Étant donné que je déménage aux Pays-Bas (4 ans), j'ai du vendre le Touareg TDI.
La voiture doit être claire de dette pour la transporter de l'autre coté.
J'aurais pu louer/acheter une voiture de l'autre côté, mais je n'ai pas de possibilité de la rapporter ici, alors tant qu'à vendre une voiture sur une gosse et de perdre de l'argent, j'ai préféré acheter qqch ici d'usagé et de l'apporter làbas pour pouvoir la modifier à mon goût avec des pièces euro et la rapporter avec moi.
Je voulais un WAGON alors j'ai choisis le sportwagen.
J'ai ensuite décidé de choisir automatique avec les nombreux ronds points qu'il y a làbas (et ma blonde)
J'ai aussi apprécié mon TDI sur le Touareg, alors j'ai choisis un DSG TDI.
Ensuite, entre Trendline et Comfortline. Highlline, trop cher pour mon budget payé cash pour l'Europe (encore une fois, voiture doit être claire de dette pour l'apporter)
Étant donné que le Comfortline sans options avait seulement les mags 16" et les sièges en cuirette, j'ai opté pour un Trendline.
J'aurais aimé avoir le toit mais bon, pas disponible dans le Trendline.
2015, pas vraiment le choix, il n'y a plus rien après 2015.
Donc j'ai acheté un Sportwagen 2015 TDI, Trendline, noir.
Je prévois le gâter en Europe avec des pièces usagées, il y en a des tonnes.
Allez vous amuser sur https://www.marktplaats.nl/ pour voir tout ce qu'il y a. (Cherchez Golf 7)
Je vais avoir besoin de vos idéesMême si mon idée est pas mal faite.
À date, voilà ce que j'ai prévus, de base, avant de tomber sur le body/intérieur.
Suspension : H&R Sport Springs (si vous avez des suggestions, hésitez pas)
Roues : J'avais des BBS RS861 (Speedline) 19x8.5 qui trainait depuis quelques années dans le garage, elles sont au powdercoating pour les faire noir satiné au complet
Moteur : Tune Malone Tuning
Headlights : Réplique de R ou de Facelift (votre opinion)?
Le reste c'est freestyle.
QQch de certain, je change le bumper avant, bumper arrière, sideskirts et intérieur.
À suivre