PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: 2008 Jetta 2.5L 6AT *PROPRE*

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)

2008 Jetta 2.5L 6AT *PROPRE*

Prix :
    5800$

Description :

2008 Jetta 2.5L 6AT
    160 000KM
    Condition IMPECCABLE. J'ai acheté la voiture certifié en 2012, elle venait de Oshawa en Ontario.
    Il y avait quelques bulles de rouilles cet hiver (pas de rouille apparente, juste des petites bulles gros comme un 10-25 cents), ça passé sous garantie en Février 2018 (travaux effectuées par l'atelier de VW popular), et vu que la voiture était déja à la shop, j'ai payé pour faire re-spray le bumper avant, le hood, les a-pillars, le toit, et j'ai fait installer un nouveau pare-brise OEM. La voiture est vraiment SUPER propre, et vu que les travaux sont fait au concessionnaire, la garantie rouille est toujours valide.

Les freins ont été refait fin 2017. Calipers rouge de GTI 2009, disques Zimmerman coated 312/286mm, plaquettes TRW, spare 16'', nouveau liquide ATE super blue DOT 4 flush au complet.

La suspension était refaite aussi en 2017. Amortisseurs Bilstein B6 (1200$), springs drivers Gear MK5, nouveaux top plates et quincallerie.

La radio c'est un écran 8'' Android 6.0, avec ampli interne, Waze, spotify, googlemaps, bluetooth (streaming et appels main libres)...

J'ai changé la batterie il y a deux semaines en prévision de l'hiver vu qu'elle était un peu vieille.

Changement d'huile a 5W40 Lubro Moly.

Rien à faire dessus et j'ai jamais eu de problèmes avec l'auto, c'est juste des pièces d'usure que j'ai fait dessus en 5 ans (freins, shocks, pneus, changement d'huile)

En gros, c'est une voiture qui roule et parait comme une neuve, et la tenue de route avec la suspension Bilstein/DG est absolument sublime.

Ça me fait vraiment de la peine de m'en départir, j'adore cette voiture. J'ai mis plein d'argent dans l'auto cette année avec l'intention de la garder un autre 10 ans, juste les freins, suspension, peinture et pare-brise ont coutés plus cher que ce que je demande. Mais la famille grandie et je cherche maintenant une plus grosse voiture avec 3 rangées. C'est la vie...

Photos :

Dernière modification par Dubweiser ; 14/11/2018 à 14h09.

2. # PUB
    Publicité

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Jetta 2008
    Par dominic996 dans le forum Moteurs et mécanique générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2016, 13h32
  2. À VENDRE : Jetta 2008 2.0T ++
    Par Mk5gab dans le forum MK5 : Voitures
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2015, 22h14
  3. Jetta 2008 2.0T
    Par rin0 dans le forum MK5
    Réponses: 6