Dite moi, comment recharger une baterie auto intelligement? Je lis plein de chose différente.
Admettons, avec mon chargeur et dans le garage.
Puis combien de fois une baterie peut tomber a plat avant de completement ceder?
Dite moi, comment recharger une baterie auto intelligement? Je lis plein de chose différente.
Admettons, avec mon chargeur et dans le garage.
Puis combien de fois une baterie peut tomber a plat avant de completement ceder?
Je viens d'entrer la batterie dans le garage.J'ai remarqué qu'une bonne partie du liquide contenu dans les cellule sont gelé. Donc avant de penser à vérifier si je dois rajouter de l'eau, j'vais attendre que le liquide soit dégelé.
Est ce que le fais que le liquide gele a une incidence sur le voltage d'une batterie? Ou gelé pas gelé la batterie garde le meme voltage?
elle a quelle age ta batterie?
Geler??? oublie pas que c'est de l'eau distillié qu'il faut que tu mette dedans.
Golf gti 98 flat black!
Golf 92 GTI G60 M62--vendu
Met la juste pas direct a terre sur le ciment, le seul conseille que je peux te donner.
16 Vulverisé
Distillé pas de trouble stait dans mes plan.
Gelé pcq'il fait -127 dehors.
Pour l'age, inconnu. Mais elle allait super bien. Elle est a plat a cause d'un probleme avec la voiture et non par sa faute perso.
Elle est sur l'établie. Mais sa repond pas à ma question de charge!?!
Des place j'ai lu 2ampere pour longtemps, d'autre place on dit que ce n'etais pas bon pour une charge presque complete, d'autre on déconseillé une charge a 2ampere pour une baterie avec 650ampere...je sais plus qui croire.
Je suis a veille de sacrer ça sur le 10ampere puis en finir là.
Vu de meme, mais j'ai pas dit que cétais un bloc de glace.
Je voyais du liquide, mais aussi du solide. Sa doit pas etre la seul baterie a cette température completement hors du commun qui gele quelque peut. Ya quand meme un certain pourcentage d'eau dedans, on s'entend que meme avec une couverture de laine, la baterie aussi a froid.
Si fallais changer toutes les baterie qui gele quelque peut une fois au 5 ans par froid glacial. Canadienne Tire se remplirait les poches.
Puis je ne sais pas s'il manque de l'eau. Jveux simplement etre sur qu'elle soit completement dégelé avant de jouer avec.
Mais Simon....je charge a 2a ou 10a????
la dernière fois j,ai vus du gel sur ma batterie au dessus, la batterie a gelée?
The one... j'ai toujours chargée mes batterie et celles des garage ou je travaillais (sous l'enseignement de mon premier boss dans un garage ) a 2 amp pour une charge lente et profonde et a 10 amps ou plus haut (je sais pas si ca se fait) pour une charge rapide mais moins profonde... bref une charge en 1h pour que le char reparte et se recharge de lui-même.
mais une longue charge a 2amp, c'est le meilleur moyen pour recharger une batterie comme y faut, de ce que je me fait dire par ces garagistes et mecanos depuis 5 ans.
et une batterie apres 5 ans .. habituellement si ca montre des signe de faiblesses, c'est comme un cheval de course blessé... tu l'acheve pi t'en rachete une autre. 5 ans ca commence a etre vieux pour une batterie.
Simon
pis 100 $ dans une bonne batterie cest quoi ca a 100 $
me semble que les bonne sont 150$ et plus...
une optima ca gele tu? cest deja du gel non??
TDI 2001, Westfalia 1973 TDI
Bon, ça parle de batterie. La mienne a l'Air ce ca:
C'est quoi le genre de dépot jaunatre? Hier et avant hier mon char a parti comme rien, aujourd'hui il veut rien savoir. A force de le faire tourner, j'ai vidé la batterie. M'en va la recharger comme il faut à 2 amp. Combien de temps ca prend pour une full charge?
Dom
pis les kirkland cest tu des bonne batterie? jai la meme!
TDI 2001, Westfalia 1973 TDI
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))