PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Napierville Dragway...

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Thumbs up Napierville Dragway...

Hier soir, la voiture que j'ai utilisé est ma VW GTI DSG 2018 préparé par tuner privé qui normalement fait uniquement des voitures de course VW, Audi et Porsche de type Circuit Routier. Habituellement, ils n'ont pas le temps de faire des voitures de rue, mais il y a toujours des exceptions lorsqu'on allonge des petits billets bruns!

En début de saison, j'avais réussi un 1/4 de mille en 12.8 à Napierville avec un set-up Unitronic S1+ avec un DSG S1 et pneus de rue, moteur, turbo, interne et externe 100% stock. Après avoir solliciter le tuner et propriétaire de MV.Racing, il a finalement investie sa magie sur ma GTI pour le Drag avec un tuning moteur Unitronic S2 avec un DSG S2 et quelques externes comme resonator delete CTS, VWR Turbo Inlet Pipe et VWR High Flow Air Filter drop-in de RacingLine, ainsi que des drag tires Nitto en avant. Il a super lubrifié le système de traction avant, les roues avant/arrière et il a enlevé un peu de poids dans la valise. Je lui ai demandé; quel downpipe as-tu ajouté? Il m'a répondu aucune! Tu as toujours la downpipe stock. Ce n'est pas une nécessité en bas de 400whp à moins que tu veux dépensé 1K pour 2-3whp de plus, l'important c'est d'enlevé le résonateur pour avoir une meilleur sortie des gaz! Oui, mais Unitronic mentionne de changer la downpipe pour le Stage 2...? Il répond, c'est juste un astuce pour faire plus d'argent, le Stage 2 fonctionne très bien avec la downpipe stock!

Résultat une seconde de moins et 5mph de plus avec un moteur, turbo et interne 100% stock... Mission accomplie, je roule dans les 11 secondes avec un GTI MK7.5 !!!

Stage2MK7GTIdragtires.jpg

2. # PUB
    Publicité

Membre Junior Avatar de LuFo
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    good job! next step des slick?
    -Golf MK7 TDI 2015 Daily
    -Golf MK4 1.8T SFWD
    **NEW SCHOOL MTF**

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par LuFo Voir le message
    good job! next step des slick?

Merci... Je ne pense pas me rendre jusqu'aux slicks MT à moins qu'on m'en passe une paire pour 2-3 runs,
    comme se fut le cas pour les drag radials Nitto (Thanks Dom!). Le drag me permet d'évalué la puissance
    approximative de ma voiture avec le ''final trap speed'' et en plus, ça fait changement de mon addiction qui
    est le ''lapping'' sur circuit routier.

Je suis pas mal rendu au maximum de mon set-up moteur et turbo 100% stock, il n'y a plus vraiment de place pour des nouveaux whp ou l'amélioration de mon temps de drag race avec le turbo stock... Lorsque j'ai eu ma GTI DSG 2018 basic, la première chose que j'avais fait a été d'aller à Napierville avec ma voiture, histoire de savoir qu'est-ce qu'elle avait dans le ventre en sortant du dealer. Mon meilleur temps a été 14.16@98mph ce qui m'a beaucoup impressionné comparativement à ma GTI DSG 2016 basic qui avait eu du mal à atteindre 14.94@95mph ''bone stock'' à cause du différentiel non bloqué. Faut dire, que la version basic a été drôlement amélioré en 2018 avec l'addition des meilleurs éléments mécanique du Performance Package sans frais maintenant inclus dans la 2018 basic qui peut maintenant être ''upgrader'' convenablement avec le verrouillage du différentiel, +10hp pour un total de 220hp très conservateur (243whp DynoJet) et de bien meilleur freins, sans parler qu'elle est maintenant 5 portes au lieu de 3 portes pour environ le même prix que la 3 portes 2016... Quel aubaine ce GTI 2018! J'ai investi un peu moins de 2k en upgrade pour pouvoir roulé dans les 11 secondes sur le 1/4 mille avec cette GTI... Je le dis encore, quel formidable aubaine!!!
    Dernière modification par VWGOLFTDI ; 09/09/2018 à 14h36.

Membre Senior Avatar de nax
    Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Première fois que j'entend que c'est mieux d'enlever le résonateur que de changer le downpipe, je suis très scpetique...
    Un vulgaire Golf R

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par nax Voir le message
    Première fois que j'entend que c'est mieux d'enlever le résonateur que de changer le downpipe, je suis très scpetique...

Je pense qu'il faut bien se comprendre ici... Oui c'est clair, que mon choix de pièce visé était définitivement axé sur le budget au niveau du meilleur rapport Performance/Prix! Ma vision était de monter un GTI 2018 avec le plus de HP possible au moins cher possible et dans cette optique le downpipe Unitronic ne rencontrait pas les critères avec un faible rapport Prix/Puissance, tout comme encore pire avec le système complet ''d'ehaust'' Akrapovic en titanium à 5,000$ donnant uniquement une vingtaine de HP... Il faut parfois savoir investir intelligemment, puisque dans mon cas je n'ai pas un budget illimité comme certain d'entre vous. J'ai réussi à monter un GTI dans les 11 secondes avec un petit budget d'uniquement 2-3k en choisissant des pièces ultra-performantes à prix d'aubaine et c'était mon but ultime pour monter ce GTI spécial.

Membre Junior Avatar de LuFo
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    entuka, moi jencourage sa du drag au qc! et puis si sa en interessent une couple il y a des super evenements justement a napierville; tapez QCFWD sur facebook, un super evenement du genre avec beaucoup d'évolution a chaque année.
    -Golf MK7 TDI 2015 Daily
    -Golf MK4 1.8T SFWD
    **NEW SCHOOL MTF**

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par LuFo Voir le message
    entuka, moi jencourage sa du drag au qc! et puis si sa en interessent une couple il y a des super evenements justement a napierville; tapez QCFWD sur facebook, un super evenement du genre avec beaucoup d'évolution a chaque année.

Ça serait cool de voir les membres du Club VWQ au Drag et Circuit Routier qui pourrait compétitionné contre les autres marques qui font ou ne font pas partis du méga groupe VW ''VW, Audi Porsche, Lamborghini, Bentley et Bugatti''... Moi, j'embarque dans les deux catégories!

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par VWGOLFTDI Voir le message

Je crois, que tu as beaucoup plus de modification que tu l'annonces pour avoir un temps semblable. Je ne doute pas de ton time slip, mais j'ai l'impression que ton tune Stage 2 a été largement modifié par ton tuner privé. MV RACING est reconnu dans le monde entier comme un préparateur exceptionnel. Si ton tuner a été formé là, il est définitivement sur la coche et je ne gagerais pas contre toi.

MV Racing.jpg

Membre Junior Avatar de Johnrace
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par VWGOLFTDI Voir le message
    Hier soir, la voiture que j'ai utilisé est ma VW GTI DSG 2018 préparé par tuner privé qui normalement fait uniquement des voitures de course VW, Audi et Porsche de type Circuit Routier. Habituellement, ils n'ont pas le temps de faire des voitures de rue, mais il y a toujours des exceptions lorsqu'on allonge des petits billets bruns!

Stage2MK7GTIdragtires.jpg
    Bravo VWGOLFTDI! Bravo d’avoir utilisé le time slip d’une RS3 qui date de novembre 2017...

http://www.dragtimes.com/Audi-RS-3-Timeslip-29567.html

Pathétique.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2016 Volkswagen GOLF R Deep Black Pearl - APR stage 2
    2012 Volkswagen GLI Deep Black Pearl - APR stage 1 (SOLD)

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Johnrace Voir le message
    Bravo VWGOLFTDI! Bravo d’avoir utilisé le time slip d’une RS3 qui date de novembre 2017...

http://www.dragtimes.com/Audi-RS-3-Timeslip-29567.html

Pathétique.

Est-ce que c'est toi qui a rédigé les faux profils sur internet?

Membre Junior Avatar de Johnrace
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par 2018_GTI Voir le message
    Est-ce que c'est toi qui a rédigé les faux profils sur internet?
    Oui tu m’as démasqué.. j’avais prévu mon coup depuis très longtemps en plus... je remercie ma boule de cristal de m’avoir permis de créer ces faux profils 1 an à l’avance.

Ciao.

2016 Volkswagen GOLF R Deep Black Pearl - APR stage 2
    2012 Volkswagen GLI Deep Black Pearl - APR stage 1 (SOLD)

Exclu
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Citation Envoyé par Johnrace Voir le message
    Oui tu m’as démasqué.. j’avais prévu mon coup depuis très longtemps en plus... je remercie ma boule de cristal de m’avoir permis de créer ces faux profils 1 an à l’avance.

Ciao.

Je m'en doutais bien, merci pour ta franchise.

Membre Senior Avatar de Arsenic33
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    La Drag ça fait juste brisé des chars... et c'est plate!

MV Racing. je trouve rien sur le net? site?

RoadRacing only... de mon côté!!
    Dernière modification par Arsenic33 ; 09/11/2018 à 17h00.
    Golf Wagon Tdi 2012 Touareg 2008,Golf 92 swap 1.8T Lapping car
    Corrado VR6 94 OEM, Scirocco 82 Chump Car

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Unitronic at Napierville International Dragway - By Unitronic
    Par Unitronic dans le forum Général Volkswagen
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2012, 13h00
  2. Napierville 24
    Par lion1 dans le forum Automobile / Rallye / Sport Automobile
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2010, 17h48
  3. Meeting au Dragway de Napierville - 2 Août!
    Par AngeCornu dans le forum Rassemblements
    Réponses: 52
    Dernier message: 03/08/2008, 17h52
  4. Meet Volks au Napierville Dragway 18 AOÛT 2007 -- UPDATE p.5
    Par AngeCornu dans le forum Rassemblements
    Réponses: 295
    Dernier message: 31/08/2007, 01h31
  5. Napierville Dragway mardi le 14 Aout
    Par djkosy dans le forum Rassemblements
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 14h37

Règles de messages