PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Connecter Clé USB radio a4 b6?

Membre Senior Avatar de -VW-
    Appréciations
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Connecter Clé USB radio a4 b6?

Bonjour, j'ai un radio CD d'origine Audi symphony 2 sur ma a4 2004, sans plug USB évidemment. Je suis un peu tanné de graver des CD pour seulement 15 chansons et de devoir les changer tout le temps. Je préférerais avoir un répertoire de plusieurs centaines de chansons sur une clé USB ou sur qqch de fixe que je pourrais laisser dans l'auto. Ce serait bien de pouvoir créer des playlist facilement que je pourrais changer quand je suis tanné. Je ne veux pas que le contenu se joue toujours en ordre ou au hasard mais avoir un interface qui me permettrait de choisir les chansons a l'intérieur d'une courte playlist en roulant tout en pouvant avoir la possibilité de créer des playlist a partir de mon grand répertoire a l'arrêt (qui serait en ordre alphabétique). J'hésite un peu sur le moyen le plus pratique et ergonomique pour ce véhicule, je n'aime pas non plus avoir des choses que je dois connecter les fils et rentrer et sortir du véhicule toit le temps. Mon cell est un alcatel idol 3 android si jamais ca peut servir. Quel est le mieux? Poser un radio RNS avec GPS intégré et port USB a 400$? Utiliser un émetteur FM avec port USB? Utiliser un moyen de mettre mon cell sur le radio? Est ce possible d'utiliser le RDS du radio Audi pour naviguer avec les titres de chanson et créer des playlist? Je suis a la recherche du meilleur moyen d'accéder a un gros répertoire de musique dans mon véhicule sans trop de gossage a chaque entrée et sortie du véhicule. Des idées?
    Audi A4 Quattro, swap TDI ALH : BHW pistons, PD150 CKS & rods, Porting job, Colt stage II camshaft @ 1.5 degré d'avance, GTB1756VK @30PSI, Water to Air intercooler intégré, Pompe 11mm, Nozzles Bosio R520. 4.8L/100km

2. # PUB
    Publicité

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vag com problème a me connecter
    Par KEVINA4 dans le forum Général Audi
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/07/2010, 14h03
  2. Se connecter a vwquebec
    Par Dave3k3 dans le forum Parler à l'administration
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2010, 23h41
  3. Connecter un A/F gauge sur Bora 1.8t 2003
    Par MK4turbo dans le forum Moteurs et mécanique générale
    Réponses: 3