PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Votre (vos) auto(s) préférée(s) à date?

Membre Donateur
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Votre (vos) auto(s) préférée(s) à date?

Dites-nous quelle a été votre auto préférée à date.
    Pas nécessaire que ce soit une VW.
    Dites-nous pourquoi aussi.
    Pas l'auto de vos rêves mais bien l'auto que vous avez possédée et que vous avez le plus aimée.
    Vous pouvez même en mettre plus d'une si vous en avez eu plusieurs.

Ma préférée de toutes: Chevelle SS 396 1969
    J'en ai été propriétaire de janvier 1978 à novembre 1984.
    11.24 sur le quart à Sanair. Plus de 500hp. Un son à rendre fou.
    Des beaux Cragar SS avec des lips pour rendre Angelina Jolie jalouse

Ma 2e, mon Rabbit GTI 1980.
    Je ne l'ai pas eu longtemps (d'octobre 2006 à octobre 2007), mais assez pour avoir le goût d'en ravoir une dans quelques années.
    J'ai encore un pincement au coeur quand j'y pense.

Pas loin derrière, il y a ma GTI 1992.
    Il n'y en a pas gros d'aussi belles et aussi bien conservées.
    Comme pour le Rabbit, je sais qu'elle est entre bonnes mains.

Dernière modification par Jazzman ; 16/03/2009 à 10h42.
    Simplicity is the ultimate sophistication

2. # PUB
    Publicité

Membre Donateur Avatar de Kartoffel
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Même pas une petite place pour la Porsche Jazzman ?

Moi c'est ça, ma première barouette. Mon parrain me l'a promise quand j'avais 15 ans, puis c'était mon cadeau de fête et de noel pour mes 16 ans. La picure Volks a commencé là.

Malheuresement, un acciendent non-responsable plus tard, j'ai du la scrapper.

Maintenant j'ai celle-là, désolé pour la qualité de la photo, je n'ai que celle-là.

Je voulais refaire le bleu à neuf, finalement je vais remettre le rouge à neuf. C'est pas grand chose mais c'est les deux seuls véhicules que je possède !
    330 XI '03

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    pas facile de répondre à cette question là quand on a eu uniquement un modèle d'auto. mon opinion est pas mal biaisé par le fait que les 3 autos que j'ai eu et que j'ai sont identiques...
    3x Jetta Trophy 1989
    1x Audi S4 1993

Membre Senior Avatar de ELM
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Difficile à dire, je n'ai pas eu beaucoup d'autos... J'en suis rendu à 4, si on considère que l'auto de papa que j'ai utilisé plus que lui entre novembre 2002 et avril 2004... J'ai mis plus de km que lui en a mis!

J'adore la Golf que j'ai actuellement, mais bon, on ne peut s'empêcher de penser à sa première auto, que j'ai acheté en tant que troisième choix (Jetta Wolfsburg - trop cher d'assurances, Subaru Impreza - poché au crédit)...

(Photos en fin août 2006, oui, je l'ai ciré en masse ce char-là)

Je sais que ce modèle là ne fait vraiment pas l'unanimité, mais c'est ce qui faisait son charme. On n'en voyait pas à tous les coins de rue en plus. C'est une 2004, modèle de base avec transmission manuelle. De loin la meilleure année pour se procurer un modèle de base: vitres teintées, mags, suspension touring, cruise control, A/C et j'en passe... STOCK! Aucune option sur ce char-là.

Ça se déplace assez bien, c'est super pratique, vraiment très spacieux même à l'arrière, et c'est extrêmement comfortable.

Je l'ai louée avec l'intention de l'acheter, c'était le plus avantageux. Sauf que mon père a pogné un gros accident avec cet été. Il s'est fait ramasser entre la roue avant droite et le bumper par un clown qui a dépassé à 80 km/h un camion sur l'accotement... L'impact fut tel que même l'aile gauche a plié... Le conflit entre le garage et la compagnie d'assurances n'est pas encore réglé, mais ils sont rendus à 14,000$ de frais réclamés à la compagnie, et j'ai valeur à neuf du garage qui paie la différence pour les pièces neuves... Ils ont tout changé le devant, sauf le moteur (et encore, tous les accessoires attachés sur le moteur ont été changés). Ça, c'est le connard d'évaluateur d'assurances qui s'est entêté à la faire réparer malgré les rétissances des gars du dealer, et qui, après réparations, est allé se confesser à un mécano qu'il aurait dû la scraper! Si jamais je l'attrape...

Anyway, tout ça pour dire que maintenant, je considère que je suis rendu dans le droit chemin, et que je suis revenu à ma première idée d'acheter du Volks!

Et ce, même si ma PT va me manquer énormément lorsque je vais la remettre en mars prochain... Faut savoir tourner la page!
    Jetta TDI 2001

Membre Senior Avatar de Sphinx
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    moi mes char .. je metrai des photo plus tard ..

jai pas eu une tonne de char.. mais vu mon age ses quand meme beaucoup .. je les metrai en orde..

1-eagle talon turbo (15 psi) maudit que sa ma donner la picure du boost se char la Oo ...
    2-golf cl 94 malgre sa puisance moindre .. je ladorai et je regrette encore de lavoir vendu .. surtout que mon frere ses fait carement rentrer dans porte 2 jour apres
    3-300zx 88 .. propulsion ses dure a pas aimer sa .. surtout lhiver cetais un beater haha mais plancher pourie ..et automatique:S
    4-cabrio 86 jaimais bien avoir le vent dans les cheveux belle ride juskau bug out cette ete ..
    5-jetta 88 td .. aimais bien les curve dans cette petite jetta .. mais bon le body etais pas tres beau et jai eu un acrochage ..
    5-mon fameux neon .. roule bien mais bon ses pas un volks .. et ye automatique
    6-mon cavalier 97 .. mon premier char .. javais meme pas de permis.. mais payer 200$ et vendu 1700 XD il etais vraiment propre..

jai 19ans .. mes amis me croi pas quand je dit que je vais garder une voiture .. je les croi XD

p.s pour la PT .. ya des evaluateur encore pire ..chez nordest ya une jetta 2006 que la madame a dechirer le plancher et cogner le moteur etc .. pogner le champ et pogner des grosse roche tk.. resultat transmision changer(elle avait eclater) moteur changer pan defoncer et manque dhuile .. (ces un tdi) a par sa .. bumper fini .. plancher a refaire .. colone de stearing a changer parceque elle a crochie .. cremallaire a changer le dedans est tout stiper .. banc tapis et dash toute toute toute .. resustat des heure et des heure de travail pour rien dutout ... vraiment rien dutout...et sa ses se que je sais .. jen suis sure quil a dautre truc a changer et deja la ses beaucoup trop ..
    Dernière modification par Sphinx ; 05/11/2007 à 22h17.

Membre Régulier Avatar de jcbeaudry
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    89' Jetta Gtx ....
    mon premier char ...
    bahh okk , j'en nai eu que 2 ! hahaha
    Images attachées Images attachées
    Jc
    93\' Golf 1.9TD
    89\' Jetta GTX 2.0l 16v(rendu un bo gros cube)

Membre Régulier Avatar de jacquesthemonkey
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Il faut je devise mes préférés par old school et moderne :

old school :
    80 VW Rabbit GTI - un vrai go kart!
    75 Alfa Romeo 2000 GTV - un son incroyable!
    83 VW Scirocco WE - le plaisir est dans les courbes

moderne :
    01 Audi allroad - comfort, gadgets, performances, je l'adore!
    00 VW GTI GLX - bonnes performances, les son d'un VR6, et GLX = beaucoup de gadgets
    01 VW Passat GLX = un vrai plaisir à conduire

1 000 messages! wh00t!
    Dernière modification par jacquesthemonkey ; 05/11/2007 à 23h00.

Membre Senior Avatar de Makita
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Mon oncle oncle a un un Jetta 1984 1.6td, un coupe 1986 et un trophy 1989. Mon grand-père avait une Jetta 1992 rouge tornade et dès l'age de quoi.. 8-9 ans je m'étais juré que j'allais conduire un mk2 un jour.

Quelques années plus tard, j'ai eu mon Jetta 1992 rouge tornade.

Il n'est pas parfait, mais maudit que j'ai du fun avec. Mes amis roulent avec des 2003-2005 et n'arrivent pas à comprendre pourquoi je m'obstine à rouler avec une "vieille brette" de 15-20 ans. Et j'en ai rien à foutre.

Comme un c'est bien, mais deux, c'est mieux, j'en ai acheté un second:

Présentement, je suis encore hésitant à savoir lequel je préfère... J'en ai essayé et eu d'autres, d'autre marques, des plus ressents, des plus cher.... et je changerais pas mes mk2 pour rien d'autre. Pas pour l'instant du moins.

Membre Donateur
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Kartoffel Voir le message
    Même pas une petite place pour la Porsche Jazzman ?

Il est encore trop tôt mais c'est bien parti
    Simplicity is the ultimate sophistication

Membre Senior Avatar de modjo
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    old school :;scirocco s 80 mon reve de jeunesse

moderne :s4 2000-2001 me fais baver ,mais les 337 me tente en maudit j'aurais p-e du attentre avant d'acheter mon gti 1.8t 02 , p-e le vendre et aller chercher un 337 sur la cote est americaine , avec le marcher qui est tres bon c temps si des 337 entre 10400 et 14000us c'est tres tentant , sur vortex y en a trop pie , ont dirait que les char use les americains il les donnes ... comme leur neuf dans le fond !!!

oups j'avais mal lue le début du post déconcentrer par la chevelle a jazzman héhéhé!!

-ma premiere que j'ai quand meme bien aimer et oui un integra 92 ls... bien vitaminé ...
    -ma 2.5rs 2001 avec le devant us pour l'hiver tres cool a part les 1000 et 1 bris mécanique ....
    -ma jetta vr6mk3 les vw ont commencer quand j'ai enfin allumer héhé!!
    -et maintenant mon gti 02 1.8t .... le boost quand tu le decouvre ca fait bandé ...

-je les ai aimer pour chacun de leur point, mais a date un mk4 question tenu de route comfort insonorité c'est pas mal le top !!!
    Dernière modification par modjo ; 06/11/2007 à 17h54.

Membre Senior Avatar de v33dubfox
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Juste eu 2 char dans ma jeune vie.
    1er: Mon Fox 2 portes 1989. Un 8v bien remonté avec quelques goodies et une suspension assez stiff me permettaient d'avoir assez de plaisir vu le faible poids.
    2e: Je l'ai toujours aujourd'hui, Golf CL 2 portes 1996. Peu de HP, mais étant donné que je suis étudiant, dépense peu et va à merveille même si je l'ai payé 400$ ahah.
    Bref, pas de préférence, mais disons que le 1996 est plus confortable compte tenu la suspension stock.
    Audi A3 Quattro 2.0T Premium Package - Ibis White

Membre Donateur Avatar de Matos
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Moi c'est dur à dire...
    J'adore mon volks que j'ai là mais c'est mon premier VW...

Pour tous les bons moments passés ensemble, je dois dire mon Nissan Pathfinder 1992, V6 manuel. J'ai tellement eu de fun avec ce char là, y m'est tellement arrivé de trucs avec. Sur la route ça manquait un peu de jus mais dans les trails et l'hiver c'était génial!!

Mais je pense que j'aime ma jetta encore plus, j'y fais pas mal plus attention, j'en prend soin... Mon pathfinder je m'en crissait un peu et c'est ce qui faisait que j'avais du fun avec....

Et mon pire char, ce fut un cavalier 92 bleu poudre qui a duré 1 semaine et le moteur était sauté...

Membre Donateur
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Apres une Volvo et un Plymouth Satellite 70,ma première vrai sportive fut,à l'age de 20 ans,une Mustang 69 351.
    Pour les souvenirs de jeunesse et pour sa conduite unique,elle est ma préférée suivit de tres pres de ma GTI,meme si je ne la possède que depuis le 5 sep.07,j'ai eu l'occasion de l'utilisée tous les jours et j'en suis devenu accro!
    Ma Chevelle SS 396 et ma Road Runner 383 70 ne sont pas tres loin aussi
    Images attachées Images attachées

Membre Senior Avatar de kevinvr6turbo
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Moi a date c'est mon petit golf 96 ...
    J'ai eu un golf mk2..mias bad experiences avec, fac jai pas tripé
    Audi S4 2.7TT

Membre Fanatique Avatar de 337
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    toute mes voitures on eu un petit quelque chose de plaisant. Les voici en ordre d'acquisiton

1 : GTI 96 2.0 8v

2 : Jetta GT 98 2.0 8v

3 : GTI 337

Winter beater 1 : Swift GT 90 1.3 16v

Winter beater 2 : Nissan Stanza 2.4 SOHC

Winter beater 3 : Audi Coupé Quattro 20v 1991

Daily driver - Winter beater - Grocery Getter - Futur Familly car : Audi A4 Avant 1.8T Quattro 2003

Niveau look extérieur et intérieur mon 337 est évidemment ma préférer de tous mais après avoir connu le quattro, les tractions ont perdu mon interet. Bien que sous puissante mon audi coupé offrait quelque chose d'interressant niveau conduite. Le A4 avant après les quelques modifcations que je lui ai fait et celle a venir vient donc en tête de liste pour faire en quelque sortent la fusion des deux voitures. Ensuite Je placerais le stanza pour ces capacités de "slide" ou drift plutot incroyable pour un traction, autant sur l'asphalte que sur la neige jumeler au confort et à une puissance correct mais pas mal rouilleux d'où la raison de la peinture noir mat. Le swift GT surpasse les mk3 dans mon palmares car le feeling brutal et go-kart que cette voiture offrais était très respectable, ceux qui en ont déjà conduit me comprendrons mais niveau sécurité l'hiver ca fesait plutot peur. Pour les mk3 le GTI était mon préférer des deux car le OBD1 était de loin supérieur au OBD2 de première génération.

Donc :

A4 avant (modifié) - 337 - Coupé - Stanza - Swift GT - GTI 96 - Jetta GT

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. DE la musique pour votre auto ???
    Par christiancharette dans le forum Hors sujet
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/07/2010, 23h08
  2. Quele date remisez-vous votre bolide ?
    Par FuturVW dans le forum Général Volkswagen
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/11/2007, 00h06
  3. Votre avis sur cette auto...
    Par seb--morin dans le forum Automobile / Rallye / Sport Automobile
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/10/2007, 09h45
  4. La marque d'auto préférée de mon fils
    Par TitaniumACC dans le forum Hors sujet
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/04/2007, 13h49
  5. ou entreposé vous votre auto ?!