vwjettaman
15/11/2011, 18h21
Je suis sur le point d'acheter une Audi 5000s 1985 avec un L5 2.2L 10v traction de 107 000 kilo et je me demandais si c'était possible d'y installer une une transmission Quattro. Je sais que cette auto se faisait Quattro mais est-ce trouvable une transmission pour cette génération et le prix en vaut-il la peine?
Merci.
Si je me rappel bien, le plancher n'est pas pareil du tout entre les FWD et Quattro
j,en ai eu une couple dans ces année la,, et la quatro étais différente,, et surtout étais encore plus rare ,si ma mémoire est bonne elle étaient surtout avec le moteur turbo,, et si tu trouve tout l.équipement quatro différentiel arrierre et le reste en usagé au québec tu vas etre chanceux , ca vas couter cher ,, et tu ne récuperreras pas ton argent,, soit tu le garde comme ca ou tu regarde pour un 85-86 turbo-quatro,,
dallard2
23/12/2011, 19h16
au prix que ça vaut, trouves une quattro en partant. ca doi tcouter quoi 1000-1500$ bien clean?