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Discussion: Upgrade k04 vs gt28rs !?

  1. #1
    Membre Junior
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    Upgrade k04 vs gt28rs !?

    Je regarde ca depuis quelque semaine, je suis décidé apres avoir monté mon gli stage 2 cette été qu'il en manquait encore, j'aimerais quelque chose de plus puissant un peu. J'Avais pensé a k04 parce qu'il est bolt on et que je pourrais m'en tiré en bas de 1000$, mais j'ai vue sur vortex que les kit gt28rs tire en sacrement on parle de 350whp.... c'est quand meme 100whp de plus qu'avec la conversion k04. a-t-il des personnes qui conduise des k04/gt28rs ? Combien vous a couté le kit ?

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  3. #2
    nax
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    ca te coutera pas en bas de 1000$ pour une conversion k04, ca te prend au minimum le turbo, les injecteurs, un maf et un reflash d'ecu, ca fait plus que 1000$, et ca c'est si tu prend un k04-001 si tu prend un k04-023 de TT225, ca te prend le en plus le manifold, le fitting, etc...

  4. #3
    B3n
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    toute est bolt on suffi d'avoir la bolt

    mais ca depend de ce que TU veux vraiment et ce que TU es prete a flamber dans ca !
    Citation Envoyé par FormuL_VolkS Voir le message
    Va sur youporn te calmer les nerfs, t'as l,air tendu un peu, après viens chercher l'aide,.....

  5. #4
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    Et voila. C'est carément le jour et la nuit ces 2 kits la... Commence par savoir ce que tu veux avoir et investir, ensuite tu sera en mesure de déterminer. You pay for what you get oublis pas sa.
    Jetta GLS VR6 2002 + Jetta GLI 1.8T 2004 blue lagoon unitronic +1 Sold
    Audi A4/
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  6. #5
    Membre Junior Avatar de GabGLI
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    Juste le turbo K04 de TT est 1000$ et plus.
    Puis le K04-001 sa fit bolt-on oui, mais ton piping reste le même que le K03(entrer sortie=même grosseur=même débit). Bref sa pousse pas plus!
    selon moi c plus un projet dans les 2500-3000$

  7. #6
    Administrateur Avatar de Chuck86
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    Personnellement je viens d'upgrader à K04...

    En tout et partout avec le turbo, la pose, la chip, l'exhaust, etc. ça m'a coûté environ 3500$... donc oublie ton projet de moins de 1000$, je suis désolé.
    Par contre c'est un kit qui donne une puissance très impressionnante déjà sans coûter dans les alentours de 5000$ non plus...

    Le kit est fabriqué par APR, et je peux te dire que la courbe de puissance est TRÈS linéaire, de la puissance jusqu'au redline, sourire garanti!

    A+!

    Chuck!
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    Capot de Golf MK3 rouge à vendre!!!



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  8. #7
    Membre Junior
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    Nice ! Je regardais des kits aussi sur vortex. Du monde qui en vende mais un peu used. Je sais pas si ca vaut la peine mais j'en ai vue plusieurs en bas de 1500$. Je sais que le gt28rs pousse pas mal.. mais je pense pas vouloir 350whp non plus, un 275 me suffirait surement !! Quelle est la différence entre le k04 001 et k04 023 ? Il est plus gros ?
    Le budjet, je commencerais a m'acheté les pieces tranquilement pour posé ca quelques jours avant sa sortie l'année prochaine.

  9. #8
    Administrateur Avatar de Chuck86
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    GT28RS c'est vraiment trop gros tant qu'à moi. Fun? Oui, sans doute. Mais dans une conduite de tous les jours, pas pratique... lag beaucoup plus important et je vais te dire que juste avec un K04 et une chip/exhaust, tu en as EN MASSE pour t'amuser... j'ai le sourire dans face chaque fois que je l'ouvre un peu, depuis que je l'ai, c'est à dire il y a 3 semaines...

    Quant aux deux K04, il n'y en a pas un plus gros que je sache. Par contre il y en a un qui fit sur le manifold, l'autre non à cause qu'il est fait pour un Audi TT et non pour une Jetta... Si tu y va pour ça, je te conseille vivement le kit NEUF (je ne trust pas les turbos usagés, on ne sait jamais comment ça a pu être mené...) vendu par APR!

    A+ et bonne chance dans tes recherches!

    Chuck!
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  10. #9
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    moi aussi je suis interessé par un kite k04 fec tu dit avec sa une bonne chip genre uni pis une ligne genre neuspeed avec le down pipe sa fair la job a 275 hp +/-

    momo

  11. #10
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    serieux les gars....

    http://www.montrealracing.com/forums...d.php?t=693507


    dans le pire des cas, un rebuilt du turbo et ca fait un mechant beau setup clean pour pas tres tres cher...

    ca se place bien sous un sapin de noel aussi...
    Dominic Fournier
    e: Dom@Unitronic.ca
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    installation de logiciels UNITRONIC, service mobile
    volkswagen.audi.porsche, PM pour info


  12. #11
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    Tu as raison Dominic. Un kit comme ça, c'est probablement un très bon deal. Par contre quand moi j'ai magasiné je ne trouvais pas ce genre d'annonces, plutôt des trucs très louches dont on ne peut être sûr de combien de temps ça a roulé et tout...

    Quant à la puissance que ça peut développer, APR annoncent 242hp/268lbs-trq sur une chip conçue pour octane 91 (je vis à Québec, Yé!)... octane 94 fait une légère différence, mais pas pour se rendre à 275hp malheureusement.

    SAUF QUE, c'est vraiment déjà en masse bien comme puissance, je peux le dire!

    A+!

    Chuck!
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  13. #12
    Membre Junior
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    AH okay, je suis un peu décu en faite... pour environ 1500$ développé 10 hp m'encourage pas vraiment a faire le moove. Chuck86, as tu déja racer contre un gli stage 2 ? Ca pourrait me faire une idée...

  14. #13
    B3n
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    c'Est 10 hp oui ... pas enorme ... mais c'Est 2 conduite totalement differente ..

    un spool plus bas que l'autre donc moin de lagg l'autre a plus de possibiliter et bla bla bla deja dit

    il ne faut pas seulement regarder les chiffre .... des Hp ca veux pas dire grand chose tant qua moi ... un char de 250 hp peut etre loin devant un autre de 300hp ... tout depend comment il est concu
    Citation Envoyé par FormuL_VolkS Voir le message
    Va sur youporn te calmer les nerfs, t'as l,air tendu un peu, après viens chercher l'aide,.....

  15. #14
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    Bin le rapport poid/puissance, avec le torque, jcrois que c'est les chiffres a voir. J'ai vue des chars de 450 hp passé des char de 500 forces, mais la on parle de GROS setup. a 250 hp, ca m'étonnerais vraiment que tu sois en avant d'un 300hp, c'est des chiffres mais ils parlent d'eux meme !
    Mais je suis daccord que c'est une conduite completement différente. Je pense qu'il faudrait plutot que j'en essaye un pour constater...

  16. #15
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    Citation Envoyé par Josephdl Voir le message
    Bin le rapport poid/puissance, avec le torque, jcrois que c'est les chiffres a voir. J'ai vue des chars de 450 hp passé des char de 500 forces, mais la on parle de GROS setup. a 250 hp, ca m'étonnerais vraiment que tu sois en avant d'un 300hp, c'est des chiffres mais ils parlent d'eux meme !
    Mais je suis daccord que c'est une conduite completement différente. Je pense qu'il faudrait plutot que j'en essaye un pour constater...


    bien, j ai chippe un gars avec un GTI 2008 stage1+, et son chum a un STI 2010, qqc comme ca, et sur le highway, la STI bave pour aller chercher la GTI..

    oui sti= 4 pattes, gti= avant, mais quand meme son chum dans la sti etait pas content!!
    Dominic Fournier
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