PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 60

Discussion: GTI de base ou golf comfortline??

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

GTI de base ou golf comfortline??

J'aimerais avoir vos opinions la dessus, je retourne ma jetta tsi 2014 en février et j'hésite entre une golf comfortline et une GTI version de base. N'ayant que 25$ de différence par mois, la GTI semble intéressante mais n'a pas tout l'équipement de la comfortline (il faudra que je sacrifie le toit ouvrant et le systeme kessy) en plus de la rouler dans le premium et que je devrai acheter un nouvel ensemble de jantes et pneus d'hiver. Pour ce qui est des assurances même prix. J'ai conduit les deux samedi une après l'autre et je n'arrive pas à faire un choix. La GTI est un peu plus amusante et pousse un peu à la conduite plus agressive tandis que la golf 1.8t est plus une voiture très bien équipé de tout les jours. Que faire ..

2. # PUB
    Publicité

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Salut, moi j'ai eu les deux et c'est une question de préférence. Pour ma part j'aime mieux une voiture plus sportive et plus puissante qu'un toit ouvrant et un bouton poussoir.Pour GTI 2018 tu es mieux de la commander d'avance. J'ai commandé il y a 1 mois et demi une GTI base 2018 et je devrais la recevoir seulement en janvier/février.

Nouveau Membre
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Salut, j'ai eu ma GTI 2018 il ya deux semaines, extrêmement satisfait. Cependant j'ai la autoban (donc push to start et toit ouvrant) et je comprend ton dilem parce que j'adore ces deux options. Mais je crois que je pencherais pour la GTi pour la conduite.... mon opinion.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Il y a quand même 50 HP de différence et 74 de torque entre la GTI et la Golf. Pas la même machine. Le 1.8 est amplement suffisant dans le day to day. Je l'ai conduis brièvement dernièrement et quand j'ai repris mon GTI MK6, j'ai trouvé qu'il y avait pas une grosse différence. Surprenant quand même ! Ton choix repose entre une voiture très performante et luxueuse ou une voiture performante et très luxueuse. Je ne sais pas si tu es en achat, mais à la revente tu vas retrouver une bonne partie de la différence de prix. Bon magasinage !

Membre Senior Avatar de Carol-1.8T
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    La GTI de base est équipée de la même façon qu'une Golf confortline va l'être. En plus, tu gagne quelques "goodies", une bagnole franchement plus dynamique (mode de conduite inclus) & une bien meilleure valeure de revente.

Cheers,
    Student Daily : VW Golf 2018 / Light Package / Driver Assistance Package

Abonnes-toi à ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Carol39810

Membre Régulier Avatar de Kompressormax
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    J’ai une gti 2017 de base et je ne regrette aucunement mon choix. Par curiosité la location revient à combien pour une gti 2018 de base? Et en manuel ou automatique. Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    GTI MK7

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Dr0id Voir le message
    Salut, j'ai eu ma GTI 2018 il ya deux semaines, extrêmement satisfait. Cependant j'ai la autoban (donc push to start et toit ouvrant) et je comprend ton dilem parce que j'adore ces deux options. Mais je crois que je pencherais pour la GTi pour la conduite.... mon opinion.
    Salut j'aimerais savoir a combien tu la négocier ta GTI ?
    TDI 2013

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Kompressormax Voir le message
    J’ai une gti 2017 de base et je ne regrette aucunement mon choix. Par curiosité la location revient à combien pour une gti 2018 de base? Et en manuel ou automatique. Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Je ne l'ai pas encore négocié mais on parle d'environ 409$ par mois avec le rabais fidélité de 0,5%. Il m'a été dit d'un autre concessionnaire que depuis le weekend VW a augmenter le rabais pour le mois de nov. et décembre à 1.5% donc ca devrait faire tomber les mensualités sous la barre des 400$. Seule chose le due to delivery est asser élevé, 1650$ car il charge les frais de transport et préparation à la signature au lieu de l'inclure dans le prix.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Carol-1.8T Voir le message
    La GTI de base est équipée de la même façon qu'une Golf confortline va l'être. En plus, tu gagne quelques "goodies", une bagnole franchement plus dynamique (mode de conduite inclus) & une bien meilleure valeure de revente.

Cheers,
    Non la GTI de base n'a pas de sunroof, systeme kessy, cuir...

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Il y a quand même 50 HP de différence et 74 de torque entre la GTI et la Golf. Pas la même machine. Le 1.8 est amplement suffisant dans le day to day. Je l'ai conduis brièvement dernièrement et quand j'ai repris mon GTI MK6, j'ai trouvé qu'il y avait pas une grosse différence. Surprenant quand même ! Ton choix repose entre une voiture très performante et luxueuse ou une voiture performante et très luxueuse. Je ne sais pas si tu es en achat, mais à la revente tu vas retrouver une bonne partie de la différence de prix. Bon magasinage !
    C'est drole, moi aussi pour les avoir essayer l'une apres l'autre je n'ai pas trouvé la différence de puissance vraiment notable. Par contre la direction oui, on sent plus la route à travers le volant de la GTI et celui-ci est plus raide, ce qui me fait rappeler ma bmw et j'adore. La question, serais-je capable de vivre sans toit ouvrant

Super Modérateur Avatar de PorschePower
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    La GTI t'offrira une meilleure suspension, meilleure direction, des meilleurs freins, des sièges plus soutenants, en plus d'une puissance légèrement supérieure. Il y a aussi le look qui est plus agressif. Bref, c'est pas juste 40hp de plus.

Pour le toit ouvrant, on s'y habitue sérieux. Si le reste de la voiture te plaît, ça ne devrait pas être un deal breaker. Le kessy est un nice to have, je m'y suis habitué, mais encore là je pourrais vivre sans. Quand tu seras rendu sur la route, tu n'y penseras pas. Quant au cuir, sérieux les bancs de tissus de la GTI sont vraiment beaux (question de goût).

Bref, j'irais avec la GTI de base mais tu pourrais aussi voir à combien ils te sortiraient une autobahn sans le cuir ni le pack d'option. La différence sur 4 ans n'est peut-être pas si terrible (surtout s'ils en ont une en stock quelque part) et tu gagnerais le toit ouvrant et le kessy, en plus des phares au xénon. J'ai vu ma première GTI 2018 en personne hier au dealer et elle est franchement belle! En bleu-gris, j'oublie le nom de la couleur mais elle est nouvelle pour cette année. Superbe!
    Volkswagen Golf R 2016
    BMW e92 335xi 2008 (18.06.2012 - 07.09.2015)
    Volkswagen Rabbit 2008 (20.06.2008 - 18.06.2012)
    Porsche 944 Turbo 1986 (14.04.2006 - 10.06.2014)

Membre Senior Avatar de Carol-1.8T
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par 0-100 Voir le message
    Non la GTI de base n'a pas de sunroof, systeme kessy, cuir...
    À mon avis les sièges creux en tissus de la GTI sont des années en avance sur ceux en "cuirette" de la Golf. Pour cw qui est du Kessy, il était standard auparavant si je ne m'abuse. Le toit ouvrant, on parle d'un option de 1 500$, ça ne fera pas une énorme difference sur ton montant mensuel...

Bref, les deux sont d'excellent choix, mais tu n'as qu'à lire ma signature pour savoir lequel je choisirais !
    Student Daily : VW Golf 2018 / Light Package / Driver Assistance Package

Abonnes-toi à ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Carol39810

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par PorschePower Voir le message
    La GTI t'offrira une meilleure suspension, meilleure direction, des meilleurs freins, des sièges plus soutenants, en plus d'une puissance légèrement supérieure. Il y a aussi le look qui est plus agressif. Bref, c'est pas juste 40hp de plus.

Pour le toit ouvrant, on s'y habitue sérieux. Si le reste de la voiture te plaît, ça ne devrait pas être un deal breaker. Le kessy est un nice to have, je m'y suis habitué, mais encore là je pourrais vivre sans. Quand tu seras rendu sur la route, tu n'y penseras pas. Quant au cuir, sérieux les bancs de tissus de la GTI sont vraiment beaux (question de goût).

Bref, j'irais avec la GTI de base mais tu pourrais aussi voir à combien ils te sortiraient une autobahn sans le cuir ni le pack d'option. La différence sur 4 ans n'est peut-être pas si terrible (surtout s'ils en ont une en stock quelque part) et tu gagnerais le toit ouvrant et le kessy, en plus des phares au xénon. J'ai vu ma première GTI 2018 en personne hier au dealer et elle est franchement belle! En bleu-gris, j'oublie le nom de la couleur mais elle est nouvelle pour cette année. Superbe!
    Merci pour les conseils.

Et définitivement la nouvelle couleur est celle que je prends si j'y vais avec une GTI, iron blue qqch du genre.

La différence avec le autobahn et sans est quand meme important car on parle de 4000$ et quelque de plus. Cependant je garderais les sièges en tissu car je trouve que c'est un symbole presque de la GTI.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par 0-100 Voir le message
    Merci pour les conseils.

Et définitivement la nouvelle couleur est celle que je prends si j'y vais avec une GTI, iron blue qqch du genre.

La différence avec le autobahn et sans est quand meme important car on parle de 4000$ et quelque de plus. Cependant je garderais les sièges en tissu car je trouve que c'est un symbole presque de la GTI.
    Même prix que pour le cuir si tu optes pour l'Autobahn avec tissu. Je trouve dommage le peu de choix de couleurs de la GTI vs la Golf. Pas possible non plus d'avoir le cuir Shetland comme dans le Golf.

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Si c'était à refaire (même si j'y pense à l'échanger ces derniers temps), j'irais avec une golf.
    MOn utilisation se résume à : seulement le week-end. La r est stationnée toute la semaine. Est bin belle à regarder en partant et arrivant chaque jour mais c'Est cher pour une auto stationné.
    J'avais une auto de base avant (Rabbit) et je compare les Golf Mk7 maintenant, le confort est de mise et pour très abordable.
    C'Est toujours le fun d'avoir du HP mais franchement, le trip va passer.
    Demande toi ce qui est le plus important, porte feuille ou plaisir ?

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. À VENDRE : Golf TDI comfortline stage 2
    Par TDI_PWR dans le forum MK6 : Voitures
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2017, 14h44
  2. ÉCHANGE : Vw Golf TDI 2011 comfortline
    Par mk31.8t dans le forum Audi : Voitures
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2015, 12h02

Règles de messages