Peint a l eurethane pour le drive train . le caliper à la canette haute température ça pas l air fort fort!!
Peint a l eurethane pour le drive train . le caliper à la canette haute température ça pas l air fort fort!!
Dernière modification par *Assco* ; 08/12/2015 à 22h38.
Update sur le projet fillage terminé ça ma pris le triple du temps que je pensait j ai eu tout les trouble inimaginable! Lumiere d alternateur qui reste allumé ( mauvais ground dans la boite a fuse flasher capricieux (mauvais ground aussi) lumiere des haute qui allume pas dans le dash (resistance brisé) mais le fillage du moteur (cis avec avance par vacume electronique de scirocco 16v) ça la ete no 1!
J'ai quelques pièces de mk1 ...
J peux t envoyer des photos via ton email que tu me donneras .
Merci
DD Beauport
IMG_2097.JPG...........
Que c'est mignon en jaune !
Hmmm
les crest !IMG_0743.jpgIMG_0815.jpgIMG_0287.jpg
Malade....
I just feel so proud when I'm behind the wheel of my mk2!
il est incroyable ton coupé il a de la patience la dedans![]()
Golf GTI 16v 1991 (summer car)
Audi A4 Avant 2003 (daily driver)
vraiment beau
coudonc, ya tu des souris dans le garage? super beau travail, patience, minutie.
Installe toi des ultrason pour les souris: https://www.rona.ca/fr/repousse-rong...s-rats-1298283
J'avais ce trouble avant d'installer des ultrasons, ils m'avaient même fait des tunnels dans les bancs impeccable d'un de mes Sciroccos.
Un beau petit jetta jaune ça !![]()
1992 GTI 16V-T (PVW août 2011)...Garage Queen
2019 Alltrack...Daily car
...ici le rêve des jeunes c'est la golf GTI....
j ai des pieces de mk1 si tu veux donne moi un email ...
dd
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))