Membres : 33,013 Discussions : 132,122 Messages : 1,254,075 Présentement en ligne : 480 Nouvel abonné : MonsieurHunt |
Wow! C'est dire que malgré les défauts que plusieurs leur trouvent, ces MK4 étaient de méchantes bonnes voitures et bien en avant de leur temps. Quand on pense qu'encore aujourd'hui, peu de voitures...
Carol-1.8T Hier, 20h29Journée spécial pour moi aujourd'hui.
Il y a 20 ans soit en 2001, le 21 janvier en plus!! Je prenait possession d'une voiture neuve, une belle Jetta GLS TDI 2001. Ma première voiture neuve à vie,...
Nom j'ai commandé les 2 sur ebay chez ce vendeur https://www.ebay.ca/str/autoparts12017?_trksid=p2047675.l2563
C'est ce que ETKA dit et c'est pourquoi je les ai acheté. La seule différence c'est le...
Salut tout le monde, avec l'arrivé récente de notre petite 2e, je commence à magasiner les meilleures options pour ajouter un roof rack sur notre Sportwagen 2019 4 Motion (Manuelle :))
J'aimerais...
Ce soir je viens de régler un problème qui traine...
Ce soir je viens de régler un problème qui traine depuis longtemps pour la sonde d'oxygène. La partie pour réchauffer la sonde recevait toujours du 12V même quand la clef n'était pas dans le...
beanrocco Aujourd'hui, 01h52