PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Volkswagen corrado VR6 1992 - Que faire ?

Nouveau Membre
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Volkswagen corrado VR6 1992 - Que faire ?

Salut tout le monde. J'ai besoin de vos avis/conseil. Je vous explique l'histoire.

L'oncle de ma conjointe a habité au Etats-Unis jusqu'a 1995. En 92 il avais acheter une Corrado VR6. Quand il est revenu au canada pour es raisons de santé, il est revenu avec l'auto et l'a parké dans sont garage. Elle n'a donc jamais été importé. La voiture a environ 17 000 miles. Linterieur est comme neuf, l'exterieur a besoin d'un peu d'attention. Le véhicule est 100% originale a ce point.

L'hiver passé, il voulais l'espace dans son garage donc m'a demander si je la voulais. Je ne suis pas un fin connaisseur mais je me suis dit qu'un corrado VR6 avec si peu de millage ne courrait pas les rues. J'ai toujours aimé cette auto donc j'ai accepté.

Donc, une voiture qui n'a pas roulé pendant 25 ans, je savais que je ne pouvais pas juste tourné la clef. J'ai commencé par defaire la tank a essence pour la nettoyer. J'ai changé la fuel pump qui était saisi et changé le filtre a essence. Par la suite, la clutch semblais jammé. En cherchant un peu sur le net, je trouve que les ligne a clutch sont problématique a long terme. Pas trouvable neuf, j'en ai fais faire une en stainless braidé. Ca réglé le probleme de la clutch. J'ai changé l'huile qui était tres noir mais qui était ''saine'' (pas d'eau ou de metal). J'ai donc essayé de la partir sans succes. J'ai donc cherché encore sur le net et trouvé que les injecteurs pouvais etre collé. J'ai donc fais nettoyé les injecteurs qui étais en tres bonne état mais effectivement collé.

Le voiture a donc partie apres tout ca sans probleme. Le moteur semblais claqué mais il semble que ce sois des rocker a l'huile donc apres quelques minutes plus aucun son bizare, le moteur roulais comme un neuf ! Seul probleme, la lumiere pour le prestone étais allumé et le char boucannais blanc pas mal. Je me suis dit que c'était de l'humidité du fais que le char a pas rouler pendant 25 ans. Jai essayé d'ajouté de l'eau pour le coolant et sa a empiré la boucane. De l'eau sortais un peu de l'exhaust. Le moteur roulais bien et ne fesait aucun bruit suspect. J'ai donc éteint ca et vérifié l'huile. Il y avais de l'eau dans l'huile. Je n'ai donc pas touché a l'auto depuis.

Mon dileme est en deux partie : Tout d'abord, l'auto n'a pas été importé et est au canada depuis 25 ans. Est ce que je vais avoir de la misere a importé pour pouvoir la roulé ici légalement.

Deuxiement, est ce que je continu ''d'investir'' dans cet auto. est-ce qu'elle en vaux la peine ?

Avec l'eau qui ce melange a l'huile je suppose que c'est le headgasket qui est brisé mais j'ai peur que la tete sois tordu. C'est pas normal que l'auto ai été parker fonctionnant parfaitement et que dès le premier start l'eau ce melange a l'huile apres un changement d'huile clean.

J'ai donc besoin d'avis de gens qui connaissent bien les VR6 et plus spécialement le corrado. Je suis mitigé a le gardé ou le vendre. Combien je pourrais en tiré tel quel vs réparé.

Merci de votre aide

2. # PUB
    Publicité

Administrateur Avatar de KrUsTyX
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    test avec les é é é é é

Je ne sais pas tu as fait quoi avec ton message, mais c'est difficile à lire

Tout le système à essence doit être changé/nettoyé sans aucuns doutes.

Tout les fluides doivent être changés.

Ce serait mon point de départ, et ensuite m'ajuster selon les problèmes.

Normalement toutes les belts aussi, mais c'est une chaine sur un VR alors je ne suis pas certain ce qu'il faut faire.

Tu vas devoir la faire inspecter par la SAAQ et ensuite la faire évaluer pour pouvoir l'immatriculer.

Dépendamment ce que tu as à faire pour la remettre sur la route, et le prix que tu as payé, tu peux la remettre en ordre pour la conserver ou la vendre.

17 000 miles, ce n'est même pas 30 000 kilos, c'est pas beaucoup!

Tu as des photos à nous montrer?

A+
    Dernière modification par KrUsTyX ; 04/07/2020 à 06h41.
    Jetta GL 1986 - 10 000 kms - Statos Blue
    Rabbit Pickup LX 1982 - 109 000 kms - Mahogany
    Sportwagen 2015 TDI - Deep Black Pearl
    Golf GTI 16v 1986 (Allemande) - Monza Blue

Nouveau Membre
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Tous les fluid seront changé avant de la roulé cest sur !

Pour l’instant tout tout fonctionne! Seulement le gasket de tete est a changer ! Je suis vraiment pas presser de le reparer. Si je peux le vendre entre temps ca ferais mon affaire ! Les pneus seront a changer aussi bien sur!

Il part quand meme au quart de tour!

Membre Donateur Avatar de Nic
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Effectivement, as-tu des photos ? Pour vendre, ça peut aider
    1992 GTI 16V-T (PVW août 2011)...Garage Queen
    2019 Alltrack...Daily car
    ...ici le rêve des jeunes c'est la golf GTI....

Nouveau Membre
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ca fais longtemps j'ai pas été sur un forum. Dans le temps j'utilisais photobucket pour share des photo mais maintenant c'est payant. C'est quoi le meilleure moyen?

Membre Régulier Avatar de Chartal
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ça ferait un beau projet cette Corrado '92 la.

Mais avant de penser à la vendre, il faudrait s'assurer de son état légale.
    -Est-ce que l'oncle paye encore pour les plaques et assurance au É-U?

Citation Envoyé par grostoine Voir le message
    Ca fais longtemps j'ai pas été sur un forum. Dans le temps j'utilisais photobucket pour share des photo mais maintenant c'est payant. C'est quoi le meilleure moyen?
    Tu les Upload direct sur le forum, pas besoin de les mettre sur un site de partage.
    Jetta Gls 2000, 1.8T, GTI 2012
    Volkswagen : Das Auto | Audi : Vorsprung durch Technik | SEAT : AUTO EMOCIÓN | Škoda : SIMPLY CLEVER

Nouveau Membre
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Non il ne paye plus ca fais un mechant bout!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. RECHERCHE : Piece Corrado VR6 1992!
    Par JETTAVR6MKII dans le forum Corrado : Pièces
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2014, 08h57
  2. Volkswagen 1992
    Par JETTAVR6MKII dans le forum Votre profil
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/04/2013, 15h19

Règles de messages