Page 1 sur 176 1231151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 2626

Discussion: Golf R: des commandes?

Membre Junior Avatar de Sames

Golf R: des commandes?

Ça le dit dans le titre: est-ce qu'il y a des gens qui ont commandé leur Golf R?

La mienne l'est: manuelle avec ensemble Tech, couleur Blanc Oryx.
    Pour le travail: VW Jetta TDI 2003 - 323 000 km
    Pour le plus gros travail: GMC Sierra SLE 2011
    Pour le fun: VW Golf R 2016

2. # PUB
    Publicité
    Pour ne plus voir cette publicité, SVP vous enregistrer/connecter. Merci

Membre Junior Avatar de michaelmc
    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Ça le dit dans le titre: est-ce qu'il y a des gens qui ont commandé leur Golf R?

La mienne l'est: manuelle avec ensemble Tech, couleur Blanc Oryx.
    Est-ce indiscret de te demander à combien elle te reviens $$ sur combien de mois? Location ou achat? Cashdown ou non?

Citation Envoyé par michaelmc Voir le message
    Est-ce indiscret de te demander à combien elle te reviens $$ sur combien de mois? Location ou achat? Cashdown ou non?
    J'en ai aucune idée pour le moment, les taux sont pas sortis. En fait, je ne connais pas le prix total de la voiture, puisque la couleur blanc Oryx est optionnelle, et le prix n'est pas dévoilé encore.

Membre Fanatique
    Un pays, qui n'est pas encore un pays et qui n'en sera jamais vraiment un.
    Est-tu entrain de nous dire que tu as signé un chèque en blanc pour ta R ??
    Ded

Citation Envoyé par Gepi Voir le message
    J'avais rien fais de mal avant la poursuite a part me sauver d'un ticket.

Membre Fanatique
    Un pays, qui n'est pas encore un pays et qui n'en sera jamais vraiment un.
    Citation Envoyé par Bricklayer Voir le message
    Les R de cette années n ont pas de toit ouvrant en passant...
    Une cause de problème de moins

Fini pour moi les toits ouvrants
    Ded

Citation Envoyé par Gepi Voir le message
    J'avais rien fais de mal avant la poursuite a part me sauver d'un ticket.

Citation Envoyé par Ded Voir le message
    Est-tu entrain de nous dire que tu as signé un chèque en blanc pour ta R ??
    Oui, un chèque en Blanc Oryx (excusez la, elle était trop facile).

En fait, non. Je connais le prix de la voiture, le prix du groupe d'option, mais je je connais pas le prix de la peinture. Je m'attend à 7-800$, et j'ai une entente écrite avec mon concessionnaire que si le coût de la peinture excède 1000$ (ce qui peut arriver, puisque cette peinture coûte 900€ de l'autre bord), c'est lui qui assume le reste.

Tu peux googler, mais sur photo la différence est pas énorme. On voit une différence dans le fini, qui est plus perlé avec le blanc oryx. Je me suis fié aux commentaires des français, en général.

Oui, je suis d'accord pour dire que 1000$ c'est cher, pis que ça a presque pas de sens de payer ça juste pour la peinture, mais j'ai le goût d'avoir quelque chose de différent un peu. J'ai confiance que l'effet va être super.

Et pour le tech, au contraire je trouve pas ça cher pour ce qu'il comprend. Juste le Cruise adaptatif, ça vaut la peine, c'est merveilleux. C'est loin d'être essentiel, mais un nice to have.

Livraison prévue mi-août. C'est ça qui va être le pire je pense, l'attente... J'ai toujours eu des chars usagés qui m'étaient livrés 2-3 jours après l'achat, la je vais pratiquer ma patience...
    Dernière modification par Sames ; 02/03/2015 à 23h26.

Membre Fanatique Avatar de lemarin
    Tu vas être à pied jusqu'en août bricklayer ?
    Daily: Jeep Grand Cherokee SRT 2017 - BMW M3 2017 CP
    Summer: Chevrolet Camaro RS 1969

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Et pour le tech, au contraire je trouve pas ça cher pour ce qu'il comprend. Juste le Cruise adaptatif, ça vaut la peine, c'est merveilleux. C'est loin d'être essentiel, mais un nice to have.
    J'suis un peu mitigé sur le cruise adaptatif, après l'avoir bien tester sur ma S4 et mon MDX. Quand je pogne des "tarlas" qui roulent à moins de 120 dans la voie de gauche, j'aime bien m'approcher suffisamment pour les faire tasser....ou du moins leur faire comprendre qu'ils doivent se tasser s'ils ne roulent pas assez dans la voie de gauche. Avec le cruise en fonction, il conserve une trop grande distance à mon goût......même que quelqu'un à droite pourrait facilement s'insérer entre moi et l'autre.

Aussi par temps de sluch/tempête l'hiver, il n'est pas rare que je doive arrêter sur le bord de l'autoroute à toutes les 45 min/1h pour nettoyer le senseur, car en plus de ne plus avoir le cruise adaptatif, on perd le cruise régulier aussi.....pas trop pratique.

Sinon c'est une belle option de sécurité, et je ne le regrette pas.

Mais pour le pack technologie, pour 2015$, il donne le gros écran, le backup senseur, et le lane assist, ça vaut amplement le prix demandé.

Membre Régulier
    Je déteste le principe du régulateur de vitesse adaptatif. J'aime avoir le contrôle sur tout ce que je fais, et encore plus lorsque je suis en voiture.

Je n'aime pas faire du "tailgating", mais je déteste encore plus qu'une personne s'insère entre moi et la personne que je suis déjà en train de "suivre" à 110-115 km/h. Je suis tellement du genre à ralentir plutôt que de freiner que ça me dérange vraiment quand une personne me dépasse pour ensuite me freiner en pleine face parce qu'il colle trop l'autre d'en avant.

Anyway, tout ça pour dire qu'il y a bien des options que je n'aime pas ou dont je n'ai pas besoin avec mes véhicules. Malheureusement, ça vient en "package" alors tu dois souvent prendre une ou deux options dont tu ne veux pas vraiment pour en avoir une que tu désire.

Sinon, j'ai hâte de voir vos photos.

De mon côté j'adore les véhicules avec toutes les options. Avec les années, il m'est arrivé d'ajouter des goodies que je n'avais malheureusement pas coché à l'achat, ou qu'il était tout simplement impossible à retrofitter.

J'essaie d'éviter d'avoir à refaire ça asteur

Ma sœur a ce Cruise sur son Q5 et j'ai adoré le fonctionnement. J'ai fait environ seulement 450 km à son volant, ce qui est peut être insuffisant pour le tester en entier, mais pour la portion que j'ai essayé, c'était calibré à mon gout.

Seul point négatif, il freine dans les pentes pour éviter que le véhicule prenne de la vitesse.

Pour le reste, j'ai hâte de voir comment le City Emergency Braking fonctionne avec la manuelle.

Rendez-vous en aout pour les photos!

Et y'a personne d'autre qui s'est commandé une R? Honnêtement, je suis un peu surpris je me serais attendu à quelques personnes.

@Sames: personnellement, mes besoins ont changés et la R MK7 semble une évolution de la MK6, non pas une révolution. De plus, le look général des MK7 me laisse froid. Aucun doutes que c'est une excellente voiture, bien entendu, et avec les équipements ajoutés, elle sera sur la coche. C'Est au niveau mécanique que je trouve l'évolution ordinaire.....et aussi pour le look. Mais bon, c'est mon opinion.

Pour le cruise adaptatif et le City emergency braking, c'est relativement efficace.

Dans le traffic régulier, si je colle un peu les autres devants moi, il y a une lumière qui s'allume au dessus des cadrans de vitesse/RPM. Ensuite si je ne fais rien, pire encore si j'accélère, il y a un bip qui se fait entendre. Si jamais je continu d'accélérer, c'est là que l'auto freine d'elle-même....mais quand je dis freine, c'est vraiment freine au maximum ! Sur mon MDX, j'ne me suis jamais rendu jusqu'au freinage, mais juste avant d'y arriver (sur le MDX), il ressert les ceintures de sécurité (pré-tendeur). Sur la S4 il ne semble pas le faire....

Il m'est arrivé une seule fois sur la S4, qu'elle applique les freins pour moi, et j'étais en tab....J'étais dans la voie de gauche, approchant de ma sortie d'autoroute, j'ai changé de voie rapidement, collant l'arrière d'un véhicule déjà à droite mais continuant son chemin. Et comme je passais tout près de ce véhicule, mais tournant vers ma sortie, il m'a freiné.....disons que ça m'a surpris, et heureusement qu'il n'y avait personne derrière !

Membre Junior Avatar de JeffR
    Citation Envoyé par lemarin Voir le message
    @Sames: personnellement, mes besoins ont changés et la R MK7 semble une évolution de la MK6, non pas une révolution. De plus, le look général des MK7 me laisse froid. Aucun doutes que c'est une excellente voiture, bien entendu, et avec les équipements ajoutés, elle sera sur la coche. C'Est au niveau mécanique que je trouve l'évolution ordinaire.....et aussi pour le look. Mais bon, c'est mon opinion.

Pour le cruise adaptatif et le City emergency braking, c'est relativement efficace.

Dans le traffic régulier, si je colle un peu les autres devants moi, il y a une lumière qui s'allume au dessus des cadrans de vitesse/RPM. Ensuite si je ne fais rien, pire encore si j'accélère, il y a un bip qui se fait entendre. Si jamais je continu d'accélérer, c'est là que l'auto freine d'elle-même....mais quand je dis freine, c'est vraiment freine au maximum ! Sur mon MDX, j'ne me suis jamais rendu jusqu'au freinage, mais juste avant d'y arriver (sur le MDX), il ressert les ceintures de sécurité (pré-tendeur). Sur la S4 il ne semble pas le faire....

Il m'est arrivé une seule fois sur la S4, qu'elle applique les freins pour moi, et j'étais en tab....J'étais dans la voie de gauche, approchant de ma sortie d'autoroute, j'ai changé de voie rapidement, collant l'arrière d'un véhicule déjà à droite mais continuant son chemin. Et comme je passais tout près de ce véhicule, mais tournant vers ma sortie, il m'a freiné.....disons que ça m'a surpris, et heureusement qu'il n'y avait personne derrière !
    Bin voyons donc toi!! Ouarghhh.. ça j'aime pas ça.

La voiture qui freine alors que tu es en plein "débalancement" et contrôle de la voiture et là boum... transfert de poids vers l'avant du véhicule alors que l'arrière flotte déjà... ouffff!! Je n'aurais pas apprécié non plus.
    VOLKSWAGEN 1.8TSI 2015
    La puissance n'est rien sans la maîtrise !

Citation Envoyé par JeffR Voir le message
    Bin voyons donc toi!! Ouarghhh.. ça j'aime pas ça.

La voiture qui freine alors que tu es en plein "débalancement" et contrôle de la voiture et là boum... transfert de poids vers l'avant du véhicule alors que l'arrière flotte déjà... ouffff!! Je n'aurais pas apprécié non plus.

Mais de façon générale, il y a plus de positif que de négatif.

Ce qui me gosse un peu avec ces trucs là (sensors un peu partout sur la carrosserie), c'est qu'avec nos beaux hivers, ça ne sert que la moitié de l'année.

Un moment quand je magasinais les S4, j'aurais peut-être aimé une S6 avec l'option "night Vision". Où je roule principalement, il y a souvent des chevreuils et quelques uns de mes collègues en ont frappés, alors le gadget m'aurait intéressé. Mais juste le cruise adaptatif et les détecteurs d'angles morts, il faut que je nettoie le radar à toutes les heures quand je suis dans une tempêtes ou dans la sluch....j'ose pas imaginer si j'avais des caméras de tous les côtés, une caméra night vision, des lanes assists, détecteurs d'angles morts et backup sensors....

Page 1 sur 176 1231151101 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Golf 7 : Plus de 100.000 commandes déjà
    Par KrUsTyX dans le forum Général Volkswagen
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2013, 19h38
  2. VENDU/TROUVÉ : Tapis d'hiver Monster Mats pour Golf/Golf City
    Par Detailer dans le forum MK4 : Pièces
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2012, 19h13
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2012, 09h51
  4. Trim en alu, commandes de l'A/C