User Tag List

Merci! Merci!:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Headlight / phare avant Helix/Ed/?

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Nice à date les mienne on passer le test de 2 orage et il ne bue pas haha j'ai sealer le trou ou le fillage de hid passe. On verra j'adore le look sur l auto je vais mettre des photo quand je vais avoir laver mon auto haha

2. # PUB
    Publicité

Membre Régulier Avatar de fred340
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    C'est dimanche, il fait beau. Let's go j'enlève mon bumper cover et je pose la nouvelle lumière(la 3ieme).

Sans titre by Fred, sur Flickr

Je suis rendu a vérifier et placer mes ajustements. Pour me rendre compte qu'un des ajustements est vissé cross thread.
    J'ai réussi a le ''ramener'' en le vissant par l'autre coté. Je suis parti d'un 45 degré de croche a plus ou moins 15 deg...... c'est mieux que rien.
    Je l'ai posé comme ça sur l'auto.

Je vais la garder comme ça, la nouvelle headlight a la même couleur au niveau des U en led vs la vielle qui a un ans d'usure. La prochaine fois, c'est sur que je prend mes headlights au xenon oem de l'usine.

Membre Junior Avatar de MAL
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Man, très décevant ton histoire de phare. J'espère que tu as quand même avisé le vendeur malgré que tu aies décidé de le garder comme ça.
    Golf R '16

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je lui ai pas encore laissé de feedback, rendu la. J'ai une lumiere neuve... j'arrete ca la.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Nouveau update haha... Debut octobre la lumière gauche allume plus. Elle allume 1 fois sur 3...
    Je le met sur mon lift et inspecte mes pieces pour me rendre compte que le seal d'un des connecteurs laisse passer de l'eau. La corrosion est commencé, ca prend le harness qui trompe le ''can bus'' et le harness qui part du feed de la headlight.

Je lui envoie des photos avec le filage coupé avec numero de serie sur la boite pour avoir les pieces de remplacement.
    Une semaine passe pas de nouvelle. La, ca fait une semaine qu'il me manque une ''low beam'' fonctionnelle.
    Je le relance... oups le tracking number est créer cette journée la. Il a oublié, ca l'arrive....
    Une semaine et demi plus tard je reçoit une belle boite: et bien il manque un des deux harness contaminé/corrodé... donc j'ai pas de hid a gauche depuis début octobre...
    Une chance j'ai un autre auto.... car j'ai pas le gout d'attiré l'attention de la police avec ma lumière brulé.
    Surtout que je part tot le matin et qu'il fait encore noir.

Pas sure que je recommande d'acheter du stock de lui. haha

Membre Junior Avatar de gl2003
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ouin assez ordinaire mettons Pourquoi tu essais pas de trouver des OEM? (Used les neuve sont over Price)
    Toujours fully stock....right...

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par gl2003 Voir le message
    Ouin assez ordinaire mettons Pourquoi tu essais pas de trouver des OEM? (Used les neuve sont over Price)
    Ca prend:
    -les deux level sensors, retrofit du filage.
    -trouvé un module de confort qui prend le coding. J'avais regarder le mien avec un vagcom legit et mon module est de base pas mal. J'ai pas beaucoup d'option disponible avec mon module.
    -lumières avec ballast $$$$

trop d'investissement pour ca.
    Je vais le vendre avant de m'embarquer dans ca. Ce qui est ''fun'' du kit jobber, c'est que c'est bolt on pas de gossage.
    finalement il a plus de gossage que oem mais bon....

Membre Junior Avatar de MKI pour toujours
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour à tous,

Petite suggestion, oubliez les chinoiseries ED's!

Les miennes aussi prennent l'eau mais ça ne s'arrête pas là.

J'ai installé par la suite une suspension Bilstein / VWR sur mon TDI 2015. Là, ça éclaire à 10 pi devant et pas moyen de les ajuster pcq les vis sans fin tournent dans le beurre ... je dois prendre mon autre voiture le soir, c'est trop dangereux.

J'ai vu d'autres avec le même problème sur Vortex.
    Beetle 76 décapotable, Rabbit 82 2l 16V, Jetta TDI 2009 (daily), Golf TDI 2001 ( beater de ferme ), Audi A3 2007 (pour ma femme), Golf TDI 93 (en fin de projet)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Si tu as besoin de piece pour réparer ton trouble j'en ai deux de spare chez nous.
    Il m'a jamais demandé de renvoyer mes deux lumieres defectueuse.....

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par sipi Voir le message
    C'est sa j'ai payer. . Mais tu paye pour la qualité sérieusement. Je rend mon tdi le 27 juin et j'ai acheter un gti 2016 sport .. et C est sur que je me reprend un kit ed pour remplacer mes phare halogen
    Je vais avoir mon GTI de base au mois d'avril et l'option éclairage n'est pas disponible sur cette version. J'aurais payer sans problème le 795$ pour avoir cette option (feux de route et de croisement au led directionnelle).

Je ne suis pas du genre à modifier mes autos mais je ferais peut-être un exception.. Si sa me coûte 200$ ou 300$ de plus que j'aurais payer si j'aurais pu cocher cette option, c'est pas la fin du monde..

Je me suis informer auprès de mon concessionnaire comment ça pourrait me couter pour installer les originaux, comme ceux de la version Autobahn et ça a pas d'allure... Ça me coûterais plus de 3000$.. Il faut entre autre installer des capteurs dans les fausse ailes pour le ASF..

Par contre j'ai un peu peur de la qualité de ce qu'on peut acheté comme phare de remplacement.. Helix ou autre... Est-ce que sa vieilli bien? Je veut que ça aille l'air d'origine. J'imagine qu'ils ne seront pas directionnel ?

Est-ce quelqu'un peut me dire si il y a possibilité de seulement changer les ampoules halogène afin d'avoir un meilleur éclairage.. Je sais pas qu'elle est la marque que VW installe, mais il sont vraiment poche... Avec mon Golf 2015, c'est assez faible et j'ai peur que ce soit pas mal la même chose sur mon nouveau GTI.. Merci !

Membre Junior Avatar de JeffR
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Quelques années plus tard, un gros merci pour ce spot.

Je me demandais si je prenais Helix ou BEC... le choix ne sera pas difficile après avoir lu ça ! o.O

Ce sera Helix 7.5 facelift sur mon TSI 2015.
    VOLKSWAGEN 1.8TSI 2015
    La puissance n'est rien sans la maîtrise !

Administrateur Avatar de KrUsTyX
    Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai des BEC et pas eu de problème à date, et le vendeur, ED, est très gentil pour les questions.
    Jetta GL 1986 - 10 000 kms - Statos Blue
    Rabbit Pickup LX 1982 - 109 000 kms - Mahogany
    Sportwagen 2015 TDI - Deep Black Pearl
    Golf GTI 16v 1986 (Allemande) - Monza Blue

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Headlight helix
    Par Drouinr32 dans le forum MK6
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2015, 08h55
  2. phare avant
    Par philippe81 dans le forum MK4
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2011, 18h39
  3. Phare avant Jetta TDI 99
    Par Allaskor dans le forum MK3
    Réponses: 4