PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 166 à 180 sur 181

Discussion: Ce que vous aimez moins de votre GOLF mkvii..

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je ne sais pas pour les TSI mais pour les TDI, le moteur ne démarre pas avant que les glow plug aient chauffé. Cependant, lorsque j'embarque dans mon auto, je tourne aussitot la clé mais je ne la tiens pas en mode start. Le moteur démarre par lui-même envirion 2-3 secondes plus tard même si je ne tiens plus la clé sur start.

2. # PUB
    Publicité

Membre Régulier
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ça fait du sens Chartal. Personnellement, je n'attends que très rarement plus d'une ou deux secondes à ON avant de partir le véhicule. C'est peut-être pas l'idéal, mais je n'ai pas eu de problèmes reliés avec mes véhicules précédents.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par 96Golf Voir le message
    Je ne sais pas pour les TSI mais pour les TDI, le moteur ne démarre pas avant que les glow plug aient chauffé. Cependant, lorsque j'embarque dans mon auto, je tourne aussitot la clé mais je ne la tiens pas en mode start. Le moteur démarre par lui-même envirion 2-3 secondes plus tard même si je ne tiens plus la clé sur start.
    Le ford transit fait sa aussi lors de temp vraiment froid il tiens le start plus longtemp pour permettre au truck de demarré..si je n'avais pas cette fonction je n'aurait pas ete en mesure de partir a quelques reprises cette hiver

Membre Régulier
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Au risque d'avoir l'air cave, est-ce qu'il y a un moyen de baisser davantage le siège conducteur qu'avec le levier à gauche? J'ai comme l'impression d'être assis trop haut. J'ai pratiquement le miroir au niveau des yeux alors que dans mes véhicules précédents, le niveau des miroirs était pas mal toujours plus haut que ma tête (ou au niveau des cheveux). Le maudit "tiroir" en-dessous du siège enlève un bon 2 pouces de rabaissement possible.

Je fais à peu près 6 pieds et techniquement, mon torse n'est pas si long que ça: au contraire, ce sont mes jambes qui sont un peu plus longues que la normale. Chez le concessionnaire, ça ne leur apparait pas anormal comme situation et ils disent que des gens bien plus grands que moi n'ont aucun problème à ce niveau, mais encore une fois aujourd'hui, je n'ai pas vu une voiture à un stop. Je suis obligé de pencher ma tête pour voir correctement et des fois, je n'y pense pas. C'est peut-être parce que j'ai été habitué à des positions basses, mais j'ai l'impression de voir moins bien que dans mon Impreza.

Je suis tellement assis haut que je n'ai généralement même pas besoin du pare-soleil! Sérieusement, ça m'énerve et la position générale de mon siège n'a rien à voir avec ça (en fait, ma position est très "by the book"). Que j'augmente la distance ou non, je ne verrais pas mieux: ça reste toujours au niveau de mes yeux... mais en me reculant davantage, je ne serais plus capable de passer en 5e sans m'étirer.
    Dernière modification par pyrocyborg ; 05/03/2015 à 12h08.

Nouveau Membre Avatar de Fred55
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Après 20000km, rien à dire de négatif, elle est parfaite !!

MK7 GTI DSG. Autobahn. Cuir + Tech Pkg. H&R 24mm Rear Sway Bar. H&R Sport Springs. APR Intake. Yoko S.drive.
    GTI Mk7 Autobahn. DSG. Cuir. Tech Pkg. APR Carbon Intake.
    H&R Sport Springs. H&R 24mm Rear Sway. ECS Spacer. Yokohama SDrive.

Membre Régulier
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par pyrocyborg Voir le message
    Au risque d'avoir l'air cave, est-ce qu'il y a un moyen de baisser davantage le siège conducteur qu'avec le levier à gauche? J'ai comme l'impression d'être assis trop haut. J'ai pratiquement le miroir au niveau des yeux alors que dans mes véhicules précédents, le niveau des miroirs était pas mal toujours plus haut que ma tête (ou au niveau des cheveux). Le maudit "tiroir" en-dessous du siège enlève un bon 2 pouces de rabaissement possible.

Je fais à peu près 6 pieds et techniquement, mon torse n'est pas si long que ça: au contraire, ce sont mes jambes qui sont un peu plus longues que la normale. Chez le concessionnaire, ça ne leur apparait pas anormal comme situation et ils disent que des gens bien plus grands que moi n'ont aucun problème à ce niveau, mais encore une fois aujourd'hui, je n'ai pas vu une voiture à un stop. Je suis obligé de pencher ma tête pour voir correctement et des fois, je n'y pense pas. C'est peut-être parce que j'ai été habitué à des positions basses, mais j'ai l'impression de voir moins bien que dans mon Impreza.

Je suis tellement assis haut que je n'ai généralement même pas besoin du pare-soleil! Sérieusement, ça m'énerve et la position générale de mon siège n'a rien à voir avec ça (en fait, ma position est très "by the book"). Que j'augmente la distance ou non, je ne verrais pas mieux: ça reste toujours au niveau de mes yeux... mais en me reculant davantage, je ne serais plus capable de passer en 5e sans m'étirer.
    Je mesure 6pied 3 et contrairement a toi j ai un grand tronc et je suis très a l aise... Mais j incline mon dossier un peu, contrairement a des gens qui sont assis au 90 . Une chance ta pas embarquer dans un audi a3, ford mustang ,subaru wrx , etc ...Je suis aller au salon de l auto aujourd’hui et j ai remarqué plusieurs voiture que j étais coincé.

Membre Junior Avatar de JeffR
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par pyrocyborg Voir le message

Pour vrai je n'y crois pas. haha!!
    Tu exagères clairement ou tu as vraiment un problème d'ajustement quant à ta position de conduite.
    VOLKSWAGEN 1.8TSI 2015
    La puissance n'est rien sans la maîtrise !

Membre Régulier
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Non, c'est peut-être parce que je suis habitué d'avoir une bonne vision (Forester, Impreza), mais selon ce que je peux lire à quelques endroits, la MK7 a une position assise plus haute que les modèles précédents.

Sinon, comme je l'ai dit, ma position est exactement ce qui est prescrit, donc aucun changement à apporter à ce niveau sans perdre en confort ou en "efficacité".

En gros, j'ai l'impression d'être à peu près 1 pouce et demi ou 2 trop haut, et je ne sais pas pourquoi. Le rétroviseur ne pouvant pas être remonté à cause des contrôles d'éclairage au plafond, il se retrouve à un endroit que je ne l'aime vraiment pas. Le seul moyen est que je rabaisse l'angle du siège pour être un peu plus couché, mais je ne gagne que s’équivalent de 0.5 pouce et c'est légèrement moins "naturel" comme position.

Ça ou c'est jugé "normal" d'avoir le rétroviseur à peine plus haut que les yeux.
    Dernière modification par pyrocyborg ; 06/03/2015 à 01h47.

Membre Régulier
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Y a t il encore des petits foams, dans les bas de portes avant des golfs pour protéger de la glace?

Nouveau Membre Avatar de johnny_plato
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Suis-je le seul qui a un odeur de tuyau d'échappement/soufre dans l'habitacle lorsque je recule ? (MK7.5 golf 2019)

C'est probablement relié à la position du muffler qui est directement sous l'auto mais ca reste tout de même un irritant.

Membre Fanatique
    Un pays, qui n'est pas encore un pays et qui n'en sera jamais vraiment un.
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par johnny_plato Voir le message
    Suis-je le seul qui a un odeur de tuyau d'échappement/soufre dans l'habitacle lorsque je recule ? (MK7.5 golf 2019)

C'est probablement relié à la position du muffler qui est directement sous l'auto mais ca reste tout de même un irritant.
    C'est pas ainsi sur tout les véhicules??? (Position du silencieux)

Tu doit avoir une fuite...
    Ded

Citation Envoyé par Gepi Voir le message
    J'avais rien fais de mal avant la poursuite a part me sauver d'un ticket.

Membre Senior Avatar de GuiThibaultInc
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par johnny_plato Voir le message

Va au dealer tu es full garantie vont te réparer sa !! Moi aussi j'ai une forte odeur car j'ai downpipe no cat haha ce qui est normal dans ton cas hésite pas il y a problème, une perte quelque part!
    R DSG 2016 Stage 3 Boss600/WM UM
    Atlas Highline 3.6 4motion 2018

Nouveau Membre Avatar de johnny_plato
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai pris rendez-vous ! merci @GuiThibaultInc et @Ded

Nouveau Membre Avatar de Phantom
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Sur ma GTI 2018 je trouve qu'elle fait pas mal de sons de craquement.

Les "Door seals" craquent pas mal, je met du Gummi pflege ou le lubrifiant VW, ça règle le problème temporairement, mais ça reviens quelques jours après.
    Quand le frein a main est engager et que la suspension bouge un peu a cause de mes mouvements dans la voiture, y'a de gros sons de craquement qui viennent de l’arrière, je sais pas trop c'est quoi.
    Aussi quand je tourne complètement le volant a basse vitesse ou a l’arrêt ça craque a l'avant.

Je m'attendais pas a ça venant d'un véhicule de ce prix la...

Membre Senior Avatar de GuiThibaultInc
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Phantom Voir le message
    Sur ma GTI 2018 je trouve qu'elle fait pas mal de sons de craquement.

Les "Door seals" craquent pas mal, je met du Gummi pflege ou le lubrifiant VW, ça règle le problème temporairement, mais ça reviens quelques jours après.
    Quand le frein a main est engager et que la suspension bouge un peu a cause de mes mouvements dans la voiture, y'a de gros sons de craquement qui viennent de l’arrière, je sais pas trop c'est quoi.
    Aussi quand je tourne complètement le volant a basse vitesse ou a l’arrêt ça craque a l'avant.

Je m'attendais pas a ça venant d'un véhicule de ce prix la...
    Falloir je regarde sa les doors seals car j’avais une vibration Bizarre sur mon R quelques jours avant de le serrer et j’aime pas qui aille quelque chose!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    R DSG 2016 Stage 3 Boss600/WM UM
    Atlas Highline 3.6 4motion 2018

Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 210111213 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vos gouts, Vous aimez ou vous aimez pas :)
    Par VWJun dans le forum MK3
    Réponses: 31
    Dernier message: 10/03/2011, 16h13
  2. Vous aimez vôtre R32 ?
    Par MaxKenyon dans le forum MK5
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 21h27
  3. Aimez-vous votre CIS-E Motronic?
    Par Joni dans le forum MK2
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2009, 11h18
  4. Qu'est-ce que vous n'aimez pas de votre A4/S4 ?
    Par The Hardway dans le forum A4/S4
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/11/2008, 00h42
  5. Si vous aimez VW
    Par Named Tintin dans le forum Général Volkswagen
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 14h12

Règles de messages