| General [ Loading Progress Bar ] Donate Now |
haha nice one!
j'ai bien aimé les tricks avec les feux d'artifices
douchebag
C'est vraimemt bien filmé. Ils sont juste trop fou. Le gars doit roulé plus de 100Km/h dans le fossé!
la shot du bébé est drole en sacrament!
Jetta3 20V
Golf3 Vr6- sold
Pathfinder 4WD for winter!!
elle que j'trip le plus c elle des feux d'artifice!
-VW Jetta TD@24 PSI 1996 SOLD!!!!!
-Pontiac Grand Prix GTP 1998 Parting out!
-Buick Century Custom Coupé 1989Coming soon!
je cherche tjrs le punch
.:R32
ON T'LA NIQUE TA RACE !
juste pas fort les bout dans le chemin ..... moi pis des chum on voulais faire des derby combiné avec des paint ball mais en intelligent genre avec un casque pis renforcir les char ... en t k ... bon video
bumper to bumper rollin' side to side
Ok ben jsuis le seul qui trouve ça innocent ! Chauffer en fou sur les routes publiques, pas fort.
Jetta Wolfsburg 2003
Civic Si 1995 Vendu
non moi aussi je trouve ca innocent (pour les parti sur la route ) mais le reste est bien realisé mais yaurais quand meme pu prendre plus de precaution de securité .. je cé pas comment sont fais les ligne a gaz d'un subaru mais je ferais pas ca avec mon volks et ses ligne en plastic ...
bumper to bumper rollin' side to side
cetait cave, mais cetait bon... vraiment bon... mais bon ye rien arrivé de grave t'en mieux...
,mais kalisse que cetait divertissant
Rabbit mk5 08 2.5, a vendre Jetta Mk2 coupe Vr6 blanc
Vraiment trop drole les feu d'artifices lol! mdr!
Meets de Boisbriand 2010: http://picasaweb.google.ca/FrancisLe...eat=directlink
Sans vouloir passer pour le gars qui fait jamaislecave mais pitcher des affaires sa route demm quand tu voit clairement que ya une voiture qui suit ou qu'il y en a a sens inverse c'est cave... Un accident sa arrive vite
Meme chose pour leurs cascade... Des drift a 2pi du gars din arbres qui filme pi awaye don + les feux d'artifice c'est angereux pour un feu ou que la voiture prenne feu! Tuka moi jtrouve pas l'idée brillante sauf si bien entendu tout etait arranger (ce que je dout fort)
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)