PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

• Garanties de 6 ans aux États-Unis

Volkswagen, qui a traversé une crise de confiance en Amérique après le scandale des émissions de diesel, améliore la garantie sur ses VUS de l’année modèle 2018 vendus aux États-Unis.

Volks va offrir une garantie complète et transférable de 6 ans ou 72 000 milles (presque 116 000 kilomètres) sur ses véhicules utilitaires Atlas et Tiguan qui seront mis en vente en cours d’année.

Aucune mention de cette garantie améliorée pour le moment sur le site internet de Volkswagen Canada.

Le fabricant explique que la majorité des acheteurs de véhicules neufs conservent leur achat pendant six ans en moyenne. Mais la plupart des garanties de base durent moins longtemps, ce qui expose les automobilistes à des réparations coûteuses.

Volkswagen précise même que la plupart de ses concurrents offrent des garanties plus courtes de trois ans.

Source : http://www.tvanouvelles.ca/2017/04/1...aux-etats-unis
    Cet article a été publié à l'origine dans la discussion du forum : Garanties de 6 ans aux États-Unis commencé(e) par KrUsTyX Afficher le message original
    Commentaires 2 Commentaires
    1. Avatar de mrblah
      mrblah -
      Suite à s'être fait prendre a polluer plus qu'annoncé, VW va offrir une offre plus alléchante sur ses modèles qui consomme le plus.

Me semble j'aurais voulu offrir des rabais pour le golf etron, ou un truc du genre...
    1. Avatar de enjoi40
      enjoi40 -
      Citation Envoyé par mrblah Voir le message
      Suite à s'être fait prendre a polluer plus qu'annoncé, VW va offrir une offre plus alléchante sur ses modèles qui consomme le plus.

Me semble j'aurais voulu offrir des rabais pour le golf etron, ou un truc du genre...
      Mais le but est aussi de mousser leurs ventes... Je ne crois pas que la etron soit le meilleur vendeur aux states.