PDA

Voir la version complète : coupe feu TT 3.2

Arsenic33
02/08/2010, 15h22
Salut,

J'ai essayé la TT 3.2 a ma mère en fin de semaine a Sanair et quand on fait un freinage agressif et qu'en sortie de virage on écrase si les roues on un angle de plus de 30degré environ la pédale a gaz ne répond pas. C,est seulement quand les roues sont presque droite que le jus sort...

Est-ce qui a une façon de réglé ce problème? j,avais enlever le ESP et mis la suspension en mode sport!

merci...

c,est malade se char la sur une track, mais se petit bug coupe tout le plaisir! le cul veux rien savoir de drifté un peu.. pas en fou.. juste un peu pour pouvoir te placer dans le virage!

kevrace600
03/08/2010, 08h41
je crois quil se réenclanche automatiquement lorsque lauto a une perte dadérence mais peut etre avec vag com on peut lenlever faudrait voir

337
03/08/2010, 09h17
Qu'elle années la TT ? Les ESP à aprtir de 2009 sont chiant, il ne s'enlève pas complètement ... mais ca ne coupe pas la puissance moteur ... seulement les ABS qui s'active pour ramener le char.

tu parles de faire dérapé le derrière, est-ce que tu remet les gas avec les freins encore appliqué ? ca expliquerais la coupure ... les "drive by wire" aiment pas le heel tow, ca fonctionne quelques secondes et ensuite ca coupe ...

Arsenic33
03/08/2010, 15h01
la TT est une 2008, je fais toujours des talon/pointe toujours sur tous les chars... c,est un must, tellement plus doux pour le char!

sa arrivait toujours après un freinage intense, frein/talon pointe/gaz au fond, je ne fesais pas de trail braking avec la TT pas assé habitué.

aussitôt que j'avais embrayé la 3e, je tourne et c'est la que je n'avais plus de power, jusqu,a temps que je ramène un peu les roues droites.. là j'avais du gaz...

en enlevant le ESP, j'ai jamais senti les ABS... j,ai pas eu le temps de faire beaucoup de session, ma mère et mon père voulait rouler!! eux y'ont rien vue!