PARTENAIRES OFFICIELS VWQUEBEC.CA... ENCOURAGEZ LES!

• La Sportwagon All-Track 2017 à Montréal!

Après le lancement l’an dernier de la Golf Sportwagon primée à cet événement hivernal annuel, Volkswagen Canada a de nouveau choisi le Salon de l’auto de Montréal pour présenter la nouvelle mouture de ce polyvalent véhicule à vocation familiale. L’attention se tourne aujourd’hui autant sur la transmission que sur la silhouette de ce modèle.

La Sportwagon All-Track marque le début de la traction intégrale 4MOTION de Volkswagen sur cette populaire familiale. Le système Haldex de transfert de couple est utilisé pour transmettre la puissance de l’avant à l’arrière selon les besoins et assure une excellente traction même dans les pires conditions routières.

Prévue pour être offerte cet été en tant que modèle 2017, la version All-Track sera propulsée par un moteur turbo à injection directe de 170 ch. Les premiers modèles seront équipés d’une boîte automatique, et une boîte manuelle six vitesses sera offerte avant la fin de l’année.

La suspension relevée, les pare-chocs uniques, la calandre avant et les roues en alliage Canyon de 18 po retiendront l’attention au premier regard.

L’habitacle rehaussé de garnitures et de détails uniques à la version All-Track de même qu’une sélection de profils du conducteur réservent une expérience unique aux occupants.

Son équipement sera des plus généreux :
     intégration pour téléphone intelligent « App-Connect » avec Android Auto, Apple CarPlay et MirrorLink;
     éclairage intérieur ambiant à DEL;
     système de climatisation à deux zones Climatronic;
     système d’infodivertissement à écran tactile de 6,3 po avec lecteur CD, USB et radio par satellite SiriusXM;
     toit ouvrant vitré panoramique;
     essuie-glaces avec capteur de pluie;
     longerons de toit au fini chrome;
     système d’accès sans clé avec bouton de démarrage;
     sièges sport en cuir.

Elle sera également offerte avec l’Ensemble technologies qui comprend notamment le régulateur de vitesse adaptatif, la navigation, le freinage d’urgence autonome, le système de suivi de voie et le contrôle de distance de stationnement. Des phares bixénon et un système audio Fender haut de gamme seront également offerts.

Le bas centre de gravité permet à la Sportwagon All-Track d’offrir une solution de rechange aux véhicules utilitaires sport plus mastodontes.

Son espace intérieur, ses caractéristiques de conduite et son allure sport en feront assurément une grande favorite sur nos routes.

La Golf Sportwagon All-Track arrivera aux concessions cet été et ses prix seront annoncés à l’approche de sa disponibilité.

Pour les fidèles de la Golf Sportwagon, l’option de la traction intégrale 4MOTION sera également possible sur les véhicules d’année-modèle 2017 pour les versions non All-Track.

Source : Volkswagen Canada
    Cet article a été publié à l'origine dans la discussion du forum : La Sportwagon All-Track 2017 à Montréal! commencé(e) par KrUsTyX Afficher le message original
    Commentaires 36 Commentaires
    1. Avatar de KrUsTyX
      KrUsTyX -
      C'est beau! Mais c'est pas TDi!!
    1. Avatar de Sid
      Sid -
      J'aime bien le bout où la disponibilité en version sport wagon 4motion.
    1. Avatar de Vollgas Hündin
      Vollgas Hündin -
      A lire le web et même les forums VW, ont en veut pu de TDI! Ça pollue trop !
    1. Avatar de mrmignon
      mrmignon -
      Parle pour toi pour les tdis
    1. Avatar de PhilippeMJ
      PhilippeMJ -
      Tdi ftw.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
    1. Avatar de Ded
      Ded -
      À quand la fin de la saga des moteurs diesel afin de ravoir de nouveaux les moteurs TDI au catalogue...

En Europe est-ce qu'ils ont cessé la vente des motorisations diesel??
    1. Avatar de mousaillon
      mousaillon -
      ouais tdi 4 life si tu pense que un moteur a essence reguliere ne pollue pas plus loll tu te trompe ca pollue autant .... les tdi hatter cest juste parce que vous etes jaloux
    1. Avatar de KrUsTyX
      KrUsTyX -
      On vois tellement de MK4 TDi Wagon sur la route, j'ai de la misère à comprendre. C'est le système à l'urée et le 4motion qui ne vont pas ensemble..

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
    1. Avatar de MAL
      MAL -
      Citation Envoyé par KrUsTyX Voir le message
      Pour les fidèles de la Golf Sportwagon, l’option de la traction intégrale 4MOTION sera également possible sur les véhicules d’année-modèle 2017 pour les versions non All-Track.
      C'est le plus beau de la nouvelle.
    1. Avatar de Rupreche
      Rupreche -
      Un 1.8tsi 6vitesses manuel, très bonne chose, le awd ne nuit pas non plus, belle alternative au A4 allroad.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    1. Avatar de impulsiv
      impulsiv -
      Ok pafait, manque juste le 2.0T!
    1. Avatar de EL-Blanco
      EL-Blanco -
      Jai acheter un Jetta TSI en août et je crois que dès qu'elle dispo dans le manuel je compte faire le saut, la sport wagon m'intéressais mais celle là encore plus !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1. Avatar de jd
      jd -
      wow.! 2020 je vais vraiment considerer cela..! c'est la seul et unique chose qu'il manque a mon gsw 2016. je trouve la motorisation tres bien mais avec une 6vitesse sa serais parfait..! j'ai cru voir que le pdsf (US) serais de 29,500$ +/-. hate de voir ici rendu au canada... le fait qu'il le font pas tdi personnellement sa me derange pas. passer d'un jetta tdi 2009 a mon gsw 2016 et sa me coute a peine plus cher de gaz pour mes deplacement a moi.
    1. Avatar de Swatch
      Swatch -
      Je vais la prendre en e-Golf Alltrack, fini le pétrole pour moi
    1. Avatar de GoneD
      GoneD -
      Par hasard il n'y a pas le nouveau Tiguan au salon ? Lui il me tente bien :P
    1. Avatar de Jack Isback
      Jack Isback -
      J'espère quand même voir un prix "raisonnable" pour la AllTrack. Si les ventes continuent de plonger comme on a vu en novembre et décembre, VW va devoir faire quelque chose de plus sérieux que d'offrir des cartes-cadeau de 500$ pour redonner confiance à la clientèle. On a beau tous être vendus à la marque (je le suis), mais avouez que le scandale TDi leur fait beaucoup de tort.
      Reste que c'est une superbe bagnole, moi aussi je la veux!
    1. Avatar de Katch0
      Katch0 -
      Citation Envoyé par Sid Voir le message
      J'aime bien le bout où la disponibilité en version sport wagon 4motion.
      Citation Envoyé par MAL Voir le message
      C'est le plus beau de la nouvelle.
      Citation Envoyé par KrUsTyX Voir le message

Source : Volkswagen Canada
      Bon ça c'est une bonne nouvelle!! Enfin une confirmation que la Sportwagon sera offerte en 4motion SANS le all-track.

Seul petit hic, est-ce que la version automatique sera DSG? Ce n'est pas précisé dans l'article. La Sportwagon TDI était offerte DSG mais la SW 1.8 TSI non. Sur les photos de Bricklayer on pourrait presque dire que oui.
    1. Avatar de Vollgas Hündin
      Vollgas Hündin -
      Citation Envoyé par mousaillon Voir le message
      ouais tdi 4 life si tu pense que un moteur a essence reguliere ne pollue pas plus loll tu te trompe ca pollue autant .... les tdi hatter cest juste parce que vous etes jaloux
      Hey les gars, c'étais du sarcasme. C'est que j'vois des gens ici ''fan de VW'' mais qui chie sur Volkswagen pour l'histoire des TDI (les mêmes gens qui chiale que 1000$ c'est pas assez.) Des genres d’opportunistes comme ont dit...

Pour ma part, j'adore les TDI, j'en n'est pas besoins par contre donc j'en possède pas. J'ai totalement rien n'a ch*er que les TDI sortent des normes dans certaines situations. Je trouve que de donnez 1000$ au client propriétaire de TDI est très honnête, mais y'en aura toujours des dit '' Vendu VW'' qui vont chialer lorsque du $$$ est en jeu.

Très hate de pouvoir vendre les Alltrack, un marché qui était occuper seulement par la outback... (alltrack plus petit un peu j'en conviens).

À suivre au courant de l'été!
    1. Avatar de Jack Isback
      Jack Isback -
      J'ai jasé avec le propriétaire d'une concession VW lors de mon dernier entretien (d'une TDi... hé ben) et lui-même disait qu'offrir 1000$ en carte-cadeau était ridicule et rire des ses clients. Donc ce n'est pas juste les opportunistes "Vendu VW" qui chialent pour des $$$ qui sont mécontents de la situation actuelle. C'est lui qui est pogné avec une cour pleine de voitures qu'il ne peut pas vendre pour le moment qui doit se demander comment ramener du monde dans son showroom. Et je me doute qu'il est aussi "fan de VW" que tous les membres de VW Québec qui naviguent sur les forums.
    1. Avatar de mousaillon
      mousaillon -
      honnetement la oui ya la tricherie mais bon le diesel ne va jamais disparaitre uree cest pas si inquietant que ca les intercooler qui gele boff jai pas eu ce probleme la encore et jai ma tdi depuis 5 ans pour ce qui es du chauffage chez pas ou tu as eu linfo mais ma jetta tdi 2011 a chauffe en titi lhivers et meme au idle elle chauffe donc ..... le meilleur des deux monde serais davoir cette beauter en 4x4 wowww le prix de lessence es bas oui mais ca durera pas ainsi longtemps et reste que moi mon diesel es moin cher que le ordinaire sauf 3 mois par annee qui es de quoi 0,05 cents de plus ouffff mais jfais 1000 kilo et plus avec ma jetta et jappuie et je roule a 130 140 sans probleme ya pas un char a essence qui peux faire ca