Bon, suite à une petite marde qui m'est arrivé cet automne sur le pont Pierre-Laporte, une belle bosse en arrière, je voulais faire peinturer mon auto à la grandeur.
C'est alors que Rémi m'a suggèré de faire le switch au petit bumper euro......Après mure réflexion, je me suis dit que c'était une bonne idée et que ça ferait un peu à part des autres. J'ai donc commandé une foule de pièces qui iraient avec le look euro. Grille badgless, lumière arrière, avant, paupière etc etc. Toutes acheté chez Unixperformance, bien sur.![]()
Ma voiture est entré au body début mars, et présentement elle est en cours de transormation. Voici quelques photos
Un petit shampoing moteur ne fera pas de tord....![]()
On commence alors à la déshabillé au grand complet. Sur la photo on voit un peu de rouille sur l'aile, mais rien de grave. Ce n'est pas percé. Seulement de la rouille de surface.
On répare le bosse en arrière...et en même temps, pkoi pas shavé le signe arrière.
On modifie un peu l'aile arrière....
Fallait bien faire quelque chose d'originale avec le hatch.
Les mags, ce sont des révolutions 3 pièces. 9 pouces en arrière et 7.5 pouces en avant.
Finalement un gros merci à unixperformance (rémi) sans quoi ce projet n'aurait pas été réalisé. Je travaille beaucoup et à l'extérieur de la ville. Donc, pas vraiment le temps de jouer après mon projet.Alors, je vous tiens au courent des prochaines transformations......
![]()