PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

Results 1 to 11 of 11

Thread: Porte gelé

Membre Junior
    Post Thanks / Like

Porte gelé

Maporte semble gelé mais je n'ai aucune résistance dans la poigné, comment je peux faire pour enlever moniontérieur si je ne sui pas capable d'aouvrir la porte? Y a t-il une facon de faire ouvrir le lock autre que par les poignés?

2. # PUB
    Publicité

Membre Régulier
    Post Thanks / Like
    ca fait combien de temps qu'elle est gelée ?
    Quand ca me le faisait habituellement ca se reglait tout seul après quelques heures...

Au pire met ta voiture dans un garage au chaud avant de tout défaire.
    Et une fois qu'elle sera dépris met de la graisse blanche dans ton mécanisme sur le bord de la porte.

Thing I've Seen
    Guest

Porte geler

Salut moi aussi jai eu ce probleme la, au debut jai eu la brillante idee de mettre de l eau chaude , mais jte le conseil pas..lol sa chier la porte ne se refermait plus. Mais bon achete toi chez Canadian tire un spray que tu mets dans la serrure, sa va la degeler. Bonne chance

Oexal`
    Guest
    moé too sa m'est arrivé.. jai mis une chauffrette électrique de maison dans le char face a la porte pendant genre 1h pluggé ek un extention.. ca a finalement dégeler..
    pis jai tout lubrifier ca ek du lubrifiant au teflon .. pis sa gele pu ;p

Membre Régulier dark_one's Avatar
    Post Thanks / Like
    ne mettez jamais de dégivre serrure ou koi qu ece soir dans les serrures de volks... ca va regeler pis ca peut foquer votre système d'Alarme. la meilleur facon est de la laisser dégeller dans un garage et soit de mettre de la graisse blanche, ou du lubrifian au teflon comme il a été mentionné ici juste en haut
    bonne chance!
    Jetta TDI Édition Sport --> Sold
    Rabbit 2009 Sport --> Wife
    Touareg V8 2005 --> Mine!

Thing I've Seen
    Guest
    Quote Originally Posted by dark_one
    ne mettez jamais de dégivre serrure ou koi qu ece soir dans les serrures de volks... ca va regeler pis ca peut foquer votre système d'Alarme. la meilleur facon est de la laisser dégeller dans un garage et soit de mettre de la graisse blanche, ou du lubrifian au teflon comme il a été mentionné ici juste en haut
    bonne chance!
    Humm moi jai trouver un truc a 3 42 chez canadian tire qui degele les serrure et sa marche tres bien a date les serrures ont tjr degeler... mais jimagine que sa va jouer sur la peinture..

Oexal`
    Guest
    Quote Originally Posted by dark_one
    bonne chance!
    jnai tjrs mis.. pis jai jamais eu de trouble.. ;p

Thing I've Seen
    Guest
    Hey hey ... tu as une couple d opinion, mais au pire on ma dit que dans tout bon serrurier ya un stoff qui se vend a envoron 17 $ pis qui est fait exactement pour sa et qui ne cause aucun domage. cSa ressemble a une cacanne de WD40

Membre Junior
    Post Thanks / Like
    j'pense que malgré tout, tout le monde s'entend pour dire que la graisse blanche est une bonne solution, même si ce n'est pas la seule! j'avais déjÀ essayé le spray au graphite et ça fait absolument pas la job !!
    Jetta TDI 2002

Membre Junior
    Post Thanks / Like
    j'ai réussi à dégeler avec une canne de dégel serrure pis un séchoir à cheveux, ensuite j'ai mis le séchoir un bon bout pour bien assécher. Là il me reste à bien lubrifier pour pas que sa recommence...

Je vais aller voir mon serrurier pour voir ce qu'il me conseil de mettre la dessus

merci des conseils

Thing I've Seen
    Guest
    Pas de trouble man on est la pour sa

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)