quelqu'un peut me donner un feedback sur la transmission auto des 2.0 tdi 2005?
j'ai deja entendu dire que celle du 1.9 est fragile, pas conseille de chipper, celle du 2.0 est-ce la meme ou elle est plus solide?
quelqu'un peut me donner un feedback sur la transmission auto des 2.0 tdi 2005?
j'ai deja entendu dire que celle du 1.9 est fragile, pas conseille de chipper, celle du 2.0 est-ce la meme ou elle est plus solide?
golf4 mtdi .216 k24 4bt12mm
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
ok merci.
pour les passat par contre, si je me souviens bien les 2005 c'etait deja des mk5 depuis un bout.
ont-elles la transmission auto des g et j mk4?
golf4 mtdi .216 k24 4bt12mm
J'ai jamais entendu parlé d'un 2.0 l tdi 2005, Selon moi c'est en 2009 quils ont sorti la transmission automatique DSG qui est vraiment meilleur. Perso j'ai un 2.0l TDI automatique DSG et c'est loin d'un 1.9 l meme manuel...Mon ancien jetta mk4 1.9 TDI etait manuel et j'aime vrm plus la DSG dans le 2.0l TDI ! Coté mécanique le CJAA a une bonne note par rapport les autre modele de moteur ... C'est le mecano de mecevo qui m'a conseillé la durabilité du 2.0l tdi que jai ( CJA ), et moi j'adore la DSG de Vw! Mais dans les mk5 les 2.0l tdi common rail (CR) sont plutot rare. C'est entre la fin 2009 et 2010...
Audi TT Quattro mk1
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))