PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Travail à la Baie-James!

Membre Junior Avatar de VW_Old_School
    Appréciations

Exclamation Travail à la Baie-James!

Bonjour! Voilà mon cas! Je suis un apprenti-électricien 4ième anné et comme certain le savent, c'est asser dure de trouver un emploi ici comme apprenti 4ième. Alors j'ai panser aller un peu plus loin et j,ai entendu dire qu'à la Baie-James, la demande est très grosse et très payant. J'ai fait des fouilles sur le net mais rien trouver de vraiment concret ou je pourrais faire application ou trouver des renseignements pour faire les démarches. J'ai même vérifier sur le site d'Hydro Québec et j,ai envoyer mon C.V. mais sa risque pas d'appeler très vite avoir voir toute leurs démarche a suivre après. J'ai lu dans le journal qu'il y avait des compagnie privé qui embauchait mais je ne trouve rien.

Alors je me demandais s'il y aurait du monde qui sauraient ou je peux appliquer ou aller pour avoir tout les info nécessaire???

Je cherche un emploi en électricité bien sure!!!

MERCI!

Etienne
    - Golf 1998 Edition Wolfsburg
    http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/eti...2_0l/my_photos

- Scrocco 86 = J\'m\'ennui
    - Scirocco 87 = R.I.P.

2. # PUB
    Publicité

Membre Junior Avatar de murdok
    Appréciations
    Bonjour Étienne,

j'ai travaillé à la Baie-James (Rupert) pendant 4 mois l'automne passé et au barrage péribonka à l'hiver 2007 en tant que stagiaire en génie civil pour Hydro-Québec et SEBJ

Pour Hydro et la SEBJ c'est effectivement assez dure à rentrer mais ne désespère pas, envoie ton cv a www.hydro.qc.ca et à http://www.energiegerance.com/ . Énergie gérance est le consortium responsable du projet eastmain-1-a-sarcelle-rupert, LE projet présentement en cours à la baie-james (5,1 milliards!).

Tu aurais également des chances avec les différents entrepreneurs, voici les principaux qui j'ai côtoyés: