Demain avant de cirer, je devrais relaver l'auto?
Demain avant de cirer, je devrais relaver l'auto?
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
si lauto est a lextérieur se serai preferable!
r32 2004 (daily drive)
jetta tdi 2001 vnt17........(vendu)
Et vlan! Noël avant le temps![]()
![]()
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Salut , va voir sur Eshine.ca le Griot's Garage bumper regenerator, quelque chose comme ca. C'est un produit que j'utilise depuis quelques années.
J'ai déjà essayé le FOREVER BLACK une fois = poubelle.
D'accord, SilverWax se font BOOSTER par les testeux de chars mais ca vaut pas cher. Les meilleurs produits de CanadianTire sont les AutoGlym.
GTI 2015 DSG Autobahn
Audi SQ5 2015 Progressif
Volkswagen Tiguan 2014 R-Line - Audi TT Roadster 2008 Stage 1 Sold !
Ok ... la colle Gorrilla ... c'est cool !
Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà utilisé les produits Bocar ? Une entreprise d'ici de Ville St-Laurent qui fourni principalement des lave-autos !
Je suis un fervent maniaque du désodorisant "Black Gold". Une odeur qui sent... juste PARFAIT pour l'auto !!
http://www.bocar.ca/fr/produit/2829/parfum-noir-dor
Depuis quelques temps je suis a tester les produits Nanoskin. Allez voir Nanoskinusa.com pour les détails.
Il y a quelques distributeurs au Québec, le grossiste est PlastiqueRoyal à Laval. Moi à Drummond c'est Maska pièces d'auto le distributeur.
Impressionnant ces produits pour le prix et la gamme est complète. Ils viennent de sortir un nouveau scellant céramique et le scellant liquide qui vient avec pour l'entretien régulier après l'application de scellant. j'estime à au moins deux ans de protection avec un entretien aux deux ou trois mois avec le scellant liquide.
Le fini et la brillance sont A1. Il faut un polissage avant le scellant et un bon lavage final au solvant bien entendu.
A+
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))