PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

• Prochaine génération de Jetta - Photos

Des photos de la prochaine génération de Jetta, sans camouflage, ont été publiées aujourd'hui.

Autologia a réussi à prendre des photos d'un prototype pour la prochaine Volkswagen Jetta. Cette Jetta transformée devrait être un peu plus longue et un peu plus large que la Jetta actuelle.

Le nouveau design semble partager certaines formes avec l'Arteon.

À l'avant, une jolie grille hexagonale qui ressemble au design actuel d'Audi, tandis que les lignes des phares qui continuent dans la grille s'adaptent continuent dans la lignée de VW.

Tout cela sera assis sur le châssis MQB de VW, comme le nouveau Golf (et le Tiguan, l'Atlas et l'Arteon).

Débutant la production avant la fin de l'année, il semble que cela pourrait toucher les salles d'exposition européenne au début de 2018.

Vous en pensez quoi?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
    Cet article a été publié à l'origine dans la discussion du forum : Prochaine génération de Jetta - Photos commencé(e) par KrUsTyX Afficher le message original
    Commentaires 14 Commentaires
    1. Avatar de enjoi40
      enjoi40 -
      J'aime bien le profil et le derrière. Le devant me laisse un peu déçu... particulièrement le hood qui a trop de lignes profilées à mon goût.
    1. Avatar de Nic
      Nic -
      Jolie, mais un peu comme la tendance des nouvelles , des courbes qui se ressemble d'une marque à une autre. C'est rendu presque confondant d'une marque à l'autre.
    1. Avatar de chuck norris
      chuck norris -
      Ca ne le fait pas pour moi...trop intense, pas assez épuré.
      Je me demande la visibilité a l'air de quoi a l'intérieur, c'est p-e l'angle des photos mais les fenêtres ont l'air petites et bcp d'angle dans la backglass.
    1. Avatar de Robert
      Robert -
      De côté, ce sont les mêmes lignes que la Arteon. Je suis vraiment pas sûr de l'avant et arrière. En espérant qu'elle se raffine avec le temps...

1. Avatar de schyzo
      schyzo -
      oh hey!
      Pièce jointe 99482
    1. Avatar de Slyman
      Slyman -
      D,un côté c'est dans la lignées des nouveautés de VW, complètement nouveau sans grand fla fla comme Honda avec leur Civic. J'aime mais il manque un petit quelque chose.
    1. Avatar de KrUsTyX
      KrUsTyX -
      Citation Envoyé par Robert Voir le message
      De côté, ce sont les mêmes lignes que la Arteon. Je suis vraiment pas sûr de l'avant et arrière. En espérant qu'elle se raffine avec le temps...

En effet mon bob, c'est presque un copier coller!
    1. Avatar de jowashere
      jowashere -
      Ça va le devant de Ford Edge...
    1. Avatar de DSG
      DSG -
      J'aime vraiment pas le hood, trop de ligne Mais ce qui m'agace le plus, c'est l'ajout du Duct Tape sur la valise, pas sûr que tout le monde va aimer
    1. Avatar de le_polish
      le_polish -
      moi je trouve ca ressemble a une c200 ... de cote peut etre cest la couleur
    1. Avatar de Skullmurdoc
      Skullmurdoc -
      On dirait un produit ford je trouves. Mix entre l'ancienne fusion (calandre) et la nouvelle fusion (hood).
      En tous cas j'espère que ce n'est pas la version final.
    1. Avatar de mach128x
      mach128x -
      La quarter glass ressemble trop à celle sur un Ford Focus sedan !
      Pis vue de côté on dirait un Ford Fusion.
      Plus longue, plus large pis quoi encore, batard c'est pas supposé être un Passat

Décevant sur toute la ligne

VAG en arrache dernièrement avec leurs nouveaux modèles, je trouve.
      Même la nouvelle A4... à part pour le devant qui est réussit, elle à des traits de Honda Accord d'ancienne génération. Pis on parle pas de l'embonpoint qu'elle a pris.
    1. Avatar de vwjess
      vwjess -
      J'ai mal aux yeux... rien d'autre à dire.
    1. Avatar de VW3013
      VW3013 -
      Je n'y crois pas. Aucun air de famille VW.