PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Injecteurs défectueux

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Injecteurs défectueux

Bonjour j'ai racheter la passat tdi d'un de mes amis qui avait des problèmes avec. Au départ elle virait vraiment croche et elle claquait fort.

Il avait donc contacter Jerome pour des injecteurs .205 pour voir si c'était pas les injecteurs le problème. Finalement ca changer rien. On avait fini par ouvrir le moteur et il y avait un ring de pété. On a changer les rings et l'auto ne cognait plus du tout, mais avait toujours continuée à virer croche. On était pas capable non plus de mettre la passat sur un vag-com pcq elle ne voulait rien savoir.

J'ai donc racheté ca et j,ai ouvert la pompe... il y avait un spring de pété dedans donc j'ai remonté ca et ca virait encore tout croche, mais on entendait un peu plus le claquage de pompe... donc normal.

Là j,ai décider de vérifier les injecteurs encore. J'ai défait l'injecteurs d'un piston qui semblait mal fonctionné et en mettant du wd-40 dans le nozzel j,ai vu qu'il y avait 1 des 4 ports de sortie qui "frisait" vers le haut au lieu d'aller sur le côté. Finalement, je repose ca et ca fait tjrs la même chose. Donc je me tanne et je met 4 injecteurs d'une tdi qu'on a dans la cours et qui vire #1.

Résultat.. le moteur vire #1 sur la passat et maintenant l'autre tdi vire tout croche.... donc les injecteurs avec les .205 font virer le moteur croche (on dirait que ca vire sur 3cylindres)

Là j'ai pas essayé de changer les nozzels de corps d'injecteurs pcq j'étais pas mal tanné, mais j'ai vérifier et le corps est il semble ben beau (pas de cochonneries)... mais bon j'ai pas encore fabriqué un outil pour vérifier la pression d'injection. Il semble y avoir un injecteurs .205 qui marche vraiment pas au idle et un autre pas trop bon non plus.

Rendu à 1500tr le moteur vire droit. Au idle il boucanne pomal aussi.. mais ca c'est peut être un ajustement du IQ?... mais bon des .205 il me semble que ca serait supposé bien virer.

Je me demandais donc si ca pouvais être le corps de l'injecteur qui fasse défaut... pression d'ouverture serait trop haut?.. ca se peut presque pas. Sinon les nozzels défectueux.. on peux-tu faire quelque chose avec?
    Jetta 96, hybride Td/TDi-M, VNT17 à 20psi contrôlé électroniquement, IC, 10mm+camplate tdi A4, injecteurs .205, transmission CTN, VÉGÉ

2. # PUB
    Publicité

Partenaire
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    C'est arrivé a un de mes clients. Il avait un spring de cassé dans l'injecteur #3.

J'ai changer le body de l'injecteur et mis son .205 dedans et ca virait number one.

Ce qui fait suer c'est que c'est celui avec le needle lift qui était plus bon, ca aurait pas pu etre un autre ben non ceux la j'en ai ben trop en stock lol
    Drainage et Nivelage Agricole, Grande culture, Travaux à forfait. Farmer-Logistique Inc.

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Tu peut verifier a l'oeuil si tout est bien correct dans l'injecteur (rien de cassé) c'est facile à démonter, si t'as un bug, passe me voir j'en ai un set d'injecteurs complet qui me serviras pu, j'ai un paquet de nozzles 205 ou 216 usagé si tu veut te dépanner.

T'as mis ton timing à combien? si t'as pas de vag-com, met ca a .85mm-.90mm au dial gauge et ça donne correct.

C'est normal pour ton nozzle qu'il y as deux trou qui shoot vers le haut, j'ai les angles de chaque 5 sprays des nozzles Bosch et t'en as deux avec quelques degrée vers le haut, a cause de l'inclinaison de ( XX degrée ) de l'injecteur dans la tête.

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Finalement, j'ai bizounner le pop tester à Named Tintin et on a fini par vérifier mes injecteurs. Un injecteurs manquait un shim et l'autre le nozzle était pas bon. J'ai réparer le tout(changer un nozzle et le corps d'un injecteur), je repose ca et ca fait la même chose.

Il est difficile à partir avec les .205 et ca vire tout croche. Timing à .87mm. Je trouve pu mon fil pour tester avec le vagcom... ca va pas ben.

Peut-être que les 3 autres nozzle ne sont pas bon!!!!

Tk... ca se pourais-tu que sa soit le IQ oubien se sont les injecteurs? Ca tire pas ben ben avec des injecteurs d'origine... ouf.. j'aimerais ca que ca marche.

POur ce qui est d'un spring pété.. je les ai vérifier et ils sont ok.
    Jetta 96, hybride Td/TDi-M, VNT17 à 20psi contrôlé électroniquement, IC, 10mm+camplate tdi A4, injecteurs .205, transmission CTN, VÉGÉ

Partenaire
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Le IQ ca speux bien, s'il est offset c'est dur sur le démarage et idle instable.
    Drainage et Nivelage Agricole, Grande culture, Travaux à forfait. Farmer-Logistique Inc.

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bon... ca veut donc dire que je vais devoir regardé mes 10000 boîtes de déménagement pour savoir où on a paquetté ca. lol!!

Maudite électronique.... je commence déjà à penser mettre tout ca mécanique....s'il faut que le MAF soit pété en plus (filtre tout défait) ca me couterais moins cher et surtout plus facile d'entretiens

Merci bien

Partenaire
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ajuste le idle en tassant la tete dla pompe a l'oreille, si ca vire ben ben té près du seting a 5mg/R près.

Si ca vire comme un gaz avec des gros cam bien té offset en mass heeheh.

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J'ai jouer dans tout les sens. Si je tassais d'un mm vers la gauche, le moteur était difficile à partir, si je le bougeais vers la droite, le idle ne redescendait pas oubien le moteur partait en peur. Fans tous les cas, ca virait pas bien.

Il n'y a donc qu'une seule solution, remettre 4 injecteurs .176 et remplacer par des .205 un par un voir lequel ferait défaut oubien lesquels.

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Regarde tes 4 delivery valve sur la tête de pompe, ça peut être une qui va pas bien, j'ai joué pas mal avec ça ces valve la, j'en ai essayé toute sorte et modifié, et ça as une grosse influence.

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    OK, mais le moteur vire bien avec les injecteurs d'origine... tu penses que ca pourrait faire que ca ne vire pas bien avec des injecteurs plus gros?

Membre Fanatique Avatar de Dieseleux
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ta tu jouer avec le IQ? a tu retrouver ton VAGCOM?
    C'est la premiere affaire a faire.

Dieseleux
    http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=329612
    A lire pour tout les gars de TDI. Modification et trouble...

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Non je l'ai pas retrouvé, mais j'ai joué avec en bougeant de ½mm à la fois. Ca changeait quelque chsoe, mais le moteur faisait juste aller plus mal...donc il était correct je pense bien.

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bon j'ai retrouvé mon fil.

IQ: varie entre 1.5 et 8 au idle et monte encore plus si je le fais forcer (je pense bien que c'est normal)

Timing est à 0°... bizarre.

Pis à part de ca.. chus tanné en ***** de taponner après ces osties d'injecteurs à marde là, Jérome lui a vendu de la marde noire...je vais mettre les injecteurs d'origine et crisser les autres aux poubelles ca finit là.

Fallait que ca sorte.

Membre Fanatique Avatar de Dieseleux
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Hey Voir le message
    Bon j'ai retrouvé mon fil.

IQ: varie entre 1.5 et 8 au idle et monte encore plus si je le fais forcer (je pense bien que c'est normal)

Timing est à 0°... bizarre.

Pis à part de ca.. chus tanné en ***** de taponner après ces osties d'injecteurs à marde là, Jérome lui a vendu de la marde noire...je vais mettre les injecteurs d'origine et crisser les autres aux poubelles ca finit là.

Fallait que ca sorte.
    J'ai mon set de 0.216 avec des body de A3 que je viens d'enlever pour mettre des 0.205 body A4.
    On pourrais faire un test avec ca, il marchais surper bien sur le miens.

Dieseleux
    http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=329612
    A lire pour tout les gars de TDI. Modification et trouble...

Partenaire
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Commence par setter ton timing

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. maf defectueux ?
    Par Mrbiohazard dans le forum Diesel
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2010, 12h19
  2. Lecteur CD defectueux
    Par afx dans le forum MK4
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/08/2006, 08h17
  3. clacson defectueux
    Par Diesel_Boy dans le forum MK3
    Réponses: 20