User Tag List

Page 38 sur 39 PremièrePremière ... 2836373839 DernièreDernière
Affichage des résultats 556 à 570 sur 578

Discussion: Restauration Scirocco 1986 1.8l 8V

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    OUF ... un gros merci ... quel est le symptome du barillet défectueux contrairement à la ignition swicht ...

Je sais que si la clé est difficille a retourner a la position OFF pour la retirer c'est le barillet mais c'est juste pour me confirmer que je pose la question.

Merci

2. # PUB
    Publicité

Membre Senior Avatar de beanrocco
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par dduches Voir le message
    OUF ... un gros merci ... quel est le symptome du barillet défectueux contrairement à la ignition swicht ...

Je sais que si la clé est difficile a retourner a la position OFF pour la retirer c'est le barillet mais c'est juste pour me confirmer que je pose la question.

Merci
    Quand la clef ne tourne pas bien souvent dû au trousseau de clefs trop pesant qui endommage le barillet. Ou une clef mal coupée qui endommage aussi le barillet. Il faut aussi compter sur l'usure normal du barillet du à son âge.

Pour l'ignition, le vert de gris, les dépôts de carbone, l'usure à cause de l'arc lors de l'ouverture des contacts de la "switch" sont des causes de mauvais fonctionnement de la "switch" d'ignition. D'autant plus que les contacts sont de petit calibre à l'intérieur.

Si tu brasses ta clefs et que l'auto démarre c'est sur que les contacts sont fatigués.

Sinon, tu devras mesuré l'impédances dans tout le filage d'ignition pour vérifier à quel endroit il est trop élevé. L'impédances élevée est souvent signe d'un terminal mal serti sur un fils ou bien trop oxydé. Bien nettoyer les connections ou sont branchées les terminaux comme par exemple sur le démarreur peuvent parfois régler les troubles. Du nettoyant de contact électrique et une petit brosse en laiton sont parfait pour nettoyer les contacts. Ensuite un peu de Graisse diélectrique Permatex pour limiter l'oxydation. Le filage aussi peut être oxydé à l'intérieur de sa gaine et causer une impédance trop élevé qui a pour effet une chute de tension (voltage) sous charge. Dans ce cas il faudra changer le fils problématique par au moins un fils d'un même calibre.

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    C'est une superbe réponse ... gros merci !

Il y a un bushing dans le volant qui use et est-ce qu'il y a moyen de changer celui sans changer la colonne de direction ...
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par dduches ; 25/10/2020 à 18h47.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Installé pare choc arrière euro en fin de semaine. Pour ceux qui ne le savent pas, le pas des filets n'est pas le même pour les pare-chocs euro versus nord américains. Les deux sont des M12, mais celui des euros est du 1.75. L'ancien proprio des pare-chocs euro avait pris des boulons pour les pare-chocs nord américain à deux endroits. J'ai du refaire les filets et acheté les boulons manquants. Pour les grosses rondelles (washer), après nettoyage à la brosse, j'ai refais le plaquage zinc maison car il me restait encore du mélange d'électrolyte.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai presque tout fini de remonter le tableau de bords avec les tablettes. J'ai aussi remplacé le bras du levier de vitesse car celui que j'avais étais un ancien qui avait été coupé pour faire un semblant de short shift kit par un ancien proprio auquel j'avais soudé une section de barre d'armature et faites des filets pour le pommeau. 20201129_211747.jpg

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai aussi fini de fabriquer le caisson de subwoofer avec mon fils et installé l'ampli, le fillage, le condensateur et le plexi de protection. Installé aussi les nouveaux hauts-parleurs 4"x6" arrières avec les nouvelles grilles.20201122_133546.jpg

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je viens de recevoir les attaches neuves pour réparer le "vaccuum door lock actuator" côté passager. Je vais donc pouvoir remplacer celui-ci ainsi que la membrane insonorisante afin de remonter l'intérieur de porte.

20201130_164922~2.jpg
    Dernière modification par beanrocco ; 30/11/2020 à 18h11.

Membre Fanatique
    Un pays, qui n'est pas encore un pays et qui n'en sera jamais vraiment un.
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Il va être comme neuf ce coco, voir mieux que neuf...

Merci de partagé
    Ded

Citation Envoyé par Gepi Voir le message
    J'avais rien fais de mal avant la poursuite a part me sauver d'un ticket.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pris 3 heures hier pour fabriquer à la main la clip servant de penture pour la plage arrière. La seule petite bévue c'est la fraise utilisée pour le trou de vis qui était trop grosse et a fait des petites coches dans les parois latéralles en angles. Voici quelques photos montrant le travail. Si je veux en faire d'autre j'irais voir un machiniste.20201205_125506~2.jpg20201205_132016~2.jpg20201205_144625~2.jpg20201205_152801~2.jpg20201205_154942~2.jpg

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Voici une autre photo avec la plage installée.
    20201205_150710~2.jpg

J'ai aussi démonté hier et aujourd'hui les 2 mécanismes de vitre électrique car c'était pénible d'ouvrir et fermer les 2 vitres de portes. Ce n'était pas la première fois que je faisais cela mais c'était il y a 25 ans sur mon premier Scirocco. Le problème c'est le type de graisse utilisé par le manufacturier qui dessèche rapidement. Je les nettoie et ensuite utilise de la graisse de marque Super Lube avec teflon pour lubrifier le tout ainsi que le câble, les poulies et la traque. 20201205_164559~2.jpg20201205_165048~2.jpg

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Commandé un heckblende fait sur mesure car celui que j'ai a été peinturé à l'arrière par la personne de qui je l'ai acheté il y a plusieurs années. Il ne répond pas à mes attentes. Voici une photo de mon Scirocco avec le heckblende que j'ai présentement mais juste installé temporairement pour la photo. Je vais quand même le gardé au cas ou le je finirais de remonter mon autre Scirocco bourgogne. Il est trop rouge pour le mauve du Scirocco. J'ai aussi mis une photo du heckblende sur mesure que je fait fabriquer au UK. Non ce n'est pas Dreadnought Customs qui le fabrique mais une autre compagnie. C'est une photo pour me montrer le produit fini. Le mien aura Scirocco en argent d'inscrit. Devrais être arrivé à la mi-janvier. Les lignes sur le nouveau vont plus s'harmoniser avec les lignes noires des lumières arrières.130748101_751011405513963_789417707997096064_n.jpg 131129759_235063384638970_8897566832111902840_n.jpg

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pour le reste j'ai pausé la membrane insonorisante sur les portes. J'ai défait le "linkage" du mono essuie-glace pour nettoyer et graisser toutes les parties mobiles et un peu le moteur par la vis en plastique amovible. Avant il fonctionnait au ralenti comme les moteurs de fenêtre de portes. Maintenant il fonctionne normalement. J'ai aussi recollé la partie centrale des 2 panneaux d'intérieurs de portes.

Modérateur Avatar de chuck norris
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    salut, peux tu nous dire avec qui tu fais affaires au UK pour ton Heckblende? J'en ai deja un sur mon rabbit mais j'aimerais bien m'en faire faire un custom. Merci
    Passat 3.6 4motion Wagon 2007
    Golf TDI 2006 Rabbit 8V 1980

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par chuck norris Voir le message
    salut, peux tu nous dire avec qui tu fais affaires au UK pour ton Heckblende? J'en ai deja un sur mon rabbit mais j'aimerais bien m'en faire faire un custom. Merci
    Bonjour Chuck, tu peux les rejoindre via Facebook: https://www.facebook.com/roccohecks
    Ils font aussi des reproductions en carbone pour les gouttières de Scirocco, des reproductions de couverts Hella en carbone pour les lumières euro. Ils font aussi des heckblende pour d'autres modèles VW. Un autre Québécois, Stefan Lessard en a acheté un pour son Scirocco Mk2. Demande leur via Messenger. Ils répondent généralement dans l'heure qui suit. Paiement via Paypal.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Posé les 2 panneaux de finition de portes. Cela a pris plus de temps que prévu car les panneaux de portes sur un 82-83 n'ont pas tous les même points d'attaches qu'un 84 et plus. Une chance que j'ai mon autre Scirocco 86 pour prendre les mesures pour positionner les trous de montage qui sont différents. J'ai aussi du fabriquer 2 espaceurs, un pour le trou supplémentaire près de l'interrupteur pour les miroirs électriques l'autre pour le trou près de la penture du bas. Sur un 82-83 ce trou du bas près de la penture est sur le flanc alors que sur un 84 et plus il est sur la façade. Il utilise le même trou dans la tôle mais un ancrage différent. Ensuite, au centre en bas, l'attache est différente et pas au même endroit. Réparé aussi quelques accros dans le vinyle du panneau de portes. Recoller aussi le tissu sur le panneau centrale de la port chauffeur.

J'ai reçus mes cylindres de valise, Stabilus, alors je les ai remplacé. Nettoyé les supports en plastique et les vis de montage. Pris soins de mettre du silicone en dessous des ancrage en plastique et sur leur vis avant de les fixer. Ceci empêche l'autre d'entré dans la valise.

Réparé le circuit de l'allume cigarette. Finalement, c'était juste de replacer les 2 lames de métal qui font contact avec l'allume cigarette. Prendre soins d'enlever le fusible #3 avant de faire cela pour ne pas faire de court-circuit. Ensuite, remplacer l'ampoule qui allume l'anneau vert par une led. De compagnie l'ampoule est assemblée par "spot weld" sur les "tabs".

En fouillant dans mon inventaire j'ai finalement retrouvé plein de trucs que j'avais acheté neuf il y a plusieurs années mais que j'avais oublié l'existence. Comme les couronnes de boutons de portes, capuchons de caoutchouc, lumière de plaque, etc... Le plus drôle c'est que j'avais aussi acheté des pentures neuves pour la plage arrière. Pris la moitié d'une journée l'autre jour pour en faire une en aluminium
    Dernière modification par beanrocco ; 29/12/2020 à 19h07.

Page 38 sur 39 PremièrePremière ... 2836373839 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. À VENDRE : Volkswagen Scirocco 1986 avec 1.8T 2001 (Negociable)
    Par jerscirocco dans le forum Autres VW : Voitures
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2013, 12h27
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2011, 23h09
  3. Jetta Carat 1986 2l 16v
    Par comon dans le forum Vos projets
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/04/2008, 21h01
  4. mk2 1986 a burn
    Par burniglooo dans le forum Votre profil
    Réponses: 12