Salut,
Quelqun peut m' éclairer sur les symptomes d'un mauvais coolant temps sensor, autre que d'avoir un check engine.
Quel sont les symptomes au démarrage en plein hiver ?
Et comment le vérifier ?
Jai un mk4 ALH.
Merci.
Salut,
Quelqun peut m' éclairer sur les symptomes d'un mauvais coolant temps sensor, autre que d'avoir un check engine.
Quel sont les symptomes au démarrage en plein hiver ?
Et comment le vérifier ?
Jai un mk4 ALH.
Merci.
GTi 92 TT225
Golf 2.0 2003
Golf GTI GLX Vr6 2000 Stage 1+ Sold
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
-Plus dure a démarrer pcq tu ne reçoit pas le bon fuelling et le temps de glow Plug n'est pas bon .
- on le vérifie a froid(plus facile) avec cag-com ou avec un meeter on test la résistance mais je ne me rappelle pas exactement de la valeur en hivers mais si tu en a absolument besoin je peu t'avoir ça.
Jetta 99.5 741,000 km
Salut, c'était exactement la ou je voulais en venir !
Donc, ce matin vers 4h30 avant de partir jme suis logger avec vcds.
Le coolant sensor mesurait -1.5°C alors qu'il faisait -10 dehors. Bien qu'a moteur réchauffer mon sensor affichait 91-92.
Evidemment aucun check engine. Des démarrage parfait quand il fait 1 ou 2° et au froid, 1 fois sur 2 aucun symptome et le reste du temps, grosse boucane bleu et barbottage de 1-2 seconde. Bien que mon moteur sois remonter de A à Z en neuf.
Timing parfait, injecteur neuf, IQ à 4.6/4.7.
GTi 92 TT225
Golf 2.0 2003
Golf GTI GLX Vr6 2000 Stage 1+ Sold
sonde.jpgSalut sur la sonde tu a 4 pins les pin no 1 et 2 c'est pour l'aiguille dans de cluster donc on oubli ça toi tu a besoin de la lecture des pins 3 et 4 a 20C c'est 19500 ohms a 80C(moteur chaud) c'est 275-375 ohms pour la page de référence 1.8 et tdi ont la même lecture a la sonde
Un cou rendu a la sonde pour la mesurer pourquoi ne pas remplacer la sonde pcq elles sont connu pour être souvent en problème et coûte environ 20-25$ selon ton fournisseur de pieces .
Ed
Jetta 99.5 741,000 km
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))