PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

• Volkswagen Tiguan, c’est parti en Allemagne !

Le constructeur allemand a lancé vendredi en Allemagne la nouvelle génération du SUV.

Volkswagen a lancé le début des hostilités pour le Tiguan en Allemagne ! Le SUV a débarqué vendredi en concession outre-Rhin.

Une arrivée auréolée d’un probant succès puisque Volkswagen a dû augmenter le rythme de production des lignes de Wolfsburg.

Source : http://www.youtube.com/watch?v=dsrq529-1Vw
    Commentaires 2 Commentaires
    1. Avatar de Ben01t
      Ben01t -
      Est-ce que vous avez plus d'infos par rapport au nouveau Tiguan? À ce que j'ai lu, cela semble seulement un changement esthétique non? Est-ce que les dimensions intérieures vont être augmentées?
    1. Avatar de konaman22
      konaman22 -
      Citation Envoyé par Ben01t Voir le message
      Est-ce que vous avez plus d'infos par rapport au nouveau Tiguan? À ce que j'ai lu, cela semble seulement un changement esthétique non? Est-ce que les dimensions intérieures vont être augmentées?
      Il faut faire attention au photosdes 2012 sur internet. Je viens de réserver le miens (Tiguan 2012 compfortline). La grille sous le par-choque n'est pas réellement comme sur les photos trouvées sur internet. Elle est plutôt en 45 degrés. En tout cas, allez voir sur VW.ca les photos des 2012 sont sorties, vous verrez les différences.