PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

• Atlas Cross Sport en 2019

"C’est confirmé, l’Atlas Cross Sport s’ajoutera à la gamme Volkswagen dès 2019. Ce sera une version à cinq passagers avec un look plus sportif du VUS Atlas, qui lui compte sept places. En introduisant ce nouveau modèle, à la fois plus court et à la vocation plus sportive, Volkswagen imite ainsi la marque de luxe Audi qui propose maintenant un tandem avec les VUS Q7 (sept passagers) et Q8 (cinq passagers)."

Vos opinions ? Y'en a tu qui vont allez voir sa ?

Jtrouvais le Atlas trop gros pour mes besoins. Pour moi sa serais le compromis parfait.

J'ai hâte de voir sa en vrais !

Source : https://www.guideautoweb.com/article...ammee-en-2019/

modif : KrUsTyX pour la page principale
    Cet article a été publié à l'origine dans la discussion du forum : Atlas Cross Sport commencé(e) par Dr0id Afficher le message original
    Commentaires 4 Commentaires
    1. Avatar de KrUsTyX
      KrUsTyX -
      Il a du style. Ce ne sera pas une compétition direct au Tiguan?

Encore une fois, comme le Atlas, c'est le 3.6 qui ne m'intéresse pas

Ça prend une motorisation Diesel...
    1. Avatar de Dr0id
      Dr0id -
      Citation Envoyé par KrUsTyX Voir le message
      Il a du style. Ce ne sera pas une compétition direct au Tiguan?

Encore une fois, comme le Atlas, c'est le 3.6 qui ne m'intéresse pas

Ça prend une motorisation Diesel...

En théorie non, sa serais vraiment un "entre les deux". Un peu comme le Passport chez Honda (Entre un CRV et un Pilot). Pour ce qui est du diesel, j'ai jamais essayer sa. Donc jpeux pas comparer
    1. Avatar de KrUsTyX
      KrUsTyX -
      Le Diesel est full de torque, avec une bonne économie d'essence, 7-8L/100km sur l'autoroute avec près de 300hp et 400lb/ft de torque. J'étais sur le 22" avec le Touareg avec un tune Malone Tuning.

Moi je suis tombé en amour J'ai revendu car je déménageais et je ne pouvais pas apporter cette voiture là

Je ne sais pas mon prochain sera quoi. C'est certain que je vais devoir aller essayer le ATLAS, mais ça risque plus d'être un Tiguan, malheureusement.
    1. Avatar de Nic
      Nic -
      C'est ce foutu SUV qui va remplacer nos Sportwagen !!!