PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2735363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 555 sur 558

Discussion: Restauration Scirocco 1986 1.8l 8V

Nouveau Membre
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

2. # PUB
    Publicité

Membre Senior Avatar de beanrocco
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Je viens de commander deux switch d'ignition chez Rock Auto pour en avoir une de plus au cas ou.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Dimanche avec mon garçon nous avons enlevé la switch d'ignition pour la remplacer. Avant, j'ai mesuré le 12V qui arrive à la switch et il y avait plus de 12V. Ensuite, j'ai mesuré l'impédance entre le contact d'arrivé du 12V et celui de sortie vers le démarreur et elle était de 0.01ohm. Ensuite, j'ai mesuré l'impédance de la nouvelle switch et elle était de 0.005ohm. J'ai donc remplacé la switch. Ensuite, je me suis attaqué au filage qui arrive à la switch. Il y avait des vestiges d'un ancien système d'alarme. Par la suite, j'ai revérifié le voltage à vide en débranchant le terminal sur le démarreur et demandé à mon garçon de tourner la clef pour faire démarrer. J'ai mesuré plus de 12V. Finalement, j'ai rebranché le terminal et demandé à mon garçon d'actionner la clef pour faire tourner le démarreur et j'ai mesuré 10.5V. C'est presque un volt de plus qu'avec l'ancienne switch. C'est difficile à mesurer car on ne peut laisser le démarreur actionné car le moteur démarre rapidement. Je me demande maintenant si je dois changer le démarreur car à vide j'ai plus de 12V et que cela baisse à 10.5V lorsque branché? Sinon. je vais essayer le bulletin de service avec le relais. Surtout que j'ai démonté la vieille switch et quand j'ai vu comment minuscule sont les contacts, je ne suis pas surpris de la baisse de voltage sous charge. Ceci m'incite encore plus à réaliser le bulletin de service avec relais pour enlever la charge du démarreur à la switch d'ignition.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai travaillé beaucoup sur le Scirocco dans les dernières semaines. C'est à dire, lavé les bancs et banquettes qui étaient très très sale. Décoincé les pivots permettant aux bancs de levé et baisé facilement. Remplacé clip de plastique permettant de retenir le dossier de banquette et de le faire basculer. Installer dos cartonné manquant à un des deux dossiers. Taillé des patrons pour taillé le sous tapis. Taillé sous tapis selon les patrons et l'installé. Joindre les différentes sections avec de la colle 3M 77. Repositionné tout le filage et installé celui nécessaire pour un amplificateur. Lavé le tapis, installé le tapis. Commencer l'installation de la console centrale après l'avoir lavée. Faire fonctionner les leviers de commande pour le chauffage. Changer les ampoules brûlées par des ampoules LED. Installé le contrôle pour les bancs chauffants. Retrouvé toutes les petites pièces dans les différentes boîtes et choisir les plus belles pour les installer. Photos viendront sous peu...

Membre Fanatique
    Un pays, qui n'est pas encore un pays et qui n'en sera jamais vraiment un.
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Content de voir que ton projet continue et avance... Les dernières nouvelles remontaient à 18 mois.
    Ded

Citation Envoyé par Gepi Voir le message
    J'avais rien fais de mal avant la poursuite a part me sauver d'un ticket.

Membre Régulier
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Mes leviers de chauffage ne fonctionnent pas bien non plus. C'est quoi le truc?!
    | VW Atlas 2019| Tourmaline Blue | 3.6 | 4motion | OEM AMG Alioth 2 pieces |
    | VW Sportwagen MK7 | Tornado Red | TSI | DSG | BBS RS866 2 pieces |
    | VW Cabby MK1 | Manila Green | 1.8 | 5MT | Cheap Coilovers | BBS Super RS Replica |

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J pourrais savoir comment tu t'es pris pour retirer la ignition switch car mio j pense que c est la cause du fait que le starter reste un peu engagé lorsque le moteur démarre ...

J avais ouvert un forum et j'ai eu la réponse avec le volume de Bentley mais si tu as un autre conseil ...

Merci
    DD

Modérateur Avatar de chuck norris
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    ^^ ca ressemble a un problème de starter ton affaire...pareil comme sur les 1.8T dans le temps.

Lache pas le projet!
    Passat 3.6 4motion Wagon 2007
    Golf TDI 2006 Rabbit 8V 1980

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J ai fait vérifier mon starter au réparateur et il m'a dit qu'il retournait parfaitement apres 10 tentatives.

Il dit que la switch reste un peu collé lorsque le moteur démarre mais anyway j'ai un jeu dans le noyau du volant alors je devrai changer la colonne .

Merci

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par enjoi40 Voir le message
    Mes leviers de chauffage ne fonctionnent pas bien non plus. C'est quoi le truc?!
    Généralement c'est les broches qui sont croches et coince dans la gaine. Il faut s'assurer qu'elle sont le plus droites possibles pour qu'elles puissent glisser facilement à l'intérieur de la gaine. Le positionnement de la valve sur la ligne d'antigel dans le compartiment moteur est important. Éviter les courbe trop prononcer du câble. Faire attention pour ne pas perdre les petites clip qui tiennent les bras de contrôles.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par chuck norris Voir le message
    ^^ ca ressemble a un problème de starter ton affaire...pareil comme sur les 1.8T dans le temps.

Lache pas le projet!
    Prochaine chose à faire vérifier c'est le starter et aussi changer la bushing de cuivre dans le boîtier de transmission. Si le starter est bon et que cela ne règle pas le problème , je vais ajouter le relay comme mentionné précédemment.

Membre Régulier
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Super merci beaucoup! Je vais essayer d'arranger ça cet hiver!
    | VW Atlas 2019| Tourmaline Blue | 3.6 | 4motion | OEM AMG Alioth 2 pieces |
    | VW Sportwagen MK7 | Tornado Red | TSI | DSG | BBS RS866 2 pieces |
    | VW Cabby MK1 | Manila Green | 1.8 | 5MT | Cheap Coilovers | BBS Super RS Replica |

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Projet de chaise de bureau fait avec mon garçon pendant la première vague de COVID.
    J'avais ce banc seul qui occupait de l'espace dans mon grenier de garage.
    On a trouvé une chaise de bureau dont la structure était bonne mais pas le dossier et le siège.
    Tout les ajustements sont fonctionnels.
    Nous avons désassemblé le siège de Jetta en pièces détachées pour le laver et pouvoir souder la base sur le système de chaise de bureau.
    Mon gars est bien content.

chaise_jetta_trek_bureau.jpg

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par dduches Voir le message
    J pourrais savoir comment tu t'es pris pour retirer la ignition switch car mio j pense que c est la cause du fait que le starter reste un peu engagé lorsque le moteur démarre ...

J avais ouvert un forum et j'ai eu la réponse avec le volume de Bentley mais si tu as un autre conseil ...

Merci
    DD
    Pour enlever la switch d'ignition, il faut:

1- Enlever le fils de GND sur la batterie
    2- Enlever le volant avec douille 24mm
    3- Enlever les couverts de plastique noir. Dévisser les vis étoiles. Attention au petit clip de plastique fragile avec l'âge quand tu sépareras les 2 parties. Pour faciliter la tâche, desserrer les vis Allen qui tiennent la colonne de direction en dessous du tableau de bord.
    4- Débrancher les connecteurs pour l'ignition , les essuies glaces, MFA et les clignotants.
    5- Dévisser les trois vis à tête plate pour te permettre d'enlever les bras d'essuies glaces et de clignotant.
    6- Enlever l'anneau de plastique noir
    7- Défaire les 2 vis Allen qui tiennent l'assemblage de l'ignition en serre sur la colonne de direction. Si ce ne sont pas des vis Allen mais des "shear head bolts", tu devras user de patience et prendre un punch avec un marteau sur la circonférence extérieure pour venir à bout de commencer à les dévisser. Ensuite, tu prends une paire de "vise grip" pour finir de les dévisser. Il y a aussi le truc de faire une fente, avec une Dremel et un disque de coupe, dans la tête pour pouvoir utiliser un gros tournevis plat.
    8- Mettre la clef dans le contact et la tourner pour désengager la barrure du volant. Si la clef ne veut pas tourner, remettre le volant temporairement pour pouvoir le tourner légèrement afin de pouvoir tourner la clef dans l'ignition et désengager la barrure.
    9- Tirer vers soit l'assemblage d'ignition
    10- Dévisser la vis étoile pour enlever la switch.

Refaire à l'inverse pour assembler.

Par contre, si c'est ton barillet de clef qui fait défaut, il faudra suivre la procédure du Bentley pour percer le petit trou afin de pouvoir ensuite y insérer un pic et pouvoir sortir le barillet.

Espérant ne pas avoir oublié d'étapes car j'y vais de mémoire.
    Dernière modification par beanrocco ; 21/10/2020 à 20h28.

Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2735363738 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. À VENDRE : Volkswagen Scirocco 1986 avec 1.8T 2001 (Negociable)
    Par jerscirocco dans le forum Autres VW : Voitures
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2013, 12h27
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2011, 23h09
  3. Jetta Carat 1986 2l 16v
    Par comon dans le forum Vos projets
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/04/2008, 21h01
  4. mk2 1986 a burn
    Par burniglooo dans le forum Votre profil
    Réponses: 12