PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!


Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: KrUsTyX

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 2,76 secondes.

  1. Réponses
    2
    Affichages
    232

    RECHERCHE : Essayes Mastard Garage sur Facebook, il en a une...

    Essayes Mastard Garage sur Facebook, il en a une à vendre 620EUROS, mais tu vas payer cher pour l'avoir au Canada, s'il veut bien l'expédier! :o

    Il est en France
  2. Réponses
    109
    Affichages
    18 458

    En 8.5, les police t'écoeurent pas, à moins...

    En 8.5, les police t'écoeurent pas, à moins d'être en 165 et moins non?
  3. Réponses
    0
    Affichages
    107

    Dieselgate : Amende pour des projets verts

    http://www.vwquebec.ca/forum/images/news/vw-logo.jpg

    MONTRÉAL — L’amende record de 196,5 millions $ imposée la semaine dernière à Volkswagen pour le «Dieselgate» au Canada pourrait en bonne partie...
  4. Réponses
    109
    Affichages
    18 458

    Good! Donc ce sera en 8.5?

    Good! Donc ce sera en 8.5?
  5. Réponses
    7
    Affichages
    1 810

    Merci! Je vais un autre update dans pas trop...

    Merci! Je vais un autre update dans pas trop long, je travailles tranquillement dessus :)

    Installé : Coilovers ST, Borbet Type A (16x9 à l'arrière, 16x7.5 à l'avant), Console Votex avec gauges...
  6. Réponses
    7
    Affichages
    228

    Terminé oui... on a plus de Diesel... quelle merde

    Terminé oui... on a plus de Diesel... quelle merde
  7. Réponses
    11
    Affichages
    512

    Ya de l'humidité dans ta voiture... règle ça...

    Ya de l'humidité dans ta voiture... règle ça avant de penser à installer un truc a 1000$+
  8. Réponses
    0
    Affichages
    84

    Atlas Cross Sport 2020 au Salon de Montréal

    http://www.vwquebec.ca/forum/images/news/atlas-cross-2020.jpg

    Avec l’Atlas Cross Sport 2020, Volkswagen propose une approche plus saisissante des VUS à cinq places, tout en conservant la...
  9. Réponses
    0
    Affichages
    68

    Passat 2020 au Salon de l’auto de Montréal

    http://www.vwquebec.ca/forum/images/news/passat2020.jpg

    À la demande des amateurs de la Passat, Volkswagen a doté le modèle de prochaine génération de dimensions et d’un confort encore plus...
  10. Réponses
    109
    Affichages
    18 458

    Il y a des lip 16v avec les trous et d'autres...

    Il y a des lip 16v avec les trous et d'autres avec les trous bouchés.

    Ceux avec les trous vont sur des duct qui vont sure les brakes pour les refroidirs.

    Ceux avec les trous bouchés, je ne...
  11. Réponses
    109
    Affichages
    18 458

    Oui il y en a c'est clair, mais ya des choses qui...

    Oui il y en a c'est clair, mais ya des choses qui sont très difficile à trouver aussi :o
  12. Réponses
    120
    Affichages
    14 432

    C'est pas la photo de ma barre celle là, elle est...

    C'est pas la photo de ma barre celle là, elle est pas mal moins brillante que ca lol :)

    J'aurais du faire ça avant de la mettre sur le char, mais j'avais trop le goût de l'installer :)
  13. Réponses
    120
    Affichages
    14 432

    Tu as fait une bonne job. Je veux polir ma...

    Tu as fait une bonne job.

    Je veux polir ma stutbar avant... la barre, pas de problème, mais la partie qui est attaché aux strut towers risque de me donner des maux de tête!

    Tu as des trucs? :)...
  14. Réponses
    109
    Affichages
    18 458

    J'ai acheté 2 barres pour mon 16v il y a 2...

    J'ai acheté 2 barres pour mon 16v il y a 2 semaines. Une pour l'arrière (entre les 2 tête de shock) et une pour l'avant. Les 2 en aluminium. Ici, en Allemagne, une marque populaire c'est Wiechers....
  15. Réponses
    14
    Affichages
    8 317

    Je crois que c'est pareil partout lol :)

    Je crois que c'est pareil partout lol :)
  16. Réponses
    5
    Affichages
    482

    J'aime bien. Ça ressemble a une grosseur de A6!

    J'aime bien. Ça ressemble a une grosseur de A6!
  17. Réponses
    17
    Affichages
    2 045

    Donc pas de panoramique :) Bel achat!

    Donc pas de panoramique :) Bel achat!
  18. Réponses
    5
    Affichages
    482

    C'est futuriste ça mon ami ;) On vas attendre...

    C'est futuriste ça mon ami ;)

    On vas attendre la ID de base avant de penser plus loin lol (y)
  19. Réponses
    7
    Affichages
    1 810

    KrUsTyX : Golf GTI 16v 1986 (Allemagne)

    Bon voilà, je suis en Europe pour 4 ans pour le travail, et je suis comme une femme dans un magasin de chaussures ;) Impossible pour moi de ne pas rapporter une voiture au Canada.

    J'ai passé 1 an...
  20. Réponses
    12
    Affichages
    2 657

    C'est fait ;) quelques jours en retard, désolé!...

    C'est fait ;) quelques jours en retard, désolé! Voir page principale :)
  21. Réponses
    0
    Affichages
    434

    La Volkswagen Golf 2021

    http://www.vwquebec.ca/forum/images/news/real-mk8.jpg

    C’est fait : la Volkswagen Golf de huitième génération vient d’être dévoilée en première mondiale lors d’un événement spécial à Wolfsburg, en...
  22. Discussion: test

    par KrUsTyX
    Réponses
    0
    Affichages
    271

    test

    testasdfadfasdfadfs
  23. Réponses
    9
    Affichages
    865

    J'ai payé le 350$ pour le VCDS il y a 8 ans, et...

    J'ai payé le 350$ pour le VCDS il y a 8 ans, et je n'ai jamais regardé en arrière! Ça vaux la peine! :) (y)
  24. Réponses
    9
    Affichages
    865

    Salut! ''Vieux'' Touareg lol ;) Bel achat, j'ai...

    Salut! ''Vieux'' Touareg lol ;) Bel achat, j'ai adoré le mien!

    Normalement tu met ton pouche dans le petit creux de la grosseur d'un doigt sur la poignée non?

    Rend toi à 24 secondes dans le...
  25. Réponses
    2
    Affichages
    700

    Je n'ai pas eu de problèmes avec mon 2014 R-Line....

    Je n'ai pas eu de problèmes avec mon 2014 R-Line. Je l'ai eu 2 ans ish. Il était chippé Malone Tuning (y) Je m'ennuie de mon Touareg en fait!.

    C'est sur que pour les pièces ca va être plus...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Page 1 sur 20 1 2 3 4