bonjour je voudrais monter un turbo à géométrie variable dans ma jetta turbo diesel je voudrais savoir comment le faire fonctionner dans ma voiture, quel schéma ou que dois-je faire pour le monter ainsi que savoir s'il est perceptible
bonjour je voudrais monter un turbo à géométrie variable dans ma jetta turbo diesel je voudrais savoir comment le faire fonctionner dans ma voiture, quel schéma ou que dois-je faire pour le monter ainsi que savoir s'il est perceptible
Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci
j'ai monter une vnt2056 dans ma passat 1.9td 1992 c'etais malade mais ca te prend un bon intercooler.
Jetta 99.5 741,000 km
actuateurmont0yh.jpg voila une photo comme mon montage
Jetta 99.5 741,000 km
oui qu'est-ce que tu veut savoir ? c’était un vnt2056(géométrie variable) adapter sur un moteur de génération AAZ donc un TD l' actuateur étais inverser pour bien contrôler la géométrie variable. je boostais 25 psi en continu sans problème pcq le moteur étais remonter au complet et vitaminé la pompe d'injection/injecteurs aussi
Jetta 99.5 741,000 km
IMG_7256.jpgIMG_7273.jpg voila ca te donne une idée du montage sans intercooler
Jetta 99.5 741,000 km
oui quand tu grossi la pompe on grossi le nez des injecteur et on augmente un peu la pression d'ouverture pour une bonne atomisation
Jetta 99.5 741,000 km
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))