PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 16 sur 16

Discussion: 1999-03 911 carrera

Membre Junior Avatar de ptitfred911
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Citation Envoyé par Jetta2011 Voir le message
    Salut, moi j'ai eu 3 Porsche...un 3.2 1987(très bon)-un 993 1995(très bon)-et un c4s 2002(très bon)... par contre faut savoir ce que tu cherches.
    Moi je suis pour le principe que tu achètes la plus récente possible. Cependant la technologie a un prix. Un Porsche usagé que tu veux exploiter à 100% avec les avantages d'une voiture de l'année (ex.suspension), ça coûté cher.. moi en tout pour tout,( achats, entretiens, mise à jour-dépréciation)-prix de revente je dirais que ça coûte 5 à 6 000 par année. Mais peu importé ceux que tu achètes, évite les les 964 1989 + les c4 et aussi les 1999-2000.
    Ce sont celles là qui à travers les années se sont révélées les plus capricieuses.
    ps... Ça coûté cher, mais je regardes tous les jours pour voir si je trouverais pas un projet, quand t'en a eu 1, c'est final, tu tombes maniaque...

Bonne chance
    Apres avoir eu plusieurs 914, une 3,2 de 84, et avoir encore une 964, je pense que tout dépent ton feeling avec la voiture et surtout ta façon de penser avec la valeur de revente ..

Moi je roule en 964 1992 et aucun trouble, juste connaitre l'historique de l'auto surtout les updates moteur sur les version 89-90 (probleme de seal sur cylindre).. les carreras 4 de la 964 sont une version charniere pour porsche. les 1er porsche avec 4 roue motrice
    Pour la carrerra2 comme la mienne pas de gros souci. Une mauvaise image lui colle a la peau sans raison quand tu met un peu d'effort dedans et surtout un réel entretien. Mais le 3.6 litres est une merveille . Fiable et surtout le fun sur circuit
    Pour ce qui es des années apres 1998..le watercool à tuer porsche à Mes yeux .. seul les ligne sont respecté mis a part une fausse note sur la 996 au niveau des optiques avant arriere

Mais encore la chaque personne aura ça version ..LOL

La 993 reste le top du aircooled, mais une 3,2 litres ma vraiment donner gout a la conduite Porsche, surtout ça fiabilité

Apres je ne parlerai pas des autos de rêve que sont les 2l, 2,2l , 2,4l et 2,7 rs que je répare mais ne pourrais pas m'offrir avant plusieurs années

si jamais tu veut voir les point fort et les mauvais point sur 964 contact moi.

Fred
    F&F Fabrication
    Volks & Porsche aircooled

https://www.facebook.com/FFFabrication

2. # PUB
    Publicité

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Jantes Porsche Carrera S
    Par AzTeK dans le forum Jantes et pneus
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/11/2010, 18h59
  2. Ma Carrera 911
    Par Jazzman dans le forum Général Porsche
    Réponses: 191
    Dernier message: 22/09/2008, 15h48
  3. Carrera GT Live @ Qué-Bourg
    Par JeffR dans le forum Général Porsche
    Réponses: 7