Voir la version complète : Volkswagen dévoile la nouvelle Passat
Vous pouvez voir cette page sur http://www.vwquebec.ca/forum/content.php?197-Volkswagen-dévoile-la-nouvelle-Passat
Oufff, non pas pour moi certain!
__Rac3T!g3R
09/01/2011, 22h20
je vais attendre pour etre certain..
http://www.vw.com/en.html
Mtl.rider
10/01/2011, 05h43
Pas pour moi et dommage que le vr sois pas dispo en version manuelle
drumlover
10/01/2011, 09h53
ouf c'est gros! aucunement surprenant cote style, ça va de soi... mais ça va bien vieillir... et vieillir la clientèle... en ville c'est un gros non. mais en campagne, une TDI ferais l'affaire en tah! sécurité et économie d'essence. je vais attendre de la voir en vrai pour plus de commentaires..
__Rac3T!g3R
10/01/2011, 12h11
plus je regarde, mieux c'est.
c'est quand mm loin d'etre affreux.
et pour ce qui est du size, c'est trop difficile de bien concevoir en image.
edit: ce que je trouve le plus dommage, c'est l'absence du 2.0T en entrée de gamme
Philippe224
10/01/2011, 16h03
2.5l et non 2.0t !!!!! pour ma part grosse erreur, mais bravo pour le tdi
Devant de jetta avec arriere de Bmw E90.. Wow
Vraiment je m'attendais à pire après avoir entendu toutes sortes de spéculations...:(
Honnêtement, après avoir fait l'exercice de regarder la Passat berline européenne je trouve ça très bien réussi surtout au niveau de l'arrière train! Dommage pour l'avant surtout les phares... Pour les dimensions, dure à dire en images mais j'imagine que ça doit être similaire à la B6; attendons de voir ça sur la route. Néanmoins, la Passat est une grande routière pas une voiture de ville et ses dimensions actuelle sont parfaite pour ce dont elle a été conçu. Je roule en Passat familiale 2.0T 2009 depuis plus d'un an et j'adore cette voiture! Par contre, en ville je m'ennuie de ma Golf IV en ... Coté motorisation, je crois qu'il va falloir attendre de voir si le 2.0T sera disponible dans une version plus sportive mais pour le TDI; BRAVO!!! Reste à voir si la version familiale sera du catalogue sinon je devrai me tourner vers sa grande sœur Audi!!
Laucool_3000
11/01/2011, 13h00
on dirais un grosse jetta mk6 :(
moi ca me fait penser à ca !
http://images.passionperformance.ca/photos/0/0/00911_2008_Hyundai_Sonata.jpg
Elle a un beau cul mais sinon je trouve que sa manque de personalité (surtout le devant assez moche).
jac diesel
12/01/2011, 15h00
Ca ressemble tellement à une japonnaise,c'est ca que j'trouve de valeur.A manque de mordant! mais au moins c't'un VW.
Vdub VR6
12/01/2011, 15h51
Elle est belle j`trouve, mais ces vrais que sa ressemble Pomale a une jetta6. Sa serrait asser cool si ils sortirrait les modeles prochain avec un look plus vieux style MK2-MK3, mais avec une touche d`aujourdui .. ;) ex: chevrolet avec la camaro, ou dodge avec le challenger ..
Blackcorrado
19/01/2011, 10h03
Elle est belle j`trouve, mais ces vrais que sa ressemble Pomale a une jetta6. Sa serrait asser cool si ils sortirrait les modeles prochain avec un look plus vieux style MK2-MK3, mais avec une touche d`aujourdui .. ;) ex: chevrolet avec la camaro, ou dodge avec le challenger ..
J'sais pas ce que tu trouve beau dans les modèles de passat b3, mais vivement les nouveaux modèles. Par contre je trouve que la passat CC offrait beaucoup plus coté style que ce nouveau modèle. Un peu fade à première vue, peut-être que je m'y habituerai.
Vdub VR6
20/01/2011, 10h29
Ces vrais que la passatCC avait plus de geule, et pour les modele B3 .. chacun ces gout. Moi jaime bien mieux le look dun vieux B3 Vr6 avec une drop que ce nouveau modele la.
Je prefere ma passat b6 a se modele la je trouve qu'il est bien en générale sauf que la calandre est ordinaire.