PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Concessionnaires VW recommandés Grand-Montréa

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Concessionnaires VW recommandés Grand-Montréa

Je souhaite aller me magasiner un Golf d'occasion dans le grand Montréal. N'étant pas de la région, j'aimerais avoir des suggestions pour faire de bonnes affaires chez un concessionnaires. C'est l'aspect prix principalement qui m'intéresse, puisque je n'ai pas l'intention de faire faire mes entretiens à cet endroit. J'avais déjà entendu de bons commentaires pour Vaudreuil, Park Avenue, Lauzon à Boisbriand. Vos avis ? Merci.

2. # PUB
    Publicité

Modérateur Avatar de chuck norris
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Je ne pourrais pas te conseiller sur les places que tu as nommé mais je te recommande fortement de ne pas aller a Complexe440 a Laval. Ma blonde retourne sont jetta de location, dont le banc coté conducteur a brulé a cause qu'il chauffe trop et on lui demande de payer 700$ pour le remplacer alors qu'elle loue la voiture...Les pires crosseurs que j'ai rencontré depuis un bout
    Passat 3.6 4motion Wagon 2007
    Golf TDI 2006 Rabbit 8V 1980

Membre Régulier Avatar de nicogi
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai eu deux bonnes expériences d'achat/location à Arbour Laval, sur Chomedey. Ils sont habituellement assez agressifs sur les prix pour me faire déplacer depuis Québec

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Merci pour les réponses. Je viens d'aller voir sur le site de Arbour et, je sais pas si ils baissent beaucoup le prix, mais le prix affiché sur les Golf usagées est assez élevé quand je compare avec d'autres sites de dealers VW.

Nouveau Membre
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Don’t go to carrefour 40/640... c’est le pire place un vrai cauchemar à faire affaire avec.

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    donne nous plus de détails, ma blonde a du trouble avec le complexe 440 par les temps qui court

Nouveau Membre Avatar de gabdere
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    On a le plus bel inventaire à Vaudreuil!

170 autos en stock, je suis certain qu'on a quelque chose pour toi

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    C'est pas juste d'avoir un bel inventaire, c'est le service qui vient avec qui est important et pour moi fini a vie complexe 440. Prendre les clients pour des cons, charger litérallement 6X trop cher (1200$ pour une brulure de banc en tissu qui a surchauffé de lui même sur un char en retour de location) en plus d'être arrogant ca passe pas. Plus jamais de VW neuf pour ma famille et moi.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par chuck norris Voir le message
    C'est pas juste d'avoir un bel inventaire, c'est le service qui vient avec qui est important et pour moi fini a vie complexe 440. Prendre les clients pour des cons, charger litérallement 6X trop cher (1200$ pour une brulure de banc en tissu qui a surchauffé de lui même sur un char en retour de location) en plus d'être arrogant ca passe pas. Plus jamais de VW neuf pour ma famille et moi.
    Donner une service de merde dans l'automobile, c'est un suicide commercial! On a le service qui vient avec l'inventaire, win-win!

Par contre, tu réalises que c'est pas le concessionnaire qui te charges les dommages sur ton retour de location? C'est Crédit VW...

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Bullshit, c'est le dealer qui nous a fait la facture, VW Canada a jamais voulu nous aider, ils nous disent de s'arranger avec le dealer et s'en lavent les mains. T'a même pas idée le temps qu'on a passé a s'obstiner au téléphone. Ma blonde ca fait juste 12 ans de suite qu'elle loue chez VW pis le char a même pas 75000km...

Si VW n'est pas aussi merdique en terme de service a la clientèle, prend le retour de location de ma blonde et aide nous a régler la situation dans le sens du monde.

Moi je suis un vieux fan fini de vieux VW faque j'achèterai jamais rien de neuf chez VW mais ma blonde avait les yeux sur un tiguan ou un atlas. Je peux te dire qu'elle les trouve même pu beau a force de se faire prendre pour une conne

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bullshit, c'est le dealer qui nous a fait la facture, VW Canada a jamais voulu nous aider, ils nous disent de s'arranger avec le dealer et s'en lavent les mains. T'a même pas idée le temps qu'on a passé a s'obstiner au téléphone. Ma blonde ca fait juste 12 ans de suite qu'elle loue chez VW pis le char a même pas 75000km...

Si VW n'est pas aussi merdique en terme de service a la clientèle, prend le retour de location de ma blonde et aide nous a régler la situation dans le sens du monde.

Moi je suis un vieux fan fini de vieux VW faque j'achèterai jamais rien de neuf chez VW mais ma blonde avait les yeux sur un tiguan ou un atlas. Je peux te dire qu'elle les trouve même pu beau a force de se faire prendre pour une conne
    Envoie-moi ton numéro de série par courriel et je vais essayer de t'aider!

gderepentigny@vaudreuilvw.com

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    J'aimerais dire une gros merci a Gabriel qui a pris la situation de retour de location de ma blonde en main. Sérieusement, je vous encourages a aller le voir a Vaudreuil, le service a la clientèle semble passer en premier plan, contrairement au complexe 440 de Laval.

Gabriel, si jamais on se croise un jour après le déconfinement, ca va me faire plaisir de te payer une bière, tu sembles être un maudit bon gars.

Merci encore, dans cette situation difficile de pandémie, tu viens de rendre heureux l'espace d'un moment, 2 travailleurs de la santé!

Membre Donateur Avatar de Nic
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'aimerais dire une gros merci a Gabriel qui a pris la situation de retour de location de ma blonde en main. Sérieusement, je vous encourages a aller le voir a Vaudreuil, le service a la clientèle semble passer en premier plan, contrairement au complexe 440 de Laval.

Gabriel, si jamais on se croise un jour après le déconfinement, ca va me faire plaisir de te payer une bière, tu sembles être un maudit bon gars.

Merci encore, dans cette situation difficile de pandémie, tu viens de rendre heureux l'espace d'un moment, 2 travailleurs de la santé!

et ton histoire c'est terminé comment ? ta blonde c'est ramassé un Atlas !?
    1992 GTI 16V-T (PVW août 2011)...Garage Queen
    2019 Alltrack...Daily car
    ...ici le rêve des jeunes c'est la golf GTI....

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    Non, pas de Atlas pour ma blonde, elle roule mon 3.6

Avec le petit dernier qui a 8 mois, ma blonde est en congé a la maison et le confinement qui limite les déplacements/sorties, c'était un peu con de se pogner un Atlas quand mon Passat dors dans la cours...Mettons que sa dernière histoire de location l'a refroidit un peu sur les VW.

Toi il faut que tu m'update en privé sur ton GTI!

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

C'est gentil! Ça m'a fait plaisir, et aucunes factures en plus de ça!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Concessionnaires Vaudreuil et St-Jérôme
    Par BSL dans le forum Général Volkswagen
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2019, 06h09
  2. Dyno sur la rive-sud ou dans l'est de Montréa
    Par Attanasio666 dans le forum Général Volkswagen
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2017, 16h22
  3. 1,2 G$ à ses concessionnaires américains
    Par KrUsTyX dans le forum Général Volkswagen
    Réponses: 19