PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Travail à la Baie-James!

Membre Junior Avatar de VW_Old_School
    Appréciations

Exclamation Travail à la Baie-James!

Bonjour! Voilà mon cas! Je suis un apprenti-électricien 4ième anné et comme certain le savent, c'est asser dure de trouver un emploi ici comme apprenti 4ième. Alors j'ai panser aller un peu plus loin et j,ai entendu dire qu'à la Baie-James, la demande est très grosse et très payant. J'ai fait des fouilles sur le net mais rien trouver de vraiment concret ou je pourrais faire application ou trouver des renseignements pour faire les démarches. J'ai même vérifier sur le site d'Hydro Québec et j,ai envoyer mon C.V. mais sa risque pas d'appeler très vite avoir voir toute leurs démarche a suivre après. J'ai lu dans le journal qu'il y avait des compagnie privé qui embauchait mais je ne trouve rien.

Alors je me demandais s'il y aurait du monde qui sauraient ou je peux appliquer ou aller pour avoir tout les info nécessaire???

Je cherche un emploi en électricité bien sure!!!

MERCI!

Etienne
    - Golf 1998 Edition Wolfsburg
    http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/eti...2_0l/my_photos

- Scrocco 86 = J\'m\'ennui
    - Scirocco 87 = R.I.P.

2. # PUB
    Publicité

Membre Junior Avatar de murdok
    Appréciations
    Bonjour Étienne,

j'ai travaillé à la Baie-James (Rupert) pendant 4 mois l'automne passé et au barrage péribonka à l'hiver 2007 en tant que stagiaire en génie civil pour Hydro-Québec et SEBJ

Pour Hydro et la SEBJ c'est effectivement assez dure à rentrer mais ne désespère pas, envoie ton cv a www.hydro.qc.ca et à http://www.energiegerance.com/ . Énergie gérance est le consortium responsable du projet eastmain-1-a-sarcelle-rupert, LE projet présentement en cours à la baie-james (5,1 milliards!).

Tu aurais également des chances avec les différents entrepreneurs, voici les principaux qui j'ai côtoyés:

Consortium EBC-Nieilson http://www.ebcinc.qc.ca/ et http://www.neilsonex.com/

Hamel construction http://www.hamelconstruction.com/

fernand gilbert (FGL) http://www.groupegilbert.com/

Consortium Marchand et fils et simard beaudry ( SBC-EMF) http://www.simard-beaudry.com/

voici la liste des principaux contrats octroyés, comme tu le vois plusieurs consortium sont crées entre deux entrepreneurs, question d'avoir les reins assez solide pour soumissionner... tu trouveras tous les numéros de téléphones que tu as besoin la dessus : http://www.hydroquebec.com/sebj/fr/octroyes.html

il y a eu gros du civil et il y en a encore beaucoup mais la centrale eastmain-1-a nécessitera beaucoup d'électricien!

bonne chance dans tes recherches et je te souhaite de pouvoir travailler la, moi j'ai vraiment trippé !!

si tu trouve vraiment rien, écris moi en pm, j'ai quelques contacts

voici quelques photos que j'ai prises pour te donner le gout:
    Images attachées Images attachées
    1998 golf 2.0 (sold) 2000 golf TDI (sold)
    2004 golf TDI gls
    2009 rabbit 2.5 ESP/kit sport/kit climatique

Appréciations
    Woowww! Juste a voir tes photos sa me donne juste le goût d'y aller encore plus!!!!! Merci ÉNORMÉMENT pour les infos!!! Je te reviens là dessus si j'ai trouver!

MERCI ENCORE!!!

Etienne

- Scirocco 87 = R.I.P.

Sid
    Sid est déconnecté
    Membre Senior
    Appréciations
    Je suis pour Hydro à LG-2(Maintenant Télécom) et je peux te dire qu'il y a plusieurs postes pour des apprentis à l'interne. Si il ne sont pas comblé, il vont aller dans la rue! Regarde régulièrement le site d'hydro.
    R32 2008 et Jetta TDi Highline 2011 - sur la route -
    Tiguan 2009, comfort line. - RIP 23déc2008 -
    Jetta 1.8T 2003 - vendu -

Membre Fanatique Avatar de FormuL_VolkS
    Appréciations
    Sinon si tu veux vraiment aller loin, a DUBÏ qui cherchent pas loin de 4000 québécois de ce que un chum m'a dit ... que ce soit en gestion de projet, contremaitres de différents métier, sst, etc...

Simon
    Citation Envoyé par jeece Voir le message
    Pourquoi la haine envers les hybrides? On voit bien que ce char l'est aussi! Il brule du gaz ET du rubber!

Membre Donateur Avatar de elmo`ska
    Appréciations
    perso je préfererais dubĩ a la neige du quebec
    Si jésus existait yaurais un Ipod

j-s le tout puissant

Membre Régulier
    Appréciations
    wow, ca c un chantier ! Bonne chance pour la job, j'te souhaite de trouver quekchose de bon...
    Mais j'avoue ue la b-james, ca doit etre un trip juste d'y aller

Membre Junior Avatar de flogman
    Appréciations
    il y a aussi au nord d'Edmonton mon oncle y travail comme fore man depuis une quinzaine d'année et on parle d'environ un 50 $ de l'heure et plus selon expérience
    essaie de trouver des annonces dans les journaux de la bas sur internet ..
    La saison va recommencer vu que les glaces vont reprendre il doivent tout déplacer le village sur la cote donc un grand besoin de tout les corps de métier allant même au boulanger donc , c'est un mini ville la bas

Appréciations
    Toujours pas de nouvelles!
    S'il y a quelqu'un qui connait du monde ou des compagnie et bien faite signe!

- Scirocco 87 = R.I.P.

Appréciations
    Et bien, j'ai toujours pas de réponses! après 2 semaines) C'est peut-être moi qui est trop pressé!?
    S'il y a d'autre monde qui aurait des connexion ou de quoi du genre et bien fait signe ici ou par PM!!!

- Scirocco 87 = R.I.P.

Membre Donateur Avatar de Volkspirit
    Appréciations
    Si ça te dérange pas de déménager, Rouyn pourrait être aussi une option, je vois régulièrement passer des offres pour électriciens, on dirait qu'ici tout est plus facile, ils n'arrivent pas à combler les postes dans plusieurs domaines. Meilleur exemple, mon chum qui a une maîtrise en urbanisme est à 3 rivières, à rien trouvé d'autre qu'un contrat d'été à 12$ de l'heure comme inspecteur municipal... à la ville de rouyn-noranda il y avait 3 postes permanents pour exactement le même travail...à 19$ de l'heure... et ce n'est qu'un exemple, depuis que je suis ici, j'ai eu une job où il cherchait un comptable agréé à la ville, CHEF cuisinier à 900$ clair par semaine, directeur de compte à la banque royale, et ce que je fais maintenant Inspecteur/Évaluateur commercial et résidentiel pour la Ville.
    Je suis sûr que tu pognerais qqch. facilement, il y a toujours genre 4 pages d'offres d'emploi dans le journal local. Si tu veux des noms de place à appeler je te dirai ça, je peux même regarder le journal pour toi.

Bonne chance.
    "Thats how most car stuff is. Break it down, and regardless of what you're doing, you're just turning wrenches. Sometimes you just have to turn a few more wrenches." - AchTTung

Membre Régulier Avatar de mk31.8t
    Appréciations
    Écoute si tu n'écarte pas l'option d'aller en Alberta, moi je te dis fonce la bas! De la job il en mouille la bas! J'ai moi meme été travailler la bas 5 mois et c'Est vriament payant. je faisais 20 jours la bas 7 jours off au Qc toute dépense payer etc etc...

Si t'Est en bon terme avec ton syndicat, contact les et ils vont t'Envoyer sur le champ! Bcp de compagnie du Qc son déja la bas et on un besoin toujours grandissant d'employer!

Gene toi pas si t'As d'autres questions, ca me fera plaisir d'y répondre!
    Fini le Vw pour un bout de temps!

Membre Régulier Avatar de trikte
    Appréciations
    +1 pour dubai

vraiment payant ! je conais quelqu'un qui est parti la bas . il a un véhicule de prêté par la compagnie. Mais le cout de la vie la bas..... 42 $ pour une tasse de thé par exemple ! mais aucune limite sur les autoroutes. Mais faut avoir un putain de bolide car tlm roule en bugatti veyron la bas (haha).

Pour hydro ma mère a souvent essayé et sa pris 1 an avant d'avoir es nouvelle....

Sinon regarde aussi dans l'armée pour un emploi civil. Salaire de départ etant très très bon .

Membre Senior
    Appréciations
    Le seul bug avec Dubai, si jamais les US attaquent l'Iran (fort probable encore), t'es situe a 150km du detroit d'Hormuz, le point qui va etre le plus chaud pendant ce conflit. Contracteur en Iraq c'est encore plus payant . Pour ce qui est de l'Alberta, avec le ralentissement economique et le prix du baril de petrole qui descend en fleche, c'est pas certain que le klondide va continuer a la planche la-bas. Pour la Baie James, c'est pas mal plus fiable et c'est local.
    Projet Cabriolet 86 http://www.vwquebec.ca/forum/showthr...-Cabrio-MK1-86
    Rabbit 2008 2.5

Nouveau Membre
    Appréciations
    Moi j'ai passé les tests pour des postes de technicien en automatisme en mars 2008... pour la baie-james...j'ai eu mes résultats comme quoi je passais à l'étape suivante avec succes...

Donc... j'attends des nouvelles pour une entrevue... mais je commence a trouvé cela long!!! Ils n'ont pas l'air pressé!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. lois du travail - heures de travail
    Par rx7jdm dans le forum Hors sujet
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2010, 06h54
  2. Road trip Baie-James 2009
    Par hi_rider dans le forum Moteurs refroidis à l'air
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/03/2010, 08h34
  3. Nouveau james bond Quantum
    Par bluzline dans le forum Hors sujet
    Réponses: 5