J'aime! J'aime!:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 16 sur 16

Discussion: Question: Parebrise

Membre Junior
    J'ai pris une (au moins trois ou quatre c'est mieux), car elles peuvent briser, corde de piano, Une à la fois bien-sûr, la plus petite possible, avec bouts de bois ronds (home made) aux extrémités (des poignées autrement dit). D'après moi, corde de guitare c'est pas assez long. Aller doucement et tranquillement, bien-sûr il faut quand même forcer... Avec mon vieux Jetta MKII 1991, ça vraiment pas été facile. Volks a fait en Béton, acier et Kriptonite... Et attention de ne pas accrocher et découper les moulures internes décoratives en plastique chaque côté et en haut (le toit) ATTENTION ne pas accrocher le miroir accrocher au plafond. --- Le couteau KINKÉ, connais pas... ----- Je ne sais pas si VRAIMENT l'activateur (promoteur = primer - RIEN à voir avec de la peinture ici, est VRAIMENT nécessaire... c'est un genre de liquide.... $30 la petite bouteille.... c'est soi-disant pour MAXIMISER l'adhésion entre l'auto-uréthane (colle) et le pare-brise... Une chose est CERTAINE, il faut bien nettoyer les endroits à coller avec un diluant à peinture (Email-acrylique) ou du toluène (et porter des gants. Ces produits entrent immédiatement dans la peau et peuvent aller dans la circulation sanguine)... Ne pas prendre de l'essence ou de la térébenthine, etc... Ça laisserait une pellicule grasse et très catastrophique, ... ---- IMPORTANT, regardez les vidéos sur Youtube pour en apprendre plus... En anglais s'il le faut... ----VRAIMENT, je me demande si l'activeur est vraiment utile. c'est peut-être un autre gadget pour faire de l'argent, comme d'habitude... Et tout ce qui n'est pas vraiment utile, POLLUE la planète et la réchauffe... Il faut penser autrement. Car la nôtre vaisseau spatial commence à chier et vomir de partout....

P.S. Toutes les pièces, le métal de l'auto, le pare-brise, l'uréthane, etc... DOIVENT être à la MÊME température... Sinon, une condensation peut très vite se faire et empêcher ces pièces, via la colle (uréthane), de bien se lier...

Prenez votre temps pour tout comprendre comme il faut... EX: essayer le nouveau pare-brise, avant de le coller. Le positionner comme il faut, et faites des repaires avec du masking tape, deux en haut et un chaque côté... Évidement, une partie du tape sur l'auto et sur la nouvelle VITRE.... IL FAUT être DEUX pour faire tout ça.... C'est pour bien enligner le pare-brise, car c'est comme de la colle-contact... Il est impossible de bouger une fois que ces choses sont en contact.... c'est du ONE SHOT...
    Dernière modification par Tancrède ; 07/12/2021 à 14h30.

2. # PUB
    Publicité
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Parebrise... Bourre ou change?
    Par Behind the spoon dans le forum MK2
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 14h21
  2. parebrise craqué
    Par jvargas dans le forum MK4
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/03/2007, 14h56
  3. Remplacement parebrise
    Par rlangevin dans le forum MK4
    Réponses: 4