PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Grenier Volkswagen à Mascouche, Pire Service

Nouveau Membre
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)

Thumbs down Grenier Volkswagen à Mascouche, Pire Service

Très mauvais service, le pire concessionnaire Volkswagen selon moi.
    Si vous ne voulez pas avoir des maux de tête et dépenser sans cesse pour des réparations sous garantie, allez acheter votre Volkswagen ailleurs.

Je vous raconte mon expérience...

Depuis que j'ai acheté ma Jetta chez Grenier à toutes les fois où j'ai du y retourner pour des problèmes de garantie (panneaux de porte croches parce qu'ils ont été forcés et non enlevés lors de l'installation des vitres teintées, speakers qui ne fonctionnaient plus, coffre qui n'ouvrait plus, porte à gaz qui avait gelé, vitre côté chauffeur qui était tombée de son support, etc.) j'ai du me "battre" pour avoir le droit à des réparations garanties car on me reprochait de vouloir des réparations gratuites et tout cela après 1 an et demie depuis l'achat.

Un mois après l'achat du véhicule j'ai été faire poser mes pneus d'hiver neufs et mags Audi que j'ai achetés moi même ailleurs que chez Grenier ou on me proposait un prix beaucoup plus élevé.
    Le balancement à été mal fait à trois reprises car mon volant vibrait à 100km/h et bien sûr comme à l'habitude on me reprochait le fait d'avoir des mags Audi achetés ailleurs sans avouer que le travail était mal fait (probablement que j'aurais du acheter mes mags et pneus chez eux pour qu'ils soient heureux).
    Après le quatrième balancement, il n'y avait plus aucune vibration et j'ai toujours les mêmes mags aujourd'hui donc les mags Audi n'ont aucun lien la-dedans, les mags qui venaient avec l'auto sont faits pour Audi et ont les mêmes spécifications, c'est le balancement des pneus qui était mal fait.

À mon quatrième changement d'huile, ils ont accroché le dessous de ma voiture et ont plié le métal en bas de la porte chauffeur avec les pattes du lift.
    On m'a fait remarquer ce qui était arrivé lors d'une visite dans un autre concessionnaire Volkswagen pour un rappel de garantie. Le mécanicien m'a fait venir au garage pour me montrer le problème avant de soulever le véhicule et m'a conseillé d'aller voir chez Grenier et de demander à voir les caméras de surveillance car tous les garages en ont pour se protéger en cas d'accident.
    Lorsque j'y suis allé, le directeur du service Yannick Lachapelle me dit que c'est sur que ce n'est pas de leur faute mais qu'ils n'ont aucune caméra qui peut me le prouver. Donc c'est ma faute selon sa logique. C'est ma parole contre la sienne et je dois accepter mon sort. Son conseil est d'appeler mes assurances et de faire une réclamation pour régler le problème... Bien sûr à mes frais.

Je ne vais plus jamais mettre les pieds dans cette place ou les employés du Service n'ont aucun respect pour les clients, particulièrement Alexandre Beaumier et Yannick Lachapelle le directeur qui m'a parlé sans aucun respect comme si j'avais rien de mieux à faire que d'aller demander des réparations pour des incidents dont je suis coupable.

La seule personne qui m'a toujours bien traité en tant que client est Hugo Hamelin, l'excellent vendeur que j'ai eu la chance de faire affaire avec. Il sait écouter les besoins du client et de répondre à ses demandes au lieu de proposer ce qui lui rapporte plus de commissions. Je n'hésiterai pas à aller le revoir pour un achat s'il décide un jour de vendre ailleurs que chez Grenier Volkswagen.

2. # PUB
    Publicité

Membre Senior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Ouf pas drole ca ... quand tu achète un char neuf c est pour avoir la paix mais ouf !

VW Canada ne peut pas t'aider dans ce cas là ... c'est à voir !

DD

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. isolation grenier
    Par NICOBKN dans le forum Hors sujet
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/02/2015, 12h54
  2. Concessionnaires GRENIER versus ARBOUR
    Par audiofil dans le forum MK7
    Réponses: 35
    Dernier message: 31/12/2014, 11h08
  3. Vag-com a Mascouche-Terrebonne svp
    Par VW-A2 dans le forum MK5
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2014, 19h57
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2010, 17h13
  5. r32 mascouche
    Par golf96mk3 dans le forum C'est qui? C'est qui?
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/01/2010, 03h00

Règles de messages