Je connais un ami qui a mis du Céra tec dans son moteur a essence VW et depuis ce temps,il ne surchauffe plus dans le traffic
Est-ce une bonne idée?
-
Je connais un ami qui a mis du Céra tec dans son moteur a essence VW et depuis ce temps,il ne surchauffe plus dans le traffic
Est-ce une bonne idée?
-
Le liqui moly ceratec est effectivement un excellent produit
acheter vos produits chez europartimport au lieu de amazon, onogo,etc...
Même le gouvernement le dit d'acheter local![]()
Passat 3.6 4motion Wagon 2007
Golf TDI 2006 Rabbit 8V 1980
As-tu une adresse en Montérégie Est pour Euro-parts? faudrait éviter les frais de livraison de 20$ mais ou aller les chercher?
Moi je n'ai rien trouvé sauf chez NAPA a 51$ + Tx./pour le Cera-techttps://www.napacanada.com/fr/search?text=cera-tec&referer=semantic&se=1&isBackButtonEnabled=true
Par contre NAPA vends le Mos2 @10$+ Tx
Europièces 50$+ taxes pour cera-tec
Je veux bien acheter local mais...
^^ Contact Fauxblond, c'est a lui la compagnie, pas a moi...
Encourager local c'est cher, mais quand ca permet a un jeune entrepreneur de survivre en temps de pandémie et de nourrir sa famille au lieu d'enrichir une multinationale et ses actionnaires, je suis d'avis que ca reste une option a considérer.
LiquiMoly + filtre OEM au 7-8000km demeure la meilleure option selon moi.
Passat 3.6 4motion Wagon 2007
Golf TDI 2006 Rabbit 8V 1980
Merci Chuk pour la référence
On a justement une belle promo Blackfriday avec 10% de rabais et nous avons toujours l'expédition gratuite pour les commandes de 150$ et +.
Nous essayons d'être le plus compétitif mais il y a certain produit que c'est plus difficile que d'autre. N'oubliez pas que plus vous encouragé local plus vous nous donnez un pouvoir d'achat chez nos fournisseurs afin de vous avoir des meilleurs prix.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))