PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Lumière EPC et Perte de puissance l'Hiver!

Membre Junior Avatar de KaptainCed
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Lumière EPC et Perte de puissance l'Hiver!

Salut boys and girls,

Ça fait vraiment un méchant bout que je suis pas venu ici, mais je me suis dit que qui de mieux placé que vous pour répondre à ma question nébuleuse.

La lumière EPC sur le dash allume, mais seulement lorsqu'il fait froid, évidemment c'est intermittent et difficile à savoir pourquoi. Je sais que les précédents modèles ont aussi eu ce genre de problème, mais avez vous déjà vécu ce problème? Qu'avez-vous fait pour régler ça?

Ça fait déjà deux ans que je roule avec ce problème et je n'ai jamais pris le temps de faire évaluer le tout au garage, mais comme je passe stage 1 et eventuellement stage 2 à la fin de l'été, jme suis dit aussi bien régler les problèmes avant de commencer à ajouter plein de truc sur ce GTI

MK7 GTI 2015 100k km,il fait ça depuis environs le 40k km.
    Problème: S'il fait froid (moins de 5 degrés), lorsque je laisse le véhicule dehors pour la nuit ou une longue période de temps (il est habituellement dans le garage). Lorsque je pars le véhicule, la lumière allume lorsque je commence a rouler avec. Ensuite le turbo à l'air d'être dans un mode de sommeil et évidemment c'est pas super si tu veux aller sur l'autoroute avec une auto qui veut pas monter a plus que 2500RPM.

Merci Guys!
    I'll have the tuna, no crust!
    GTI MK7 2015 Performance Package - Vogtland Springs!
    https://www.flickr.com/photos/135079...57656058671649

2. # PUB
    Publicité

Membre Senior Avatar de GuiThibaultInc
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par KaptainCed Voir le message
    Salut boys and girls,

Ça fait vraiment un méchant bout que je suis pas venu ici, mais je me suis dit que qui de mieux placé que vous pour répondre à ma question nébuleuse.

La lumière EPC sur le dash allume, mais seulement lorsqu'il fait froid, évidemment c'est intermittent et difficile à savoir pourquoi. Je sais que les précédents modèles ont aussi eu ce genre de problème, mais avez vous déjà vécu ce problème? Qu'avez-vous fait pour régler ça?

Ça fait déjà deux ans que je roule avec ce problème et je n'ai jamais pris le temps de faire évaluer le tout au garage, mais comme je passe stage 1 et eventuellement stage 2 à la fin de l'été, jme suis dit aussi bien régler les problèmes avant de commencer à ajouter plein de truc sur ce GTI

MK7 GTI 2015 100k km,il fait ça depuis environs le 40k km.
    Problème: S'il fait froid (moins de 5 degrés), lorsque je laisse le véhicule dehors pour la nuit ou une longue période de temps (il est habituellement dans le garage). Lorsque je pars le véhicule, la lumière allume lorsque je commence a rouler avec. Ensuite le turbo à l'air d'être dans un mode de sommeil et évidemment c'est pas super si tu veux aller sur l'autoroute avec une auto qui veut pas monter a plus que 2500RPM.

Merci Guys!
    C'est tellement vague un code EPC... selon moi c'est du mauvais gaz que tu as qui cause peut-être sa .. la solution c'est le dealer direct si tu es encore garantie... sinon fait gaffe tu es tuner tu pourrais te faire flagguer sil le scan...
    R DSG 2016 Stage 3 Boss600/WM UM
    Atlas Highline 3.6 4motion 2018

Membre Régulier Avatar de JoéTDi
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Tu dois nous donner des codes. On ne peut pas t'aider comme il faut sans codes.

Membre Junior Avatar de KaptainCed
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je suis pas tuned encore, ce printemps je fais un stage 1 mais je veux régler tout les petits troubles avant.

Pour les codes je vais sortir mon obdeleven et je vais voir les codes qui sort de tout ça!

Jvous reviens la dessus
    I'll have the tuna, no crust!
    GTI MK7 2015 Performance Package - Vogtland Springs!
    https://www.flickr.com/photos/135079...57656058671649

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Perte de puissance
    Par Mpayo dans le forum Moteurs et mécanique générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/05/2019, 20h33
  2. perte de puissance
    Par axe13 dans le forum Moteurs et mécanique générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/05/2011, 02h42
  3. VR Perte de puissance! Help!
    Par Tweegy dans le forum MK2
    Réponses: 4