Salut je viens tout juste de m'acheter une new beetle 1999 et je voudrais savair si l'huile a servo direction est la mëme que dans un gas. En fais je n'y connais pas beaucoup mais je voudrais une confirmation
merci
Salut je viens tout juste de m'acheter une new beetle 1999 et je voudrais savair si l'huile a servo direction est la mëme que dans un gas. En fais je n'y connais pas beaucoup mais je voudrais une confirmation
merci
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
eeeeee.
Pas sur que je comprenne toute toute, mais... oui l'huile à power steering c'est assez universel.
Dans la mesure où c'est celle pour volks ! Attention à ne pas prendre celle disponible chez Canadian Tire. Les pompes et les crémaillaires n'aiment pas. Mais si je comprend bien tu avais une new beetle à essence et là tu as une diesel. Si c'est bien le cas, oui c'est la même huile.
Black Haze Workshop
Atelier de Performance Diesel et Euro
Trouvez nous sur Facebook ou visitez notre boutique en ligne blackhazeworkshop
chez canadian tire, je vends une huile pour voitures euro qui est compatible volks sans probleme aussi, mais tres cher par exemple (10.99$ la demi pinte il me semble..)
oui il y a eu des diesel, mais en quelles annees je sais pas!!
Corrradooooooooo Spoiler's up!
je confirme ya de new beetle diesel
My volks.. She's german, tight, nice looking, she dont drink much but smoke alot, always on her four and i can ride her anytime i want.
mon profil: http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?224847-jetta4-tdi&p=837398
C'est FAUX...
Un Volks c'est comme un avion, ça lui prends des liquides spécifiques.
http://europartimport.com/shop/produ...oducts_id=2397
bonne l'huile moteur, est le plus proche remplacant de liquide a power bras. vous etes mieux de l'utiliser que de mettre une huile a power bras non faite pour volks/audi.
Golf 2.0l totomatique 1998 SOLD!
Jetta TDI 1997 1/2
Sienna 3.0 1999 (notre autobus scolaire)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))