Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: Conversion Subaru Vanagon

Membre Donateur Avatar de Nic
    Wow ! très beau ! ça lui fait du bien ! Tjrs le fun de voir un westfalia super clean !

en plus, avec la pandémie, le pris des petits VR à complètement explosé, tu ne perds pas une cenne c'est certain ! haha
    2001 Lupo...summer fun daily car
    1992 GTI 16V-T (PVW août 2011)...Garage Queen....
    2019 Alltrack...Daily car

2. # PUB
    Publicité
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Senior Avatar de beanrocco
    Effectivement, très beau travail.

Membre Senior Avatar de Frankyle
    Citation Envoyé par Nic Voir le message
    Wow ! très beau ! ça lui fait du bien ! Tjrs le fun de voir un westfalia super clean !

en plus, avec la pandémie, le pris des petits VR à complètement explosé, tu ne perds pas une cenne c'est certain ! haha
    Ta raison! Le prix des westfalia est rendu débile. J'ai vu des dompe a des prix ridicule!

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

Nouveau Membre
    Bonjour, Je commence une conversion sur mon westfalia 1984 et je suis à faire du ménage dans le filage du Subaru et je me demande qu'est-ce que je dois garder er supprimer. Je ne trouve rien sur le net, comme si cela est secret. voici les trois pages du ECM subaru forester 2004. est-ce que vous pouvez m'aider, je vais garder les fil du cruse car je vais l'installer. Merci!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Salut!
    Pour le filage je me partais des connecteurs de l'ECM (ordi du char). C'est eux que tu dois garder. Ensuite tu suis chaque fils que tu veux garder et tu les sépare du reste non-nécessaire. Plusieurs vont au 2 connecteurs qui se branche à la couette moteurs. Ceux là, je n'ai pas eu besoin de les rallonger ou les couper, la longueur est bonne. Pour les grounds, tu les sépare et les identifie pour les grounder dans la boite de jonction. Tu identifie ensuite les relais (pompe à gaz, etc) et tu les gardes. Tu vas pouvoir les fixer proche de ton ordi. Garde aussi les fils pour le OBD2, très pratique. Tu vas avoir aussi des fils pour la température du gaz, pression, etc.. ceux là je les avais plugger dans l'adapteur fournis avec le kit smallcar. Ensuite, tu vas avoir des fils comme +, ignition +, etc.. tu dois les garder aussi. Si c'est un ordi de subaru automatique, tu vas devoir grounder une pin pour dire à l'ordi que tu n'est pas sur le neutre. Il n'a pas vraiment de plan sur internet.. tu le fais selon ta logique et du résultat que tu veux avoir.

En espérant que sa t'aide!

Nouveau Membre
    Citation Envoyé par Frankyle Voir le message
    Salut!
    Pour le filage je me partais des connecteurs de l'ECM (ordi du char). C'est eux que tu dois garder. Ensuite tu suis chaque fils que tu veux garder et tu les sépare du reste non-nécessaire. Plusieurs vont au 2 connecteurs qui se branche à la couette moteurs. Ceux là, je n'ai pas eu besoin de les rallonger ou les couper, la longueur est bonne. Pour les grounds, tu les sépare et les identifie pour les grounder dans la boite de jonction. Tu identifie ensuite les relais (pompe à gaz, etc) et tu les gardes. Tu vas pouvoir les fixer proche de ton ordi. Garde aussi les fils pour le OBD2, très pratique. Tu vas avoir aussi des fils pour la température du gaz, pression, etc.. ceux là je les avais plugger dans l'adapteur fournis avec le kit smallcar. Ensuite, tu vas avoir des fils comme +, ignition +, etc.. tu dois les garder aussi. Si c'est un ordi de subaru automatique, tu vas devoir grounder une pin pour dire à l'ordi que tu n'est pas sur le neutre. Il n'a pas vraiment de plan sur internet.. tu le fais selon ta logique et du résultat que tu veux avoir.

En espérant que sa t'aide!
    il y a deux diodes sur un petit connecteur, est-ce que je dois garder ça car je sais pas trop à quoi elle serve, selon ce que j'ai vue sur plusieurs conversion je dois les garder, est-ce que tu avais ça sut ta couette de fils?

Merci!

Il sont où les diodes? Je veux dire, sur quel fils qui va à quel pin de l'ordi?

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. cabrio/conversion hard top/conversion d15b2 mini-me
    Par The_chaosknight666 dans le forum Vos projets
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/09/2012, 16h58
  2. bilstein sur vanagon
    Par JustGti dans le forum Moteurs et mécanique générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2007, 12h28
  3. Proprio de vanagon ici?
    Par jetg60 dans le forum Autres plate-formes
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/02/2007, 09h43
  4. Conversion SVO, ou faire effectuer cette conversion ?
    Par DrE{ZzZz} dans le forum Diesel
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/01/2007, 14h05
  5. pub vanagon syncro
    Par rezotop dans le forum Autres plate-formes
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2006, 20h13

Règles de messages