior
    Citation Envoyé par dduches Voir le message
    MOi je te confirme qu'après 300km sur l'autoroute, mon auto avait fini le cliquetis ...

Alors j'ai mis du GUNOUT nettoyeur d'injecteur mais je pense que de rouler plusieurs heures fait la différence et non de rouler rien en ville.

DD
    J'ai essayé Gumout moi aussi durant 1 semaine(500 km) sans résultats. Je crois que Gumout ne nettoie pas l'injection directe alors que Max-Atomyser (R-P) le fait. Mon kilométrage se fait presqu'essentiellement sur autoroute.

Membre Senior
    Disons que moi j avais essayé GUNOUT en vllle seulement et c'est après 300km a bonne vitesse que ca été ok ... aucun cliquetis ..

Alors c'est quoi la quantité de ton stuff de ton essai ?

NAPA m'a recommandé le PROLAB ... et j pense qu'ils font un bon produit aussi mais j'ai eu un bon résultat avec GUNOUT.

Maintenant je fais le plein avec du LUCAS conditionneur d'essence car on roule pas assez ...

Membre Junior
    Disons que moi j avais essayé GUNOUT en vllle seulement et c'est après 300km a bonne vitesse que ca été ok ... aucun cliquetis ..

Alors c'est quoi la quantité de ton stuff de ton essai ?

NAPA m'a recommandé le PROLAB ... et j pense qu'ils font un bon produit aussi mais j'ai eu un bon résultat avec GUNOUT.

Maintenant je fais le plein avec du LUCAS conditionneur d'essence car on roule pas assez ...
    Une simple cannette de 177 ml. de Max-Atomyser comme indiqué dans le lien, qu'on ajoute au réservoir d'essence AVANT de faire le plein. Royal-Purple est reconnu pour fabriquer des produits de qualité, ce qui n'empêche pas d'autres compagnies d'en fabriquer eux aussi.
    Je crois que ce qui est vraiment important, c'est qu'il faut qu'il soit indiqué sur le produit que tu veux acheter qu'il soit très clair que le nettoyeur d'injecteurs nettoient les moteurs a injection directe si ton véhicule est équipé de cette façon, ce qui est mon cas.(4cyl/turbo, j'ai le moteur du Golf GTI 2012/) Sur le produit Gumout, il n'est pas indiqué qu'il nettoie les moteurs a injection directe et je crois que c'est la raison que dans mon cas Gumout n'a pas été efficace.

Membre Junior
    Citation Envoyé par coordochiefs Voir le message
    Une simple cannette de 177 ml. de Max-Atomyser comme indiqué dans le lien, qu'on ajoute au réservoir d'essence AVANT de faire le plein. Royal-Purple est reconnu pour fabriquer des produits de qualité, ce qui n'empêche pas d'autres compagnies d'en fabriquer eux aussi.
    Je crois que ce qui est vraiment important, c'est qu'il faut qu'il soit indiqué sur le produit que tu veux acheter qu'il soit très clair que le nettoyeur d'injecteurs nettoient les moteurs a injection directe si ton véhicule est équipé de cette façon, ce qui est mon cas.(4cyl/turbo, j'ai le moteur du Golf GTI 2012/) Sur le produit Gumout, il n'est pas indiqué qu'il nettoie les moteurs a injection directe et je crois que c'est la raison que dans mon cas Gumout n'a pas été efficace.
    J'ai roulé 450 km. cette semaine, surtout sur Autoroute, et lorsque je m'arrête, le moteur brasse peu.
    S'il recommence a ''brasser'' éventuellement, je vais rajouter une cannette de Max Atomyser (Royal Purple) au besoin.

Membre Senior
    ALors cool moi aussi j ai utilisé le GunOut mais apres avoir rouler 300km a bonne vitesse sur l autoroute ca éliminer le cliquetis

Mais au fait, ta problématique était une mauvais ralentie alors oui je pense que le fait de ne par trop roulé ca aide pas pour le moteur a évité la calamine .

Membre Junior
    ALors cool moi aussi j ai utilisé le GunOut mais apres avoir rouler 300km a bonne vitesse sur l autoroute ca éliminer le cliquetis

Mais au fait, ta problématique était une mauvais ralentie alors oui je pense que le fait de ne par trop roulé ca aide pas pour le moteur a évité la calamine .
    Je roule 450 km./semaine/Autoroute depuis octobre dernier pour mon nouveau contrat. Mon moteur( celui du Golf GTI 2012) ''brassait'' au feu rouge et je ne pouvais pas savoir s'il s'agit des bougies, des soupapes ou des injecteurs. (injection directe) ou autre chose. J'ai 184 000 km.réel.
    J'utilise toujours du super, c'est ce qui est obligatoire sur ce modèle en 2012, donc jamais de cliquetis, a moins que tu me parles d'un autre genre de cliquetis. Moi c'était un mauvais ralenti, vraiment causé par des injecteurs sales.
    J'ai opté pour les injecteurs en ajoutant du ''Max Atomiser'' et BINGO.
    Je roule peu en ville. Dernièrement, j'ai du me rendre a ville St-Laurent dans le traffic et l'avant dernière fois que j'ai roulé dans le traffic, c'était en juillet 2020.

Membre Junior
    Citation Envoyé par coordochiefs Voir le message
    Je roule 450 km./semaine/Autoroute depuis octobre dernier pour mon nouveau contrat. Mon moteur( celui du Golf GTI 2012) ''brassait'' au feu rouge et je ne pouvais pas savoir s'il s'agit des bougies, des soupapes ou des injecteurs. (injection directe) ou autre chose. J'ai 184 000 km.réel.
    J'utilise toujours du super, c'est ce qui est obligatoire sur ce modèle en 2012, donc jamais de cliquetis, a moins que tu me parles d'un autre genre de cliquetis. Moi c'était un mauvais ralenti, vraiment causé par des injecteurs sales.
    J'ai opté pour les injecteurs en ajoutant du ''Max Atomiser'' et BINGO.
    Je roule peu en ville. Dernièrement, j'ai du me rendre a ville St-Laurent dans le traffic et l'avant dernière fois que j'ai roulé dans le traffic, c'était en juillet 2020.
    Pour compléter, j'ai changé mon filtre @ air, 42 000Km et donc ça ronronne sous le capot

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Upgrade efficace pour un CR140 ?
    Par Oliviermg dans le forum Diesel
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/04/2012, 22h10
  2. Anti-Leak efficace ou non?
    Par jetta98 dans le forum MK4
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/11/2011, 19h05
  3. Je n'ai jamais vu une Corrado aussi ...
    Par redbull dans le forum Corrado
    Réponses: 68
    Dernier message: 19/05/2009, 16h22
  4. Catalyseur pas assez efficace?
    Par musicman dans le forum MK3
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2006, 11h13
  5. Antirouille à l'huile ... efficace ?
    Par Rabbit2.016v dans le forum Général Volkswagen
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2005, 22h42

Règles de messages