PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 252

Discussion: Burger Motosports JB1

Membre Junior
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'attends pour la R mk6, espoir !

2. # PUB
    Publicité

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ça m'étonne, il me semblait avoir lu quelque part sur GolfMK7 que Burger Motorsports ne travailleraient PAS sur les anciennes générations. Peut-être ont-ils changé d'idée avec le succès qu'ils obtiennent sur les MK7 !!

Membre Junior Avatar de KaptainCed
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Brick: Ça dépend de ce que le module peut faire. Présentement il y a juste le JB1 de sorti, mais Burger Motorsport prépare leur JB4 qui aura beaucoup plus de modifications possible et de plusieurs stage disponible. Avantage d'un plug and play c'est que tu pourrais avoir une switch qui te permet de passer d'un mode course ou route juste en pesant sur le bouton, contrairement à un tune plus classique que tu dois pluguer ça dans le obd2 et modifier l'ecu!

En tout cas, on verra bien ce que cela va donner quand nous aurons plus de détail sur le JB4. En attendant l'hivers arrive et je vais me concentrer sur acheter des parts pour les installer au printemps! A moins que je sois trop presser et que je les installent plus vite que prévu!
    I'll have the tuna, no crust!
    GTI MK7 2015 Performance Package - Vogtland Springs!
    https://www.flickr.com/photos/135079...57656058671649

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je viens de faire passer le cable USB dans mon dash. Il se range dans le petit compartiment à gauche du volant, vraiment clean! Ça prend 10 secondes brancher mon laptop et modifier les paramètres!!

2015 GTI PP DSG | Unitronic ECU & DSG stage 2

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Bricklayer Voir le message
    C'est quoi les paramètres qu on peut changer?
    Pour l'instant seulement le boost. Sur la map 1, le boost peut être augmenté en fonction de l'indice d'octane dans le gaz utilisé et de l'ajout de bolt-ons. Map 6 permet une configuration personnalisée du boost sur tout le range de RPM (voir image plus bas).

Voici les maps disponibles présentement telles que décrites par BMS (Burger Motosports):

Map 0: Stock with complete pass through i.e. the JB1 does nothing
    Map 1: Less aggressive boost profile map, this supports 91 octane at the base boost setting as well as bolt ons. If higher octane is used the boost can be increased as well as with bolt ons. We found that with intake, dp and 93 the boost can be pushed to +5.5psi. The method of doing this is in the second picture below. A E35 ethanol mix has been tested with this map and its fully compatible to run at boost levels up to +5.5psi when complimented with FBO (full bolt on mods). For anything higher than +5.5psi race fuel is required.
    Map 3: Map three allows the JB1 to be the methanol controller working as a fail safe cutting boost if lack of meth flow is detected. You will require a Coolingmist FSB and a BMS Methanol kit to get this working. For meth support email georg@stgeorge.co.za directly.
    Map 6: User adjustable boost profile (see below)

Map6.jpg

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    BRICKLAYER, si tu veux me correspondance, fais-le sur mon courriel personnel...
    GTI PP 2015/2D/6M/APR Stage II+/DP APR/Intake/Short Shifter/AWE Cat-Back/BFI Shifter/H&R Sway Bars/KW Coilovers/NEUSPEED Wheels & Torque Arm/X-PEL Paint Protect/Clutch RSR/TAG/UNIBRACE Reinfort/Tail Lights Euro mk7.5

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Il y a thread dédié aux tests sur la map 6 sur GolfMK7. Il y a 3 types d'utilisateurs:

- GTI stock sur du 91 et 93-94 d'octane (comme moi)
    - GTI avec bolt-ons
    - Golf R

Ça reste des petits groupes pour l'instant et il manque de données pour déterminer clairement les gains obtenus.

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Katch0 Voir le message
    Il y a thread dédié aux tests sur la map 6 sur GolfMK7. Il y a 3 types d'utilisateurs:

- GTI stock sur du 91 et 93-94 d'octane (comme moi)
    - GTI avec bolt-ons
    - Golf R

Ça reste des petits groupes pour l'instant et il manque de données pour déterminer clairement les gains obtenus.

Je lisais, que le Burger Motosports JB1 est bon également pour la nouvelle TSI 1.8T MK7 ??? C'est formidable ça, tu payes 19,000$ pour une 3 portes neuve 2016 qui aura les performances d'un GTI 2016 à 30,000$... C'est l'aubaine du siècle cette affaire là!! Lollllll

Membre Junior Avatar de KaptainCed
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par VWGOLFTDI Voir le message
    Je lisais, que le Burger Motosports JB1 est bon également pour la nouvelle TSI 1.8T MK7 ??? C'est formidable ça, tu payes 19,000$ pour une 3 portes neuve 2016 qui aura les performances d'un GTI 2016 à 30,000$... C'est l'aubaine du siècle cette affaire là!! Lollllll
    La seule façon d'aller chercher les specs stock d'un GTI c'est un tune avec un downpipe et un intake! (idéalement d'autres trucs pour supporter la transition)
    I'll have the tuna, no crust!
    GTI MK7 2015 Performance Package - Vogtland Springs!
    https://www.flickr.com/photos/135079...57656058671649

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Sans compter que pour 300 $ de plus sur la GTI tu tombe avec des specs qui vont te coûter 5k à équivaloir avec le tsi, et qu'à part la performance en ligne droite ya rien d'autre de similaire.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par sLiTcH Voir le message
    Sans compter que pour 300 $ de plus sur la GTI tu tombe avec des specs qui vont te coûter 5k à équivaloir avec le tsi, et qu'à part la performance en ligne droite ya rien d'autre de similaire.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Je pense, qu'un TSI 3 portes 2016 avec le Burger Motosports JB1 + des pneus haute performance 255mm genre Michelin PSS et des sway-bars plus grosse genre Hotchkis Racing... Tu peux t'en sortir pour vraiment pas trop cher et avoir un bolide intéressant pour faire un peu de lapping!!

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Effectivement le JB1 fonctionne aussi sur le 1.8 TSI, également sur les A3/S3/Golf R.

Pour l'instant, le bassin d'utilisateurs sur le 1.8 est plus petit, donc il n'y a pas beaucoup de commentaires.

Et j'ai pas mal le même opinion que sLiTcH sur ce moteur. Oui, un tune/module peut sortir des chiffres intéressants, mais même avec quelques autres petits ajouts, ça ne sera jamais la même expérience qu'un modèle VW sport (GTI/GLI/R).

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Katch0 Voir le message
    Effectivement le JB1 fonctionne aussi sur le 1.8 TSI, également sur les A3/S3/Golf R.

Pour l'instant, le bassin d'utilisateurs sur le 1.8 est plus petit, donc il n'y a pas beaucoup de commentaires.

Et j'ai pas mal le même opinion que sLiTcH sur ce moteur. Oui, un tune/module peut sortir des chiffres intéressants, mais même avec quelques autres petits ajouts, ça ne sera jamais la même expérience qu'un modèle VW sport (GTI/GLI/R).

Je suis bien d'accord avec toi Katch0, sauf que mon point de vue sur le TSI c'est que tu sauves pas loin de 10,000$ tout en ayant un véhicule aussi performant qu'un GTI grâce uniquement au JB1... C'est ça la vrai aubaine!! Tu sais avec de 9,000$ à 10,000$ de mod's sur un TSI, tu peux monté quelque chose de vraiment très HOT et totalement UNIQUE qui sera pas mal plus performant qu'un GTI de base.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bon bien puisque le thread du group buy a été fermé, je bump celui-ci.

Le dernier point adressé par GoneD concernait l'installation du module.

Selon plusieurs commentaires et selon George lui-même, c'est beaucoup plus difficile d'y aller par en haut sur une R que sur une GTI.

Personnellement, j'ai réussi par en haut sur ma GTI, mais c'est du gossage. J'ai essayé avec des rampes dernièrement, et c'est beaucoup plus simple par en-dessous. Dorénavant je vais toujours toujours l'enlever/réinstaller par le dessous.

Je vous conseille aussi d'observer les plugs sur le module (surtout la D) avant de commencer pour mieux comprendre comment les faire déclipper, c'est juste des plugs de plastique, mais D a fait chier ben du monde hehe..

Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Burger tuning jb1 ---feedback--- ?!?!?
    Par Gtippmk7 dans le forum MK7
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2015, 21h53
  2. motosports 4 saisons @ cap-de-la-madeleine
    Par The Passss dans le forum Feedbacks vendeurs/acheteurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/07/2007, 10h13

Règles de messages