PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 60

Discussion: GTI de base ou golf comfortline??

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Dr0id Voir le message
    En location, j'avais un dépôt de sécuriter à donner de 540$, le premier mois a payer, la taxes des pneu (20$) et puis les plaques (si applicable). That's it. Sa été la même chose avec ma Jetta 2015 que jai donner en échange.
    C'est ce que j'avais payé moi aussi lors de la location de ma Jetta mais c'était du coté du Qc. Je retournerai à Gatineau voir si c'est toujours comme ca. En Ontario ils chargent tous les frais à la signature du contrat.

2. # PUB
    Publicité

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par vincvmss Voir le message
    Ouin effectivement unpeu moins chère mais tu paye a vie !!! louer c'est comme bruler sont argent lol
    Non vraiment pas, j'ai toujours loué, ca te permet d'avoir une voiture sous garantie car on s'entend tu qu'après 4-5 ans tu vas commancer à avoir des reparations à mettre dans ta volks. Et la tu auras en plus de ces dépenses tes paiements à effectuer pour un autre 1-2 ans. Et quand ta voiture sera payee, elle aura 7-8 ans. Je ne connais pas personne qui garde sa voiture aussi longtemps. Donc tu recommence le meme cycle qu'a la location, tu paye encore. Entre financer pour 84 mois comme la grosse majorité des gens font ou loué pour 3-4 ans je préfère loué. Si j'achetais une Toyota ca serait different mais la on parle d'un produit allemand.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par 0-100 Voir le message
    Non vraiment pas, j'ai toujours loué, ca te permet d'avoir une voiture sous garantie car on s'entend tu qu'après 4-5 ans tu vas commancer à avoir des reparations à mettre dans ta volks. Et la tu auras en plus de ces dépenses tes paiements à effectuer pour un autre 1-2 ans. Et quand ta voiture sera payee, elle aura 7-8 ans. Je ne connais pas personne qui garde sa voiture aussi longtemps. Donc tu recommence le meme cycle qu'a la location, tu paye encore. Entre financer pour 84 mois comme la grosse majorité des gens font ou loué pour 3-4 ans je préfère loué. Si j'achetais une Toyota ca serait different mais la on parle d'un produit allemand.
    Bin voyons toi !!!une voiture sur 84 mois je pense pas que ces la majorité des personne moi je l'achete entre 36 48 ou 60 mois maximum et la les réparation ces pas garantie que tu va en avoir...!!! moi ma golf tdi 2013 rien eu encore a part changer les frein, elle étais payer en 3 ans donc fait plus de deux ans pas de réparation et pas de payement d'auto!!!! tout est relatif !!!!
    TDI 2013

Nouveau Membre
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Wow si c'est pas indiscret à quel concessionaire as tu cette deal.
    Rimar a Montréal Par contre j'avais droit au rabais fidélité (-1,5% sur le taux d'intérêt) ainsi que 0$ dépôt de sécurité vu que je suis déjà client chez VW

Membre Junior Avatar de ayotte
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ouin effectivement unpeu moins chère mais tu paye a vie !!! louer c'est comme bruler sont argent lol
    Un vrai petit génie

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

Super Modérateur Avatar de PorschePower
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bin voyons toi !!!une voiture sur 84 mois je pense pas que ces la majorité des personne moi je l'achete entre 36 48 ou 60 mois maximum et la les réparation ces pas garantie que tu va en avoir...!!! moi ma golf tdi 2013 rien eu encore a part changer les frein, elle étais payer en 3 ans donc fait plus de deux ans pas de réparation et pas de payement d'auto!!!! tout est relatif !!!!
    Pas tout le monde peut se permettre de payer une voiture neuve en trois ans. L'achat et la location répondent à des besoins différents. Pour beaucoup de gens, la location permet d'accéder à une voiture neuve, garantie, plus facilement. Pour d'autres, c'est une question de choix. Quelqu'un qui ne peut pas acheter en 3-4 ans et qui change au bout de cette période est aussi bien de louer.

Tout est effectivement relatif. Ça manque de réflexion et c'est impertinent en arriver à la conclusion que la location est catégoriquement un mauvais choix.
    Volkswagen Golf R 2016
    BMW e92 335xi 2008 (18.06.2012 - 07.09.2015)
    Volkswagen Rabbit 2008 (20.06.2008 - 18.06.2012)
    Porsche 944 Turbo 1986 (14.04.2006 - 10.06.2014)

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

GTI de base ou golf comfortline??

Moi j’ai décidé de louer mon tiguan pour pouvoir l’essayer et parce que le taux d’intérêt est moins élevé qu’au financement. Je suis rendu avec deux enfant et le besoin est urgent. Ils ont repris ma GTI pour 20 000$ plus les taxes. Il restait donc à payer 20 640$ incluant les interêts sur 60 mois (2,49%) qui fait des paiements de 344$ par mois. Total du coût de la voiture : 43 640$ taxes incluses. J’avais pas nécessairement 344$ à mettre dans les 60 prochains moins (mais peut être aussi).

J’ai décidé de louer avec un dépôt de 3690$ pendant 48 mois pour 420$ taxes incluses par mois et incluant la protection contre l’usure l’excessive. Le taux d’intérêt tombe à 1,14%. Le coût total de la location est donc de 20 160$ taxes incluses. Si je décide de racheter, le prix est de 18 322$ plus taxes donc 21 066$. Le coût total du véhicule si je paie le buyback cash est de 41 226$. Je peux toutefois mettre le 3690$ de dépôt pour réduire le paiement à 17 376$ taxes incluses. J’ai le choix de le payer cash ou certifié la voiture pour un montant moindre que si je l’avais fait à l’achat et avoir droit à 0,9% d’intérêt au financement.

Et juste comme ça, si j’ai mal évalué et que je suis finalement capable de mettre 344$ par mois dans un compte épargne à 1%, ce qui est fort possible, ça me donne un montant au terme des 48 mois de location de 17 200$. Ça veut dire 176$ à débourser pour racheter la voiture.

Mais sûrement moins si on additionne l’intérêt fait sur le montant de 20 000$ pour mon GTI et que je vais déposer dans un compte à intérêt et qui diminuera au fur et à mesure pour payer mes mensualités.

Dernière modification par laurenthuot ; 14/11/2017 à 21h14.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'aimerais avoir vos opinions la dessus, je retourne ma jetta tsi 2014 en février et j'hésite entre une golf comfortline et une GTI version de base. N'ayant que 25$ de différence par mois, la GTI semble intéressante mais n'a pas tout l'équipement de la comfortline (il faudra que je sacrifie le toit ouvrant et le systeme kessy) en plus de la rouler dans le premium et que je devrai acheter un nouvel ensemble de jantes et pneus d'hiver. Pour ce qui est des assurances même prix. J'ai conduit les deux samedi une après l'autre et je n'arrive pas à faire un choix. La GTI est un peu plus amusante et pousse un peu à la conduite plus agressive tandis que la golf 1.8t est plus une voiture très bien équipé de tout les jours. Que faire ..
    Ça fait un bon bout que je n'ai pas écrit sur ce forum mais l'ai un peu le même dilemme que toi et je n'arrive pas à me décider.. Petite parenthèse comme ça, en terme de prix la GTI de base se compare plus au prix d'une Golf Highline.

je n'ai encore rien négocier et c'est un achat prévu pour le mois d'avril prochain mais je doit me décider au mois de janvier pour la commander. J'hésite entre un Golf Highline manuel vert paon, cuir Shetland avec l'option éclairage ou un GTI de base manuel Dark iron blue. En configurant les deux sur le site de VW, la Golf HIgline est a 31 681$ contre 32 386$ pour la GTI et ceci inclut le transport et préparation pour les deux modèles.

Les différence sont quand même appréciable au niveau des équipement...

La Highline avec options éclairage a les feux principaux au Del ASF, toit ouvrant panoramique, Kessy, système de son Fender, Siège en cuire et électrique.

La GTI à la transmission manuelle 6 vitesse et moteur 2.0T, Freins plus gros, suspension et conduite plus inspirante, ect.... Bref c'est un GTI....

Le problème est que j'aime la GTI pour l'ensemble de l'oeuvre mais je n'ai pas nécessairement besoin d'une auto ultra performante surtout que la Golf n'est quand même pas sous motorisée.. Je me fou du KESSY (bébelle inutile), Le tissu Clark c'est OK et que les sièges ne soit pas électrique je m'en fou.. Le Fender, je peut vivre avec (le système de base est pas si mal), l'absence du toit ouvrant et des feux au LED commence à me déranger pas mal... IL y a une prix a payer pour la GTI la décision n'est pas facile..

En ce qui me concerne voici les plus et le moins des deux modèle..

La Golf HIghline,

Les plus: Équipement plus relevé, siège en cuir Shetland, toit ouvrant, ensemble éclairage disponible, Possibilité de mettre des jantes de 15 pouces l'hiver, voute de toit de couleur pâle.

Les moins : la maudite transmission manuelle 5 vitesses. a part ça, pas grand chose..

La GTI.

Les plus : C'est un GTI (moteur, transmission, suspension etc) , Le look intérieur plus sportif, J'aime les roue Brooklyn, meilleurs valeurs de revente que la HIghline. La valeur de revente est même meilleurs que la version Autobahn..

Les moins : Gros compromis au niveau des équipement, pas de toit ouvrant ni de feux principaux au DEL, ne peut pas mettre autre chose que du 17 pouces l'hiver... Bien que j'aime l'intérieur de la GTI sa commence a être noire longtemps à cause de la voute de toit qui est noir... GTI un peu plus cher mais c'est assez négligeable.

Comme j'ai dis plus haut, pas facile de faire un chois mais j'ai encore quelque mois pour y penser.. Le coeur ou la raison ?????

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai un questionnement un peu similaire, mais entre la Golf Highline et la GTI Autobahn. Les équipements sont assez semblables, mais la question de fond est est-ce que la GTI vaut les 5,300 + taxes soit 6,000$ approx. En considérant la valeur de revente qui est autour de 6% plus élevé pour la GTI (référence le résiduel Golf vs GTI), oui ça vaut le coût. Par contre, pour moi, certains petits irritants dans la GTI: essence super, choix de couleurs moins intéressant que dans la Golf, pas intérieur Shetland que j'aime bien, roues 18 pouces. Aussi, c'est vrai, le 1.8 de la Golf est franchement intéressant. Si j'achèterais aujourd'hui, j'opterais pour un GTI, mais mon choix (été 2018 ou 2019) est encore loin.

Je savais pas que l'on ne pouvait pas mettre des roues d'hiver de 16 pouces dans le GTI comme dans mon MK6 !

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pour les roues, je crois que c'est nouveau de cette année, la grandeur minimum est 17 pouces.. C'est vrai que les choix de couleurs sont assez limité pour la GTI mais j'ai vu une Autobahn Bleu fer foncé chez Langlois VW et c'est vraiment beau..Je ne comprends pas VW de ne pas au moins offrir l'option d'un toit ouvrant et des phares au DEL sur la GTI de base.. C'est pas tout le monde qui veut la version Autobahn et rouler sur du 18 pouces.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Moi jai opter pour la gti. Jai acheter des headlight ed s avec led et je ne suis pas decu. Jai toujours eu des vw avec toit ouvrant et je peu pas dire que je m ennuie de sa. Jai un gti a un prix raisonnable et jai fais 2 ajout pas trop cher. Jai vendu mes 17 et acheter du 18 et jai installer les replik headlight ed s au led.

Nouveau Membre Avatar de drvw
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Moi perso je prendrais une GTI de base.
    2017 Golf MK7R Reflex silver w/ pretoria wheels 6 speed manual
    2008 Cobalt 2.4 SS Supercharged (vendu)

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par RichardL Voir le message
    Ça fait un bon bout que je n'ai pas écrit sur ce forum mais l'ai un peu le même dilemme que toi et je n'arrive pas à me décider.. Petite parenthèse comme ça, en terme de prix la GTI de base se compare plus au prix d'une Golf Highline.

je n'ai encore rien négocier et c'est un achat prévu pour le mois d'avril prochain mais je doit me décider au mois de janvier pour la commander. J'hésite entre un Golf Highline manuel vert paon, cuir Shetland avec l'option éclairage ou un GTI de base manuel Dark iron blue. En configurant les deux sur le site de VW, la Golf HIgline est a 31 681$ contre 32 386$ pour la GTI et ceci inclut le transport et préparation pour les deux modèles.

Les différence sont quand même appréciable au niveau des équipement...

La Highline avec options éclairage a les feux principaux au Del ASF, toit ouvrant panoramique, Kessy, système de son Fender, Siège en cuire et électrique.

La GTI à la transmission manuelle 6 vitesse et moteur 2.0T, Freins plus gros, suspension et conduite plus inspirante, ect.... Bref c'est un GTI....

Le problème est que j'aime la GTI pour l'ensemble de l'oeuvre mais je n'ai pas nécessairement besoin d'une auto ultra performante surtout que la Golf n'est quand même pas sous motorisée.. Je me fou du KESSY (bébelle inutile), Le tissu Clark c'est OK et que les sièges ne soit pas électrique je m'en fou.. Le Fender, je peut vivre avec (le système de base est pas si mal), l'absence du toit ouvrant et des feux au LED commence à me déranger pas mal... IL y a une prix a payer pour la GTI la décision n'est pas facile..

En ce qui me concerne voici les plus et le moins des deux modèle..

La Golf HIghline,

Les plus: Équipement plus relevé, siège en cuir Shetland, toit ouvrant, ensemble éclairage disponible, Possibilité de mettre des jantes de 15 pouces l'hiver, voute de toit de couleur pâle.

Les moins : la maudite transmission manuelle 5 vitesses. a part ça, pas grand chose..

La GTI.

Les plus : C'est un GTI (moteur, transmission, suspension etc) , Le look intérieur plus sportif, J'aime les roue Brooklyn, meilleurs valeurs de revente que la HIghline. La valeur de revente est même meilleurs que la version Autobahn..

Les moins : Gros compromis au niveau des équipement, pas de toit ouvrant ni de feux principaux au DEL, ne peut pas mettre autre chose que du 17 pouces l'hiver... Bien que j'aime l'intérieur de la GTI sa commence a être noire longtemps à cause de la voute de toit qui est noir... GTI un peu plus cher mais c'est assez négligeable.

Comme j'ai dis plus haut, pas facile de faire un chois mais j'ai encore quelque mois pour y penser.. Le coeur ou la raison ?????
    Super bonne comparaison... ont hesite pas mal sur les memes points.

Comme tu mentionne, en terme de prix, c'est tres comparable a la highline, cependant vu le residuel plus bas de la highline de pres de 10% plus bas que la gti + le profit moins grand sur une golf 1.8t tu obtiendra un prix en terme de mensualités plus comparable avec une comfortline. Ont ne parle que de $20 par mois de plus pour la gti comparé a la comfortline a la location.

L'ecart entre la trendline et la comfortline est realiste vu l'équipement de plus mais de la comfortline a la highline la différence est bcp plus importante pour des trucs qui selon moi ne vaut pas la différence de prix. Tu ne parle que de sieges en vrai cuir au lieu de similicuir et électriques, roues de 17" , navigation et systeme fender... sur la comfortline aussi tu peux obtenir les phares aux del.

C'est un bon point cependant que tu apportes pour le toit intérieur noir... j'ai ete m'assoir dans la gti de base que mon concessionnaire a recu hier et j'ai remarqué la meme chose car sans toit ouvrant c'est encore plus sombre.

Tu peux mettre dans ta liste de plus pour la gti la direction qui est mieux que dans la golf... elle ressemble a mon ancienne bmw. Pour ce qui est des pneus d'hiver tu peux mettre des 16 pouces. Par contre si comme moi tu possede presentement des 15" tu devras en acheter d'autres.

Conseil fait en l'essai une apres l'autre... ca aidera à éclaircir ton choix un peu.., pour ma part je penche un peu plus vers la gti.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    J'ai un questionnement un peu similaire, mais entre la Golf Highline et la GTI Autobahn. Les équipements sont assez semblables, mais la question de fond est est-ce que la GTI vaut les 5,300 + taxes soit 6,000$ approx. En considérant la valeur de revente qui est autour de 6% plus élevé pour la GTI (référence le résiduel Golf vs GTI), oui ça vaut le coût. Par contre, pour moi, certains petits irritants dans la GTI: essence super, choix de couleurs moins intéressant que dans la Golf, pas intérieur Shetland que j'aime bien, roues 18 pouces. Aussi, c'est vrai, le 1.8 de la Golf est franchement intéressant. Si j'achèterais aujourd'hui, j'opterais pour un GTI, mais mon choix (été 2018 ou 2019) est encore loin.

Je savais pas que l'on ne pouvait pas mettre des roues d'hiver de 16 pouces dans le GTI comme dans mon MK6 !
    Je roule 22000km par an et par plein d'essence ca fait environ 6-7$ par plein.... j'ai le calcul hier.

J'ai appelé mon dealer ajd et il est possible de mettre du 16" sur la gti

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par RichardL Voir le message
    Pour les roues, je crois que c'est nouveau de cette année, la grandeur minimum est 17 pouces.. C'est vrai que les choix de couleurs sont assez limité pour la GTI mais j'ai vu une Autobahn Bleu fer foncé chez Langlois VW et c'est vraiment beau..Je ne comprends pas VW de ne pas au moins offrir l'option d'un toit ouvrant et des phares au DEL sur la GTI de base.. C'est pas tout le monde qui veut la version Autobahn et rouler sur du 18 pouces.
    Si je pouvais mettre ces options sur une gti de base ca sera mon equipement exact comme je la voudrais!!! Et en effet moi avec ca me dit rien roulé sur du 18 pouces.... surtout apres voir ma soeur qui a eu 4 flats en 1 an avec sa série 2 qui roule justement sur du 18 pouces

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. À VENDRE : Golf TDI comfortline stage 2
    Par TDI_PWR dans le forum MK6 : Voitures
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2017, 14h44
  2. ÉCHANGE : Vw Golf TDI 2011 comfortline
    Par mk31.8t dans le forum Audi : Voitures
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2015, 12h02

Règles de messages