User Tag List

Page 35 sur 39 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 525 sur 578

Discussion: Restauration Scirocco 1986 1.8l 8V

Membre Senior Avatar de beanrocco
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Première promenade de la saison qui se fini en queue de poisson. La transmission m'a lâché en virant le coin pour embarquer sur la 112 juste avant l'ancien Marcil.
    Je pense que ce sont les fameux rivets ou bien la clutch au bruit que cela fait...
    La remorqueuse est en chemin...

2. # PUB
    Publicité

Modérateur Avatar de chuck norris
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    pauvre toi...il t'en fait baver se rocco la.
    Une fois toutes les troubles sorties, tu vas être bon pour un bout apres
    Lache pas!
    Passat 3.6 4motion Wagon 2007
    Golf TDI 2006 Rabbit 8V 1980

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    On répare ca pour profiter de l'été ...

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Finalement c'est le cardan intérieur côté chauffeur qui est défectueux. Encore une pièce acheté réusiné qui a fait défaut.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Voici la photo du cardan brisé. Environ 4-6 promenades de 30 minutes et voila là pièce réusinée brisée. En rouge les sections craquées et en bleu la section qui semble avoir chauffée tout les trous on cette partie bleuté. J'ai aussi ramassé du mâche fer dans la graisse du cardan.

Cardan neuf et non réusiné cette fois-ci en route de Toronto.

20180602_172048.jpg
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par beanrocco ; 04/06/2018 à 20h48.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Reçus le cardant neuf aujourd'hui. Je devrais être en mesure de le changer demain soir.

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    ton cardan était de quel marque ... acheté où ..

Merci
    DD

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par dduches Voir le message
    ton cardan était de quel marque ... acheté où ..

Merci
    DD
    C'est des réusinés de marque Partech 2000 qui provenait de chez Pièces d'auto MV maintenant c'est devenu une concession Bumper to Bumper.
    http://www.partech2000.com/Home/Parts

20180607_221552.jpg

Le neuf vient de chez Pièces d'auto Super de St-Hubert. C'est un Trakmotive VW-8009.
    http://www.trakmotive.com/products/automotive-cv-axles/

20180607_211939.jpg
    20180607_211934.jpg
    Dernière modification par beanrocco ; 07/06/2018 à 23h54.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Cardan changé, une autre petite ride de faites.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Plusieurs petites promenades de faites et le cardan tient le coup.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Aujourd'hui je décide de faire les changements d'huile transmission et moteur. Mauvaise surprise en levant l'auto, l'étrier de frein arrière que j'ai fait refaire au printemps coule autour du levier de frein à main... Je l'avait changé car celui qui était là n'actionnait pas le piston quand on tirait sur le levier de freins à mains. Je n'ai pas de félicitation à faire à certaines compagnies de ré-usinage Québecoise. Deux étriers différent réusinés par deux "shops" différentes sans succès. Une sur la rue Soucy à St-Hubert et l'autre au travers d'une concession Bumper to Bumper. Cela sans compter mon épisode de cardant réusiné par une autre shop...

En plus, j'ai une fuite d'air sur un des pneus posé par "CaCan TIRE".

J'ai quand même fait les changements d'huile. Pour la transmission j'ai mis de la Synchromesh GM après plusieurs lecture sur le sujet sur VWVortex.

Je vais essayer de démonter l'étrier dont le levier ne fait pas sortir le piston afin de voir ce qui ne fonctionne pas et par le fait même faire mon éducation. Pour celui qui coule par le levier, je vais contacter la shop afin de voir s'il peuve me le refaire gratuitement.

Pour "CaCan TIRE" je vais leur rapporter la roue et prier ou bien aller dans une shop de pneu et payer en double encore.

À suivre...

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Aujourd'hui j'ai apporté l'étrier à la shop et ils vont essayer de le réparer gratuitement. Le machiniste m'expliquait que lorsqu'il y a une fuite au niveau du levier de frein à main, il faut un nouveau core normalement. Ceci arrive parce qu'il y a trop de jeu au niveau du levier à cause de l'usure normale et de la rouille au fils des années. Pour réparer ceci il entre une "sleeve" de téflon mais cela ne fonctionne pas à tous les coups.

J'ai pris aussi le temps de démonter deux de mes étriers de surplus pour comprendre pourquoi le fait d'actionner le frein à main ne faisait pas sortir le piston. La réponse vient du piston. À l'intérieur de celui il y a un système de double engrenages qui doit être en mesure de tourner librement. Ce n'était pas fonctionnel sur les 2 étriers de surplus dont l'un deux avait été ré-usiné par un sous traitant de Bumper to Bumper. L'autre provenait d'un kit usagé que j'avais acheté il y a quelques années. Le machiniste croit avoir un piston complet usagé dont le double engrenage est fonctionnel dont je pourrai me servir pour réparer un de mes étriers de surplus. Je vais ramasser le tout mardi matin.

Pour le pneu,"CaCan TIRE" St-Bruno non jamais voulus reprendre leur job de m..a..r..d..e gratuitement car j'avais dépassé le délai de 100 jours même si l'auto avais roulé environ 100km seulement. J'ai expliqué au conseillé que la roue avait toute perdue son air la journée que j'ai ramassé les 4 roues il y a 5 mois et que l'installateur de pneu avait sacré et était revenu 10 minutes plus tard avec la roue gonflé. Il a seulement remis de l'air selon moi car il n'aurait jamais eu le temps en 10 minutes d'enlever le pneu, nettoyer le mag, enlever les plombs coller et la balancer de nouveau. Il m'a répondu que j'aurais du voir le trouble avant et moi de répondre que j'utilise la voiture très rarement et qu'il m'était difficile de voir le problème avant. Je m'en suis aperçu seulement car j'ai levé l'auto pour faire les changements d'huile.

J'ai mis de l'eau sur la roue pour trouver la fuite avant d'y aller et elle fuyait du rebord de la jante ou il y avait un surplus de graisse à installation de pneu, donc leur erreur.

Comme j'étais chez "CaCan TIRE" j'ai fait reposer et balancer de nouveau la roue. Ils ont eu l'audace de me charger en plus un nettoyage de jante pour enlever tout la graisse d'installation qu'il ont mis eu même lors de la première installation.

J'ai refais le test avec l'eau en arrivant et cela ne fuyait plus et toute la graisse blanche d'installation avait disparu.

Modérateur Avatar de chuck norris
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    bon, tu devrais être bon pour un bout sans pépin la..Tout est neuf ou presque sur ce rocco la!
    Merci de continuer a nous updater
    Passat 3.6 4motion Wagon 2007
    Golf TDI 2006 Rabbit 8V 1980

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Aujourd'hui j'ai récupéré l'étrier chez le machiniste. Ils ont réussi à fixer le problème de fuite au niveau du levier de frein à main. Tel que prévu ils m'ont aussi fourni un piston de rechange.

Je me suis servi de ce piston pour remonter l'étrier qui avait été ré-usiné par un sous contractant de Bumper to Bumper dont le frein à main ne fonctionnait pas. J'ai décidé d'installer celui-ci car il n'avait jamais eu de fuite au niveau du levier de frein à main. Après un bon saignement du système, le frein à main est maintenant fonctionnel avec cet étrier.

Je vais donc garder celui dont le machiniste à ajouter un espaceur en téflon pour réduire le jeu comme "backup". Quand la "shim" installée de compagnie est usée, cela crée du jeu au niveau du levier de frein à main, qui lorsque qu'actionné pousse sur la vis sans fin de travers. Ceci laisse échapper de l'huile à frein par le o-ring autour de la base de la vis sans fin, qui fini par faire son chemin par le levier.

Voici le lien de quelqu'un qui à refait un ré-usinage complet de son étrier en fabriquant même un extracteur maison pour remplacer la "shim" cylindrique autour du levier de frein à main qui cause les fuites d'huile:

https://www.clubgti.com/forums/index...0-2013.265860/

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Aujourd'hui j'ai reçus mes o-ring EPDM. Je vais poster des photos avec des explications bientôt.

Page 35 sur 39 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. À VENDRE : Volkswagen Scirocco 1986 avec 1.8T 2001 (Negociable)
    Par jerscirocco dans le forum Autres VW : Voitures
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2013, 12h27
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2011, 23h09
  3. Jetta Carat 1986 2l 16v
    Par comon dans le forum Vos projets
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/04/2008, 21h01
  4. mk2 1986 a burn
    Par burniglooo dans le forum Votre profil
    Réponses: 12