Au risque d'avoir l'air cave, est-ce qu'il y a un moyen de baisser davantage le siège conducteur qu'avec le levier à gauche? J'ai comme l'impression d'être assis trop haut. J'ai pratiquement le miroir au niveau des yeux alors que dans mes véhicules précédents, le niveau des miroirs était pas mal toujours plus haut que ma tête (ou au niveau des cheveux). Le maudit "tiroir" en-dessous du siège enlève un bon 2 pouces de rabaissement possible.
Je fais à peu près 6 pieds et techniquement, mon torse n'est pas si long que ça: au contraire, ce sont mes jambes qui sont un peu plus longues que la normale. Chez le concessionnaire, ça ne leur apparait pas anormal comme situation et ils disent que des gens bien plus grands que moi n'ont aucun problème à ce niveau, mais encore une fois aujourd'hui, je n'ai pas vu une voiture à un stop. Je suis obligé de pencher ma tête pour voir correctement et des fois, je n'y pense pas. C'est peut-être parce que j'ai été habitué à des positions basses, mais j'ai l'impression de voir moins bien que dans mon Impreza.
Je suis tellement assis haut que je n'ai généralement même pas besoin du pare-soleil! Sérieusement, ça m'énerve et la position générale de mon siège n'a rien à voir avec ça (en fait, ma position est très "by the book"). Que j'augmente la distance ou non, je ne verrais pas mieux: ça reste toujours au niveau de mes yeux... mais en me reculant davantage, je ne serais plus capable de passer en 5e sans m'étirer.