PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

User Tag List

Merci! Merci!:  0
J'aime! J'aime!:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: probleme d'assurance auto

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)

probleme d'assurance auto

Bonjour,

Il y a deux semaine, j'ai eu un accident avec mon Jetta TDI 2003. J'était assuré chez Desjardins pour 1321$ par année, seulement un coté.

En gros l'accident je suivais un dix roue, qui a décidé dernière minute qu'il tournais a gauche, donc pour ne pas lui rentrer dedans et me ramasser avec sont cul de truck dans la face, j'ai décidé d'essayer de le contourner par la droite, mais il a décidé durant mon evitement de tourner a droite finalement, donc il m'a rentré dedans, j'ai fait un 360 et me suis ramassé dans l'autre voie, ou je me suis encore fait ramassé sur le coté conducteur. Heureusement que les Volks sont fait sécuritaire car j'aurais eu plus de blessure qu'un mal dans le dos. J'avais des airbag frontaux et des rideaux.

En tout cas, j'ai appeller Desjardins. Il décide d'Envoyer un évaluateur pour évaluer les dommage. Déclarer perte total évidemment, le coté tout défoncer, la roue arrière crochi etc. Il me déclare coupable a 100%, même si l'expert en sinistre admet qu'il aurais eu le même réflexe que moi, et que sa patronne lui a reprocher d'envoyer un evaluateur meme s'il n'avais pas l'intention de payer.

Je suis étudiant, et je n'ai pas beaucoup de moyen, donc essais de négocier pour faire réévaluer le dossier, mais bien entendu, il ne paieront pas. Emprunte donc de l'argent pour m'acheter un autre jetta, un 2001, 1.8t. Pour ne pas me faire avoir encore, je me fait assurer sur les deux coté. Desjardins me charge maintenant 2500 par année, paiement mensuel de 272$!!! J'ai appellé, incapable de payé cela, étant étudiant et n'ayant pas de revenu stable. La seule chose que peut faire l'agent est de m'assurer seulement sur un coté. Je ne peux accepter cela, n'ayant pas les moyen de prendre le risque d'avoir une autre perte total.

Je me fait donc assurer chez SSQ, pour la modique somme de 174,01 par mois, des deux coté, avec véhicule de location si perte total. Annulle chez desjardins pour 176$ de pénalité.

Que pensez-vous personnelement de desjardins(fait vécu, etc?) et de SSQ(pour ceux assuré la bas)

Merci!

2. # PUB
    Publicité

Membre Senior Avatar de kranckee
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    moi j'ai barré Desjardins de mon listing quand la madame m'a dit:

"écoutez monsieur, selon la loi, on n'a pas le droit de refuser d'assurer une marque de véhicules.... mais Volkswagen n'est pas un produit que Desjardins veut nécessairement avoir à assurer, alors les prix sont en conséquence..."

(grosse vache)

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Et voila la raison du prix exagerer. pourquoi volkswagen en particulier il me semble que c'est pas pire qu'un autre.

Membre Junior Avatar de ianyboy
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Pourquoi Volkswagen, Pourquoi Desjardins a peur de cette marque? Car Desjardins est resté ''stuck'' (pardonner le terme) sur le fait qu'il est eu des trouble de feu avec certains modele et ou générations.(personellement, ca ma jamais arriver, ni den voir). Je ne veux pas induire personne dans lerreur, mais, c'est exactement ce que l'on mavait dit quand j'ai tenter de massurer chez Desjardins avec mon premier VW, une rutillante Golf 89
    ---ianyboy---
    Ram 1500 SXT QuadCab 2015

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Moi non plus jamais entendu parler de ce problème de feu. J'ai eu deux volkswagen, jamais eu de trouble, mon père a eu un golf 92, jamais eu de trouble, et dans ma famille beaucoup en ont présentement et aucun n'ont des trouble, même un vient de scraper sont jetta 1992 a 500 000km car le moteur vient de sauter. Comme quoi c'est des auto qui toff longtemps, et pourtant, si cher a assurer...

Membre Junior Avatar de proulxrs
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Citation Envoyé par sema Voir le message
    Bonjour,

Jetta TDI 2003. J'était assuré chez Desjardins pour 1321$ par année, seulement un coté.
    J'ai deux volks assuré chez desjardins et ils n'ont jamais insinué quoi que ce soit par rapport à la marque. Ma golf 2005 me coute moins cher que ce que ton tdi te coutait pis en plus je suis assuré full.

Membre Donateur Avatar de Gepi
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Faites dont affaire avec un ou une bonne courtiere a place de gosser vous mêmes a appeler chez l'assureur.
    Citation Envoyé par Andreane Voir le message
    s'tavec des cm qu'on fait des pouces

Membre Junior Avatar de _VEEDUB_
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Wawanesa .

Membre Régulier Avatar de olido
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Quand j'étais chez Desjardins, je payais le double que je paye présentement chez Belair. Une vrai gang de crosseur !

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    J'ai regardé wawanesa, sa me revenais a 190 par mois. Le moins cher que j'ai trouvé, ces SSQ, donc celui la que j'ai pris.

Croyez le ou non, me rappelle plus lequel, mais il en avais un qui me chargeais 6000 par année pour assurer un char qui en vaut moins

Membre Donateur Avatar de Mercucio
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    facon subtil de te dire qui veule pas tassurer a ce prix la. Aviva sont vraiment fort sur le prix jai couper de moitié par rapport a quand jetait avec la capitale.
    Jetta TDI Highline 2012

Membre Junior Avatar de ianyboy
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Moi je suis assurer par un courtier, pour ceux de quebec, sa veut la peine que vous l'appeliez, Sylvain Gouin, chez Fortin & Ouellette Assurances. Leur bureau sont situé au 2ieme etage, ou le Gros Hector
    ---ianyboy---
    Ram 1500 SXT QuadCab 2015

Membre Senior Avatar de ced696969
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    AVIVA!! Apeller Nicolas Proulx, 1-418-213-3111, ce gars la c'est un malade et il donne des prix vraiment en bas de la conccurence!! Dite lui que c'est Cédric Hamelin qui vous a référer!
    Citation Envoyé par MAF Voir le message
    la fds le forum est au ralentis dans toute les sections sauf pour celle des MK4 parce que le choix de suspention et la différence entre un 1.8t et un VR6 na pas été clarifiée en 12 ans :P

Membre Junior Avatar de _VEEDUB_
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    Mais ... je comprend pas comment que ca peux te couter si cher que ca meme avec un accident ! j'ai 26 ans j'ai eu un accident responsable (5600$ de dommages ) quand j'étais avec AVIVA avant mon accident ca me coutais 1200$ et apres l'accident ca monter a 1440$/année 2cotés full , 500$ déductible // et la j'ai eu des problèmes de paiments avec AVIVA ils on coupés mon assurance ( c'était le bordel trouver une assurance ensuite qui était en bas de 2000$ et qui voulais absulument que je paye d'une shot ) mais ... merci a Wawanesa ! Maintenant ca me coute 816$/année ( 68$/mois ) assurer mon golf 08 2bords full / 250$ déductible !! J'était fou comme dla marde ! haha je crois que quesqui me sauve c'est que n'ai jamais perdu de points depuis que j'ai mon permis (environs 9ans) bref ... magasine car la 'cotation' des autos peut changée de bcp de compagnies en compagnies !!

Membre Junior
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    My Feedback
    0
    (0% Positive Feedback)
    J'ai magasiné autant comme autant, le moins cher c'est ssq avec 2000$ par année deux coté.

Je crois que sa me coute plus cher vu que:
    -J'ai un auto sport(Jetta 1.8T Wolfsburg 2001)
    -J'ai 18 ans
    -2 point d'inaptitude(Excès de vitesse de 23km/h en juin 2009)
    -Accident reconnu coupable sans que j'ai été dédommager

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. question d'assurance
    Par technic_sanche dans le forum MK4
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/08/2010, 21h15
  2. Compagnie d'assurance???
    Par jeff54 dans le forum Hors sujet
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/08/2010, 22h16
  3. Cal*$#e D'assurance
    Par kevinvr6turbo dans le forum Hors sujet
    Réponses: 68