PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: besoin aide tiges ajustables diesel pump...

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

besoin aide tiges ajustables diesel pump...

Salut Volkswagen Jetta II 1991 diesel turbo FRIENDS... --- C'est hyper tranquille ici depuis quelques mois....

J'essaie ici, car dans le MK2, je n'ai pas de réponse. Et les diesel pompes n'ont pas terriblement changé depuis le MK2 j'imagine.......

--- Dans 2 ou 3 semaines, je supprimerais mon message....

J'ai essayé d'ajuster les vis des levier (les bras) pour le RPM, l'air, etc.... En fait, je ne sais pas trop à quoi sert ces petits leviers
    entre le moteur diésel et la pompe diésel.... Et pas grand place pour dans ce coin-là, par Toutatis...

J'ai tourné une ou deux vis de ces petits leviers qui sont relié après la pompe, et ça ne change rien...

Je vais ajuster la pompe un peu mieux, car l'hiver la première minute et demi est difficile, il tourne pas très bien... Mais réchauffé il va bien.... Je n'ai le kit pour timer la pump, mais je vais y aller à la main, C-a-dire la bouger un peu en arrière ou en avant....et voir si le moteur tourne mieux lorsqu'il fait froid... Par contre il va assez bien l'été, sauf qu'il tourne un peu trop vite...... ---- J'ai changé la pompe il y a deux ans, et j'ai mis l'autre sensiblement à la même place... Mais j'imagine qu'on peut pas dire que la pompe diesel est parfaitement synchro..... l'économie est très bonne cependant...

Mais ce qui m'intrique le plus, c'est ces leviers à vis pour ajuster quoi au juste.... Et puis, le moteur tourne un peu trop vite au ralenti (idle)

Il y a-t-il un site web qui explique très BIEN ces choses. Ou bien, quel livre usagé de ce modèle le fait très bien ????? Et auriez-vous ce livre usagé à vendre ????? et le kit pour timer la pompe ???????
    Dernière modification par Tancrède ; 01/10/2020 à 15h26.

2. # PUB
    Publicité

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. tiges ajustables sur diesel pompe besoin aide
    Par Tancrède dans le forum MK3
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2020, 13h16
  2. tiges ajustables pump diesel serve à quoi ?
    Par Tancrède dans le forum Moteurs et mécanique générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2020, 00h03
  3. Pump diésel ajustement leviers bras aide, SVP
    Par Tancrède dans le forum MK2
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2020, 06h40

Règles de messages